|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2006 à 19:27:01 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy | oui après plusieurs pannes pendant la garantie... |
blood200 | alors j'attends toujours les fichiers de config |
blood200 | up |
yo59 OCBoy | les fichiers de config sont inutiles car ils servent à rien. je crois qu'il avaient été mal générés. à chercher sur le net. |
misato Clavicula Nox | quand je compare mon Q17 à mon DELL 20 pouces, j'ai une différence assez énorme de luminosité à l'avantage du DELL, et pourtant je trouve déja le Q17 trop lumineux Message édité par misato le 01-11-2006 à 01:36:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yo59 OCBoy | pour moi RAS, mais c'est vrai qu'il est passé 3 fois au SAV en 3 ans... |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2006 à 14:11:30 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | chais meme pas si ça peut se réparer ... jpense que le mieux c encore d'en acheter un neuf --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
novemberleaf | Bonjour,
|
yo59 OCBoy | garantie constructeur 3ans, donc normalement encore sous garantie jusqu'en avril 2007... dépêche toi!!!!!!!!!!!
|
aozroon | Non, plus de garantie malheuresement, il date d'avril 2003 ... |
aozroon | Réponse reçue du SAV :
|
misato Clavicula Nox | s'il te dit "analogique pas de signal", ça veut dire qu'il passe en VGA et ne détecte pas de PC branché dessus. donc tu es bien en DVI. (de toute façon, ya pas moyen de brancher un DVI-I sur l'écran, donc le signal DVI est forcément digital, donc de ce coté-là, tout va bien après, si tu as mal aux yeux, c ptet tes lunettes (ou au contraire leur absence !) - va voir ton ophtalmo ? je peux te dire quels sont mes réglages (encore que le Q17, je l'ai plus sous la main tu peux ptet aussi jouer sur les drivers de ta carte graphique pour baisser la luminosité (perso pour avoir un noir plus profond, j'avais mis ma luminosité à 98% dans les drivers nvidia...) bonne chance en meme temps, 3 ans, c ptet le bon moment pour changer. les 19" ont une image plus grande qui offre en général un meilleur confort, évite les 20" dont les caractères sont encore plus petits que les 17" (pitch légèrement inférieur), et sinon ya des 22" assez sympas en pas trop chers en wide FtY Message édité par misato le 09-05-2007 à 01:33:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yo59 OCBoy | les réglages qui me vont (avis perso en fonction de mon écran):
|
traz210 |
Message édité par traz210 le 09-05-2007 à 19:22:13 |
yo59 OCBoy | pas de dvi sur mon écran donc analogique, je règle directement par le bouton Menu de l'écran : Menu / Controle Couleur / UTIL. |
misato Clavicula Nox | moi perso j'ai juste réglagle luminosité contrate (luminosité à 0, mais ça n'a aucun effet de la mettre à 100)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
traz210 | ok on a pas le même OSD car j'ai pas ces réglages dans divers.
Message édité par traz210 le 10-05-2007 à 23:16:48 |
yo59 OCBoy | profil de couleur ne sert à rien, il était buggé je crois |
misato Clavicula Nox | c plus dans divers, c dans un sous-menu de divers sur l'OSD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
traz210 |
|
misato Clavicula Nox | sur l'écran, ça joue sur l'électronique de l'écran, qui se dépatouille un peu comme elle veut entre son signal, tes réglages, et sa dalle. (moi le contraste sur l'écran m'assombrit les rouges avant de voilé toute l'image de gris)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
traz210 |
|
traz210 |
|
misato Clavicula Nox | j'aurais tendance à dire qu'il faudrait plustot remettre le contraste de la carte à 100 ... sur l'écran, c clairement pas seulement le "contraste" que tu règles ...
kariim |
|
yo59 OCBoy | non, par contre depuis quelques temps, j'ai parfois lors de visionnages de video la disparition du 1/3 bas de l'écran. Mais ça doit être un PB windows avec les drivers de la carte video car après arrêt/relance de l'explorer ça redevient normal. |
misato Clavicula Nox | ça peut etre un problème de synchronisation sur un signal VGA, faudrait voir si le défaut continue en DVI --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kariim |
Message édité par kariim le 30-07-2007 à 12:07:07 |
misato Clavicula Nox | si tu as de la chance, ils te le changeront, si tu as pas de chance, tu en auras un en échange standard, un qui a été pris en garanti et réparé d'un autre client ... tu peux tenter le coup, au pire t'auras un écran qui marche mieux, au mieux t'auras un écran de génération plus récente j'ai trop bidouillé avec mon Q17 sur plusieurs machines pour bien me souvenir, il me semble que le problème d'image qui tremblote ou fait des conneries je l'ai eu aussi en DVI, mais je suis plus sur ... vu que je me servais de la prise VGA pour brancher des PC que j'avais "en réparation" Message édité par misato le 30-07-2007 à 23:48:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yo59 OCBoy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |