Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

n°30909
ardouard
Posté le 02-12-2003 à 15:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
[ dc peut-être que tu devrais te renseigner avant de tirer des conclusions hâtives.....
[/citation]
Me renseigner, cest ce que je suis en train de faire...
et mes conclusions ne sont pas definitives mais plutot des impressions à chaud.
(je ne joue pas non plus beaucoup mais comme j ai tout essayé...)

Bon , d accord,ta reponse decoule du bon sens ...mais je suis tellement paumé avec ces reglages.  
dur dur de voir mes photos ou videos avec les bonnes couleurs
et ensuite de me bruler les yeux avec la bureautique.
je croyais naivement etre capable de trouver un bon reglage  
soit en DVI,soit en analogique..je suis nul quoi !!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 15:15:24  profilanswer

n°30910
philipppe
Posté le 02-12-2003 à 15:19:56  profilanswer

non c'est normal : c'est pourquoi de plus en plus de LCD propose pls prereglage facile a changer : photo/video/bureautique. Mais seulement sur les plus recent (sony, lg)
tu peux faire la meme chose : te creer pls profile et switcher entre eux propriété affichage ... mais c'est un peu plus lourd.

n°30914
ardouard
Posté le 02-12-2003 à 15:28:02  profilanswer

est ce que le fait de mettre les drivers graphiques à jour  
peut avoir une  incidence sur ces reglages ?

n°30916
philipppe
Posté le 02-12-2003 à 15:45:22  profilanswer

non : ton affichage peut etre meilleur sous certaines applis (ralentissements ..) ca peut regler certains bug (sous certaines applis )

n°30917
ardouard
Posté le 02-12-2003 à 15:47:11  profilanswer

Pour Harrysauce:
puisque tu as un Q17..peux tu dire à un nul:
 à quoi correspond le"delais OSD"
  phase ?
  mode 1 et mode 2 et comment on les regle ..
merci

n°30918
ardouard
Posté le 02-12-2003 à 15:48:43  profilanswer

philipppe a écrit :

non : ton affichage peut etre meilleur sous certaines applis (ralentissements ..) ca peut regler certains bug (sous certaines applis )

ok vu..merci..Tu vois mon niveau ..!!!

n°30919
philipppe
Posté le 02-12-2003 à 15:49:44  profilanswer

ya pas de pb : un forum c'est fait pour ca tu n'as pas a te justifier ;)

n°30926
Beegee
Posté le 02-12-2003 à 16:43:54  profilanswer

délai OSD = durée pendant laquelle le menu de l'écran (OSD = on screen display) reste allumé sans qu'on touche à réglage, non ? :)

n°30942
ardouard
Posté le 02-12-2003 à 18:38:20  profilanswer

Beegee a écrit :

délai OSD = durée pendant laquelle le menu de l'écran (OSD = on screen display) reste allumé sans qu'on touche à réglage, non ? :)

ok ça marche..merci
je continue mon apprentisage !

n°31030
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-12-2003 à 04:27:04  profilanswer

la "phase" dans l'OSD, c'est pour mettre "en phase" le convertisseur analogique (signal d'entrée VGA) -> numérique (adressage des pixels de l'écran) avec le signal que tu lui envois (en VGA car avec le DVI ce n'est pas possible, et c'est une bonne chose), normalement ça se fait automatiquement. si tu t'amuses à toucher à ce réglage, tu constateras que l'image va se mettre à glisser sur un coté ...

c'est vrai que le Q17 est TRES lumineux (comme tous les LCD), et qu'en plus le réglage "luminosité" n'a vraiment aucune incidence sur la luminosité :ouch: !

en plus des réglages contraste et luminosité, tu as dans "couleur de YUV" un réglage "nuance" et "tonalité de chair"

je sais pas trop ce que ça fait, mais peut-etre que tu trouveras ton bonheur à trifouiller avec :D ...

ceci dit, je pense que te faire des profils par application au niveau des drivers de ta carte graphique sera plus rapide :jap: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 04:27:04  profilanswer

n°31044
ardouard
Posté le 03-12-2003 à 09:10:21  profilanswer

ok merci  je continue à tatonner.
 c est quoi "mode 1 mode2 " sur le Q17 ?

n°31116
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-12-2003 à 17:23:53  profilanswer

j'aurais pensé à un réglage de profondeur de couleur (style 5000 K et 6500 K), mais à priori c pas ça, j'ai pas ce réglage, moi qui suis en DVI [:spamafote] ... peut-etre des modes préréglés ou une façon de passer d'un réglage particulier à un autre :??: ?

tu as essayé voir ce que ça donnait ? ça change quoi ?

P.S : je fais pas de retouche photo, mais je joue (essentiellement en 2D : Diablo II, Age of Empires, de temps en temps GTA 3 ou kyodai mahjong :D ...) et fais de la bureautique, et j'ai pas (trop) de problème de luminosité ...

luminosité à 0 et contraste à 77, nuance et tonalité de chair à 53, de toute façon dès que tu sors d'une fourchette de valeur 45 à 60, l'image devient vraiment trop étrange ("nuance" sature vers le bleu (100) ou le jaune (0), "tonalité de chair" vers le rouge), mais ya certains réglages qui sont pas actifs chez moi grace au DVI, ils se font tout seul ou n'ont pas besoin d'etre faits :sol: !

FtY

Message édité par misato le 03-12-2003 à 17:28:15

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°31137
ardouard
Posté le 03-12-2003 à 18:48:49  profilanswer

Effectivement ces reglages n existent qu en analogique ( j ai branché analogique et DVI en permanence )
en passant de mode1 à mode2 ,la luminosité varie un peu..
mais j ignore toujours les parametres de ces 2 modes..
C est quoi cette "tonalité de chair ".. connait pas ce reglage..

je vais surement y mettre le temps..
...mais bon sang je vais y arriver..avant que mes yeux soient completement brulés...     j en veux pour mes 450 ? !!!

Message édité par ardouard le 03-12-2003 à 19:25:13
n°31326
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-12-2003 à 18:22:35  profilanswer

en anglais dans le texte, c'est "hue" et "flesh tone" quand j'ai le menu en anglais. je suis en DVI, ptet que ça existe pas en VGA :??: , sinon c'est dans le menu "UV", qui se trouve à coté du réglage du contraste

FtY

---------------
n°31372
ardouard
Posté le 04-12-2003 à 22:22:54  profilanswer

meme en anglais je ne touve pas" hue et flesh tone" !
  on n'a pas le meme modele..
en DVI j ai :luminosité -- contraste --ETC/rappel-delais OSD-
position OSD --Langue--SON/volume -son--et enfin connect analog ou numerique
en analogique. :luminosité --contraste--Couleurs/mode 1-mode2
 util/ rouge -vert-bleu---Position/H et v--Phase horloge--
ETC/rappel-delais OSD-position OSD-couleur auto---Langue--Volume et Son --reglage auto---connect analog ou numerique..

Message édité par ardouard le 04-12-2003 à 22:23:25
n°31398
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-12-2003 à 03:46:04  profilanswer

:ouch: j'hallu ... on a pas le meme OSD :lol: !

-luminosité
-contraste
-le fameux menu "UV" avec nuance et couleur de chair
-le menu "etc" (rappel, delai OSD, position OSD, volume audio et audio ON/OFF)
-le menu langue
-le choix de l'entrée (et comme j'ai pu de PC en VGA et que j'ai la flemme d'aller fouiller derrière, je sais plus ce que j'ai en VGA :p !)

où c'est qu'on récupère le firmware :??: [:rofl]

FtY

Message édité par misato le 05-12-2003 à 03:46:54

---------------
n°31420
ardouard
Posté le 05-12-2003 à 09:56:57  profilanswer

Reste à savoir lequel est le plus recent ou le meilleur !!!
 le menu UV a disparu..
 apparemment,le tiens se regle plus facilement ...
j ai eu le mien il y a  une semaine chez Rue-du-commerce...

l etiquette arriere:  L17CoD081
                      100-240v-1.0A  50/60hz
                      PJIL17cod 081
                      Q171SAS939904741
                      SEPTEMBER 2003

n°31552
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-12-2003 à 19:53:11  profilanswer

le mien est de july 2003, mais les numéros se ressemblent ...  
(j'ai ptet du les donner aux alentours de la page 40 ...)
j'ai L17cod081, PJIL17cod081 et Q17SAS...

après, tu as ptet un problème avec le tiens, ou alors tu n'es pas fait pour les écrans LCD qui sont tous très lumineux [:spamafote]

FtY

Message édité par misato le 05-12-2003 à 19:54:30

---------------
n°31570
ardouard
Posté le 05-12-2003 à 22:29:46  profilanswer

je suis buté mais je ne pige pas pourquoi les curseurs luminosité -contraste -et couleurs RVB n'ont AUCUN effet.
Finalement je crois effectivement que je ne suis pas fait pour
 ...la micro !
...mais vraiment j en prend plein les lunettes ..
(je viens de me retaper les 51 pages sur Q17...c'est le champion de la polémique !) Tiens ,au fait, je n ai pas verifié s'il y a des pixels morts...
Bon j ai baladé une page noire partout (c est bien ça ?) et je n ai rien trouvé.   toujours ça de pris! :sol:

Message édité par ardouard le 05-12-2003 à 22:38:44
n°31571
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 05-12-2003 à 22:38:27  profilanswer

misato a écrit :

j'aurais pensé à un réglage de profondeur de couleur (style 5000 K et 6500 K), mais à priori c pas ça, j'ai pas ce réglage, moi qui suis en DVI [:spamafote] ... peut-etre des modes préréglés ou une façon de passer d'un réglage particulier à un autre :??: ?

C'est bien un réglage de "température".

n°31572
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 05-12-2003 à 22:40:42  profilanswer

ardouard a écrit :

Effectivement ces reglages n existent qu en analogique ( j ai branché analogique et DVI en permanence )
en passant de mode1 à mode2 ,la luminosité varie un peu..
[g]mais j ignore toujours les parametres de ces 2 modes..[g]

Ces deux modes sont des réglages de température de couleur fait en usine.

Si tu veux faire varier la luminosité, je te conseille de passer par ce menu, puis de sélectionner user defined et de descendre la luminosité des 3 couleurs.

n°31602
ardouard
Posté le 06-12-2003 à 01:48:10  profilanswer

rouge à 15, verre à vin, heu,non..vert à 20 et bleu à 15..
 (tout etait à 50.)
 Je ne vois aucunne difference ..ni luminosité ,ni couleurs !!!

!!!! je viens de "tomber" sur un post interessant dans le  
forum de celui qui a realisé les tests et profils du Q17:
-------------------
copie:
Auteur: Seb H  
une petite question car je ne suis pas sur de comprendre l'utilisation des profiles de couleurs fournis dans les test sur les LCD 17'    Ais-je loupé nu truc ??

Auteur: Vincent  
Date:   28 Nov 03 08:04
Non, le problème vient de ches nous. Ou plutôt de chez Lacie. Y a un truc qui buggent avec leurs profils. C'est pourquoi je compte changer prochainement d'outil.
Y a plus qu à guetter la suite....

Message édité par ardouard le 07-12-2003 à 16:49:20
n°32795
tinoro2003
Posté le 12-12-2003 à 10:23:49  profilanswer

uste pour savoir le q17 on en parle moins, apparament des pb appro et dalles (?), joue t il ds la meme catégorie que hercule 920 pro dvi or not et lg1720p
Ok Q 17 20 ms< au 2 susnommés mais prix plus compet et équipement mieux hub usb, vga et dvi

Qu'en penser vous reste t'il d'actu

n°32803
philipppe
Posté le 12-12-2003 à 10:34:26  profilanswer

si q17 pa rapp hercules 920 chuis k mais lg1720p nan.
tino achette toi un clavier avec toutes les touches ca aide.

n°32827
Airwaver
Posté le 12-12-2003 à 11:34:17  profilanswer

+1 :)
Putain de post à moitié impossible à lire !!!!
Bienvenue sur www.smshardware.fr

Alors, pour en revenir au Q17, ya un priori des changements de dalle qui font qu'il ne joue plus dans la même catégorie...
En ce qui concerne les autres, attention à Philipppe... il ne sera pas objectif au sujet du 1720P... il l'a payé 432? quand même son petit bébé ;)

n°32828
philipppe
Posté le 12-12-2003 à 11:38:02  profilanswer

Citation :

En ce qui concerne les autres, attention à Philipppe... il ne sera pas objectif au sujet du 1720P... il l'a payé 432? quand même son petit bébé ;)

C'est mon tout petit le plus beau :lol:

n°32867
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-12-2003 à 14:12:34  profilanswer

tinoro2003 : les abbréviations caimal :o ! ... surtout quand ya overdose. c pas une petite annonce que tu payes au nombre de lettres :sarcastic: ! tu as meme le droit de faire de vraies phrases [:benou]

bref ...

ouais, ya soit disant un problème de dalle qui serait pas des hydis 20 ms mais des AU optronic 16 ms, car ils arriveraient pas à suivre la demande du marché en dalle hydis ... [:spamafote]

c'est vrai que dans les références de certains Q17, ya des trucs bizarres (un "AU" qui se ballade dans l'identifiant ...), mais c'est quand meme un bon écran, avec hub USB et prises VGA + DVI, le tout pour pas très cher (ptet que maintenant les autres sont descendus aussi :??: ), donc voilà, ça reste un bon choix, je pense :jap: ... et non, je dis pas ça parce que j'en ai acheté un :whistle:

FtY

---------------
n°32873
tinoro2003
Posté le 12-12-2003 à 14:33:44  profilanswer

Fort bien merci pour les indications (moins pour les commentaires fort acerbes au demeurant), j'aurais donc qu'une dernière interrogations à vous soumettre
Quid, qu'en est il du distinguo des différentes dalles y a t'il une possiblilité de décrypter les indications ou références afin de reconnaitre promptement la "bonne" dalle (la hydis quoi)

Dans l'attente de vos réponses les plus pertinentes
(ps sur papier j'ai une écriture de chien en +........;) )

n°32884
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-12-2003 à 15:23:24  profilanswer

[:rofl], c'est vrai que s'y mettre à trois contre un c'est pas très fair-play :jap: !

pour ta question, c'est LA grande question, à priori ya pas trop de façon de les distinguer, si tant est qu'il y ait effectivement ce problème de dalle ...

pour ma part, j'ai un peu de mal à croire que la demande soit telle que la société qui produit l'écran ET la dalle (hyundai, donc) s'abaisse à demander à une société concurente (AU optronics) de lui fournir une dalle concurente de la sienne pour la mettre dans un écran sorti sous sa propre marque  [:erowen1234]  

(hum, c'est ptet un peu compliqué ce que je raconte, là  [:austinou] ?)

en gros, j'ai du mal à croire que hyundai demande à un de ses concurents de lui fournir une dalle, à priori moins bonne, pour la mettre dans un écran vendu sous la marque huyundai :heink:

FtY

Message édité par misato le 12-12-2003 à 15:27:17

---------------
n°32885
Airwaver
Posté le 12-12-2003 à 15:26:59  profilanswer

tinoro2003 a écrit :

Fort bien merci pour les indications (moins pour les commentaires fort acerbes au demeurant), j'aurais donc qu'une dernière interrogations à vous soumettre
Quid, qu'en est il du distinguo des différentes dalles y a t'il une possiblilité de décrypter les indications ou références afin de reconnaitre promptement la "bonne" dalle (la hydis quoi)

Dans l'attente de vos réponses les plus pertinentes
(ps sur papier j'ai une écriture de chien en +........;) )

POur distinguer la dalle, il faut ouvrir l'écran et regarder sur la dalle, c'est marqué !!
Allez, bon courage à la Fnac ou chez Surcouf avec ton tournevis...
"Hé M'sieur, j'peux ouvrir vos écrans ?"  :sol:

n°32899
yo59
OCBoy
Posté le 12-12-2003 à 16:09:24  profilanswer

j'ai l'impression que j'ai un problème... des lignes presque verticales défilent de la droite vers la gauche lorsque je suis à 60Hz.

bref historique : j'achète un écran Q17 Analogique tout neuf en juillet suite au crash de mon vieux CRT. Au déballage : horreur, 3 pixels norts consécutifs au niveau de la barre d'outils... à part ça tout va bien.
je fais jouer le SAV, c'est long mais ça semble bon quand l'écran de remplacement arrive.

Je me souviens avoir vu ces "lignes" mais j'avais mis ça sur le compte de ma 4200 en refroidissement passif (ventilo HS). Or depuis j'ai changé de carte et j'ai toujours ces lignes qui glissent de droite vers la gauche quand je suis à 60Hz, c'est flagrant dans les jeux un peu sombres...

Quand je passe à 75Hz, ça va mieux mais à mon avis ce n'est pas normal puisque la configuration recommandée est 1280*1024 à 60Hz.

Quelqu'un a t il les mêmes symptômes?

n°32904
philipppe
Posté le 12-12-2003 à 16:32:07  profilanswer

pour les dalles hyundai s'engage aupres de ces clients a fournir un certains nombre (hrecule 920 pro par ex...) et donc les fournit en 1 er. Donc en cas de forte penurie pour depanner pk ne pas prendre les AU (qui ne sont pas si mauvaises que ca ..)

n°32915
Firfin
Posté le 12-12-2003 à 18:02:30  profilanswer

Bonjour,

Le problème est peut être déjà connu et déjà traité dans ce sujet, mais n'ayant pas lu les 51 pages, je vous avou que je n'ai pas le courage  :pt1cable:  

J'ai un écran Q17 depuis un moment et il n'était pas livré avec le cable DVI.
J'ai donc jusqu'ici utilisé le D-SUB relié à mon connecteur DVI de mon ATI Radeon 8500 en mettant l'adaptateur. (car sur l'autre prise j'utilise un 17" IIYAMA cathodique)

J'ai fais l'aquisition recemment d'un cable DVI chez LDLC, mais il m'est impossible de me mettre à une résolution supérieur à 1024x768 !
Dès que je dépasse cette résolution l'écran passe en noir et le voyant se met en orange ensuite il repasse au vert, je vois alors mon bureau tout brouillé (illisible) pendant une fraction de seconde et hop ca se recoupe et ainsi de suite jsuqu'a ce que ca reste tout noir. Et lors du démarrage de la machine, c'est le même problème tant que windows n'est pas démarré et ca tout le temps (j'ai rien trouvé pour corriger).

Le seul moyen que ca ne le fasse pas (sous windows) est donc de me mettre en 1024x768 ce qui n'est vraiment pas normal pour cet écran.

Pourtant, j'ai installé les dernier Catalyst 3.9 de ATI et le drivers Hyundai Q17_XP trouvé sur leur site.

Je ne sais plus quoi faire et je ne comprend vraiment pas d'où vient le problème. Help me  :jap:

---------------
Firfin
n°32923
pepedong
Posté le 12-12-2003 à 18:47:42  profilanswer

moi je vends mon q17 dvi acheté hier. jsuis sur paris si y'a qqun d'interressé ?

n°32981
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-12-2003 à 04:29:04  profilanswer

YO59 a écrit :

j'ai l'impression que j'ai un problème... des lignes presque verticales défilent de la droite vers la gauche lorsque je suis à 60Hz.

je pencherais plustot pour des interférences ... tu as essayé de changer le cable de place, de changer carrément de cable, et/ou de passer en DVI ? :sol: ...

ya rien entre ton écran et ta carte graphique ? (switch écran, switch KVM ?)

pour le gars en DVI qui dépasse pas le 1024x768 : j'ai jamais vu ça :ouch: ! tu avais pas un autre écran limité au 1024 avant ? tu as essayé de mettre les drivers du CD ? moi c'est ce que j'ai avec ma Ti 4200, et je passe en 1024 :non: ... EDIT : 1280 bien sur :D sans problème :??:

FtY

Message édité par misato le 13-12-2003 à 04:30:55

---------------
n°33013
Firfin
Posté le 13-12-2003 à 11:51:03  profilanswer

misato a écrit :

pour le gars en DVI qui dépasse pas le 1024x768 : j'ai jamais vu ça :ouch: ! tu avais pas un autre écran limité au 1024 avant ? tu as essayé de mettre les drivers du CD ? moi c'est ce que j'ai avec ma Ti 4200, et je passe en 1024 :non: ... EDIT : 1280 bien sur :D sans problème :??:

Non mon précédent écran était en fait le même écran donc mon Q17. Mais il était branché en D-SUB et il était réglé en 1280x1024.
Pour les drivers, je me suis rendu sur le site de Hyundai pour télécharger les derniers Q17_XP.

Mais je pensais à une chose ! serait ce du à ma carte graphique ??? j'ai mis les derniers drivers, mais le BIOS de la carte, peut on le modifier aussi ? j'ai cru comprendre sur certain site qu'on pouvait flasher le bios de sa CG.

---------------
Firfin
n°33135
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-12-2003 à 18:47:02  profilanswer

mouais ... moi je te dirais d'essayer d'enlever les drivers de l'écran et de voir ce que ça donne en "plug and play monitor" tout bete :D , je crois pas qu'il faut chercher bien loin, d'autant que si j'ai bien compris, quand tu étais en prise VGA, ça passait très bien en 1280 ...

au pire, repasse une couche des drivers de ta CG :??:

FtY

---------------
n°33189
yo59
OCBoy
Posté le 14-12-2003 à 00:04:40  profilanswer

misato a écrit :

je pencherais plustot pour des interférences ... tu as essayé de changer le cable de place, de changer carrément de cable, et/ou de passer en DVI ? :sol: ...

Ayant un Q17Analogique, il va m'être difficile de passer en DVI? :??:  

Pour les interférences, j'y avais pensé mais ce qui m'étonne c'est que ce PB de balayage qui ressemble énormément à un rafraichissement trop bas le fait seulement à 60 et pas à 75, donc si interférences il y avait, elles seraient toujours présentes non?

n°33195
Firfin
Posté le 14-12-2003 à 00:55:34  profilanswer

misato a écrit :

mouais ... moi je te dirais d'essayer d'enlever les drivers de l'écran et de voir ce que ça donne en "plug and play monitor" tout bete :D , je crois pas qu'il faut chercher bien loin, d'autant que si j'ai bien compris, quand tu étais en prise VGA, ça passait très bien en 1280 ...

au pire, repasse une couche des drivers de ta CG :??:

FtY

Au départ j'avais essayé avec les drivers générique mais c t pareil. Pour les drivers de ma CG avant j'étais en Catalyst 3.0 et idem je suis passé en 3.9 (dernière version) et toujours même problème.

Je suis un peu perdu et je trouve vraiment bizarre que ca fonctionne en 1024x768 et pas au dessus :/

---------------
Firfin
n°33217
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-12-2003 à 07:01:52  profilanswer

YO59 > arf, ça t'apprendra à faire des économies de bouts de chandelles :p !

si ça passes sans problème à 75 Hz, c ptet ta carte ou le moniteur qui a du mal à 60 Hz ... SAV ? :/

pour les interférences, c ptet une "résonnance" qui se produit à 60 Hz et pas à 75 ... :??:

firfin > :??: ... je saurais pas trop quoi faire de plus, éventuellement supprimer ta carte graphique, redémarrer en mode VGA, la refaire détecter, la réinstaller complètement (ça inclus de supprimer les .inf et .pnf laissés par les drivers dans %windir%\inf !)

et si ça marche pas, format [:spamafote] ... c con d'avoir un 17" et de l'exploiter comme un 15" :/

FtY

Message édité par misato le 14-12-2003 à 07:03:21

---------------
n°33601
bigup
Posté le 15-12-2003 à 20:44:13  profilanswer

j'ai installé win 2k mais jtrouve plus l'option affichage des police en true type comme sous Xp. Ce qui est très gênant avec mon q17 en 1280 les polices ne osnt pas lissées et ca fait légèrement escalier. Jdois faire quoi pour pouvoir remettre mes polices en true type ou une autre qui lisse les caractères?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)