| |||||
| Auteur | Sujet : Samsung C49RG9 49'' incurvé 5k 120hz |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 10:34:56 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | Donc on peut très bien avoir ces bandes noires si on veut économiser en ressources, parfait ça ! |
ogy_j | Vous avez réussi a brancher un pc portable en résolution 5k ? |
kbil69 | johnclaude a écrit : Bon, "pour être sûr" j'ai commandé une carte un peu plus puissante (une 2080ti
Bonjour, Message édité par kbil69 le 02-05-2020 à 16:42:06 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merde alors, on fait quoi le mec qui me l'a recommandé et moi alors ? On démonte tout et on fait semblant de rien ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kbil69 | Je (on) cherche simplement à comprendre, ce n'est indiqué pour du 49" ;-) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Drap, j'ai commandé un "comme neuf" sur Amazon Warehouse, 1000 balles --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] t-29585763
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ilo34 | le nouveau vient de sortir donc son prix devrait baisser a 800€ d'ici les prochaine soldes |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui bien sûr. Surtout vu les disponibilités et les stock énormes --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 10:54:33 ![]() ![]() |
tom_ha |
Merci, je fais principalement du Iracing mais je suis aussi fan de FPS, j'ai donc passé commande. Si vous avez des réglages à conseiller je suis preneur. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ecran reçu et déballé à l'instant, branché vite fait sur mon portable pour le boulot, pour l'instant, c'est DIN-GUE comme dimension ! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bonjour, je rencontre une bizarrerie, c'est peut être connu, quand j'ouvre certaines applications l'écran clignote --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
ilo34 | j'ai ça quand l'écran bascule de HDR -> non HDR -> HDR dans certaine application (c'est écrit dans le rectangle d'information de l'écran avec la résolution et la source) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai plus eu le cas depuis que j'ai laissé le paramétrage expliqué dans mon précédent post. J'ai eu par contre ce matin le curseur de la souris blanc immaculé et le reste de l'écran comme voilé, j'ai été dans Windows HD color, j'ai juste bougé un chouïa le curseur "apparence du contenu SDR" et c'est rentré dans l'ordre.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moi j'ai comme écrit plus haut, notamment lors du changement de session utilisateur, la majorité des applications sont sombres, mais pas toutes (celles qui ont une accélération matérielle sont normales, le curseur de la souris aussi). Je bouge légèrement le slider des contenus HDR dans Windows HD Color et c'est bon... J'ai lu sur Reddit quelqu'un qui utilisait les raccourcis sous l'écran, avec HDR/sans HDR, mais je ne vois pas dans le menu de l'écran quelle option permet de faire ça...
Message édité par pingu balboa le 10-07-2020 à 10:10:34 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon il parait que ça change rien, mais j'ai quand même cherché et installé la mise à jour 1004 de l'écran. En googlant, je suis tombé sur ce fil reddit, qui donne le lien vers la mise à jour sur le site coréen de samsung
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
doc_geronto | A 899€ sur le amazon espagnol : https://www.amazon.es/dp/B07NL27TCK |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le mien est déjà en 1004.0, sinon je l'aurai fait --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
steph_d | Quoi de neuf avec la version 1004 ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | ça n'a jamais été laborieux pour moi, je ne saurais pas dire. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Question, ma femme joue à des jeux de time management genre jeux flash (big fish games pour ceux qui connaissent), dont beaucoup n'aiment visiblement pas la résolution exotique de notre écran préféré.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour quelques jeux un peu capricieux comme ça j'utilise la fonction native de l'écran pour splitter l'écran en 2 (PIP je crois) Au moins c'est "natif" Message édité par ZePRiNCE le 20-07-2020 à 10:51:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui je me suis résolu à brancher un deuxième câble DP, même si je laisse en mode 1 écran par défaut... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai un petit soucis d'affichage, uniquement en 2560x1440 60Hz.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai un petit problème, je tourne en ce moment en PBP avec 2 DP branchés, sous windows 2 écrans donc (télétravail, parfois besoin de partager l'écran, si je partage du 5120 de large mon interlocuteur voit rien --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ilo34 | j'ai un problème similaire avec ma 2070s, a la sortie de veille, l'écran reste noir (mais l'autre écran 21" se rallume bien). je suis obligé de redémarrer l'écran..... NVIDIA xD |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je dirais plutôt que ça vient de l'écran (surtout si t'as pas le problème avec un autre), le mien aussi a un peu de mal à se reveiller parfois. Message édité par ZePRiNCE le 02-10-2020 à 17:21:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nemesis3r | J'ai acheté un écran 4k 16/9 43 pouces que j'ai renvoyé pour défaut et maintenant celui me fait de l'œil mais j'ai peur que le ratio manquant en hauteur me fasse bizarre. |
Nemesis3r | Bon du coup j'ai craqué et j'ai pris cette version plus qu'a attendre la rtx 3080 ou la version AMD |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je voulais faire de la place dans mon garage, j'ai emmené le carton du mien chez mes parents aujourd'hui: j'avais oublié qu'il prenait une bonne partie de la voiture --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |