Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  installer imprimante Samsung M3820ND en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer imprimante Samsung M3820ND en réseau

n°965631
mikeangel
Posté le 17-12-2018 à 15:06:26  profilanswer
 

Bonjour, je fais face à un problème que je n'arrive pas à régler, sous Windows 10. J'ai une imprimante Samsung M3820ND, elle possède un branchement ethernet mais impossible de la relier au réseau et de l'utiliser avec un ordinateur lié au réseau par WiFi par exemple. J'ai essayé de la relier à ma BBox par ethernet, par usb, j'ai essayé d'accéder à l'imprimante par son adresse IP, rien. Je ne sais pas du tout par où commencer. Même le logiciel de Samsung SetIp ne m'aide pas. Si quelqu'un peut m'aider. Le guide de l'imprimante est disponible ici : http://fc.darty.com/notices/DOCUME [...] OTCOMP.pdf

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 15:06:26  profilanswer
 

n°965649
remcol
Posté le 17-12-2018 à 18:28:34  profilanswer
 

Bonjour, je suppose que c'est à cause du cd d'installation qui est fait pour Windows 8 (page 125), il faut aller chercher les derniers drivers Windows 10 chez le constructeur: https://support.hp.com/us-en/driver [...] l/16463010  
 
La solution la plus simple est de la brancher en usb sur l'ordi, ensuite il faut l'installer en local (usb) sur l'ordi avec le(s) fichiers téléchargés.
 
Si cette installation se passe sans problème, tu peux tenter ensuite de l'installer en réseau, soit en la branchant en éthernet sur la box (plus simple qu'en wifi car pas de code wifi à rentrer, mais elle sera utilisable en wifi), soit en wifi (l'avantage étant de pouvoir mettre l'imprimante dans une autre pièce que la box) en rentrant le code wifi ou par la fonction wps si ta box en est équipé.
 
Par la suite si tu veux profiter de tous les gadget de l'imprimante tu télécharges aussi la partie sofware du lien.


Message édité par remcol le 17-12-2018 à 18:30:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  installer imprimante Samsung M3820ND en réseau

 

Sujets relatifs
Cherche pilote samsung t24b750ewPas d'acces au bios avec un écran samsung C27JG50
Conseil imprimante jet d'encre 200€Problème avec tampon encreur sur Imprimante Epson R360
imprimante ricoh sp 220nw wifi connectionImprimante MFC-9330CDW problème de toner
Mon imprimante imprime des Hiéroglyphes !!!probleme avec le scanner de l'imprimante
aide choix imprimante pour la belle mère et moiCLÉ RÉSEAU BUG "DÉCONNEXION AUTOMATIQUE"
Plus de sujets relatifs à : installer imprimante Samsung M3820ND en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR