| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 20:44:13 ![]() ![]() |
Firfin | Misato > Ca marche pas --------------- Firfin |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 15-12-2003 à 22:18:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Firfin | Non mon écran affiche --------------- Firfin |
misato Clavicula Nox | je suis en train de relire tes précédents msg ... tu as toujours ton illiyama branché sur l'autre prise de ta carte ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et quand ton illiyama est en 1280 x 1024 à 75 Hz, et que tu branche le Q17 à la place (meme en VGA), le Q17, il s'allume pas (fréquence trop élévée ?) ?
Message édité par misato le 16-12-2003 à 10:05:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 00:04:57 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah, au démarrage du PC, il est en 60 Hz, histoire que tous les écrans puissent s'adapter, je crois bien. et c'est vrai que, moi qui suis en DVI, là, je peux pas passer en 75 Hz (je voulais tester si le Q17 supportait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Firfin | Nop ca marche pas le DVI tout seul.
--------------- Firfin |
misato Clavicula Nox | mouais ... bien sur ... tu peux ptet aller acheter un autre cable DVI, voir si le problème persiste (c quand meme le plus facile et le moins cher à faire, parce que renvoyer une carte ou un écran en SAV, c'est pas facile et c'est lourd --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Firfin | Ben c'est que ca coute assez cher un cable DVI --------------- Firfin |
misato Clavicula Nox | si tu as un petit voltmèter multi-fonction dans un coin, tu peux ptet tester chaque conducteur du cable, si ya un contact qui a une résistance différente, ya un problème, mais je sais pas si le cablage est droit ou pas ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Airwaver | 1024x768 ???
|
misato Clavicula Nox |
philipppe |
|
Airwaver | |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 17-12-2003 à 12:23:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeanor allez le Fc Metz !!!! |
|
Airwaver | ouais ouais...
|
Firfin |
Message édité par Firfin le 17-12-2003 à 14:05:40 --------------- Firfin |
misato Clavicula Nox | dans la notice ou peut-etre sur le site, ya certainement un numéro de phone (ou limite un email) bien caché pour le SAV ...
Firfin | Je reviendrais pour te dire ce qui clochait --------------- Firfin |
harrysauce Miaaaooou! |
normallement l'autre dalle à un temps de réponse de 20ms, et si tu es tombé sur la dalle 20 ms, tu t'es pas fait roulé, loin de là Message édité par harrysauce le 17-12-2003 à 22:08:20 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
misato Clavicula Nox | d'ailleurs, j'aimerais bien savoir COMMENT on le démonte, dévissé une ou deux vis, ça me fait pas peur, mais là, j'en ai pas vu, des vis --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
non
Message édité par harrysauce le 17-12-2003 à 23:12:26 |
harrysauce Miaaaooou! |
oui |
Enoz | Oki merci !
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |