| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 15:15:24 ![]() ![]() |
ardouard | est ce que le fait de mettre les drivers graphiques à jour |
philipppe | non : ton affichage peut etre meilleur sous certaines applis (ralentissements ..) ca peut regler certains bug (sous certaines applis ) |
ardouard | Pour Harrysauce:
|
ardouard |
|
philipppe | ya pas de pb : un forum c'est fait pour ca tu n'as pas a te justifier |
Beegee | délai OSD = durée pendant laquelle le menu de l'écran (OSD = on screen display) reste allumé sans qu'on touche à réglage, non ? |
ardouard |
|
misato Clavicula Nox | la "phase" dans l'OSD, c'est pour mettre "en phase" le convertisseur analogique (signal d'entrée VGA) -> numérique (adressage des pixels de l'écran) avec le signal que tu lui envois (en VGA car avec le DVI ce n'est pas possible, et c'est une bonne chose), normalement ça se fait automatiquement. si tu t'amuses à toucher à ce réglage, tu constateras que l'image va se mettre à glisser sur un coté ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 04:27:04 ![]() ![]() |
ardouard | ok merci je continue à tatonner.
|
misato Clavicula Nox | j'aurais pensé à un réglage de profondeur de couleur (style 5000 K et 6500 K), mais à priori c pas ça, j'ai pas ce réglage, moi qui suis en DVI Message édité par misato le 03-12-2003 à 17:28:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | en anglais dans le texte, c'est "hue" et "flesh tone" quand j'ai le menu en anglais. je suis en DVI, ptet que ça existe pas en VGA --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 05-12-2003 à 03:46:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le mien est de july 2003, mais les numéros se ressemblent ... Message édité par misato le 05-12-2003 à 19:54:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
philipppe | si q17 pa rapp hercules 920 chuis k mais lg1720p nan.
|
Airwaver | +1 |
philipppe |
|
misato Clavicula Nox | tinoro2003 : les abbréviations caimal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 12-12-2003 à 15:27:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Airwaver |
|
pepedong | moi je vends mon q17 dvi acheté hier. jsuis sur paris si y'a qqun d'interressé ? |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 13-12-2003 à 04:30:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Firfin |
--------------- Firfin |
misato Clavicula Nox | mouais ... moi je te dirais d'essayer d'enlever les drivers de l'écran et de voir ce que ça donne en "plug and play monitor" tout bete --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yo59 OCBoy |
|
Firfin |
--------------- Firfin |
misato Clavicula Nox | YO59 > arf, ça t'apprendra à faire des économies de bouts de chandelles Message édité par misato le 14-12-2003 à 07:03:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |