| |||||
| Auteur | Sujet : Samsung C49RG9 49'' incurvé 5k 120hz |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 14:49:15 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est quoi comme ratio d'écran ça ? Et beaucoup de jeux sont supportés ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
thekiller3 | 32/9eme |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Perso j'ai une 1080 Ti et je profite bien de l'écran mais je dirais que c'est le minimum pour ne pas faire (beaucoup) de concessions.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
thekiller3 | oui, la résolution est quand assez élevé, suppérieur à du 4K... ça consomme beaucoup. faut donc une très bonne carte graphique.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En vrai non y'a un peu moins de pixels à calculer qu'en "4K" --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 10:49:47 ![]() ![]() |
thekiller3 | ha oui tiens, exact |
ilo34 | hum j'ai aussi ce claquement au démarrage du moniteur. Message édité par ilo34 le 12-01-2020 à 13:48:19 |
johnclaude You know nothing johnclaude | On en a déjà parlé, le topic n'est pas infini ça se retrouve --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lobest1 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La question a déjà été posée (mais restée sans réponse), ça se choppe où les firmwares ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 03-02-2020 à 12:39:21 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah oui sans doute tiens, bien vu.
Message édité par ZePRiNCE le 04-02-2020 à 22:12:23 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais moi même posé la question sans trouver de réponse il y a quelques temps, et je viens de comprendre que ce matin je n'étais pas sur la page du bon écran mais l'ancienne version. Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 03-02-2020 à 12:42:12 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ilo34 |
|
sinjabss_70 | Up |
ilo34 | je me suis ajouté un deuxièmement écran (we 49" c'est pas assez xD) et dans les pilotes nvidia je ne peux plus passer en 10 bit 100Hz. |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=all
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
brolysan2 | le prix est passé à 1.161,56€...gloups |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon , j'ai trouvé un test ultra complet fait en janvier avec de belles mesures et tout le toutim. C'est confirmé ce sera cet écran que je vais prendre. Par contre en attendant de changer de config, y a moyen de le faire se comporter comme ecran virtuel pour avoir par exemple un triple screen 8/9-16/9-8/9 ? Comme ça je peux jouer en 2560x1440 avec la 1080 et avoir des écrans sur les cotés. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ogy_j | C'est possible de faire 2 écrans en branchant 2 sources de ton pc vers l'écran |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui tu peux Message édité par ZePRiNCE le 09-04-2020 à 14:05:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
saturnz |
|
Aesahetr | Pour découper l'affichage en plusieurs zones, en plus des softs fournis avec les écrans, pour ceux qui sont sous Windows, Microsoft propose depuis quelques mois des Power Toys. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je voudrais vraiment que ça simule des écrans pour pouvoir jouer en 16/9 fullscreen au centre et 8/9 de chaque coté --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ilo34 | par contre si tu branches deux entrées vidéo tu perds le HDR |
4get9 C'est clair ! | bah tu dois pouvoir lui envoyer un signal 16/9 et si tu as besoin d'utiliser les bords, tu joue en fenêtré... enfin je pense... Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 28-04-2020 à 16:11:27 |
Aesahetr |
|
maxcolmx |
Message cité 1 fois Message édité par maxcolmx le 28-04-2020 à 21:02:32 |
Aesahetr |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | display fusion pro, je l'ai acheté et après je l'ai viré dans les deux semaines qui ont suivi. J'ai pas trouvé ça miraculeux. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
4get9 C'est clair ! | Je serai par contre preneur d'un test en reso 16/9 L'ecran vous affiche bien 2 bandes noires sur les côtés ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |