|
Auteur | Sujet : Samsung C49RG9 49'' incurvé 5k 120hz |
---|
triptyk Mr. Propre | Reprise du message précédent : --------------- >> Achats/Ventes << |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 23:18:58 |
cratos | Chais pas, j'attends... J'ai jusqu'au 30 septembre |
steph_d | +1 |
black-holiday | Acheté 1 116,45 € chez https://admistore.fr/ecrans/420629- [...] 28314.html
Message édité par black-holiday le 18-08-2019 à 19:16:08 |
triptyk Mr. Propre |
black-holiday | Non pas trop grand, je suis entre 80 cm et 100 en simulation auto Message édité par black-holiday le 18-08-2019 à 18:49:19 |
cratos | Joli ! Pas de pixel morts / backlight ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
cratos |
|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 13:55:19 |
triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
cratos | En effet, sans frais de port ils ne sont qu'à 60 euros du prix le plus bas. Moi ce qui m'ennuie avec les achats d'écrans c'est toujours les putains de pixels morts et comme je suis un chat noir, à chaque fois j'en ai...
|
triptyk Mr. Propre | Je reviens de chez Gros bill, j'ai hésité mais j'ai pas pris la garantie Pixel mort, trop cher --------------- >> Achats/Ventes << |
cratos | On veut des photos |
ludovicpowa |
cratos | Top! Et du coup pas de pixels morts ou de fuite de lumière sur les cotés ? |
triptyk Mr. Propre | non j'ai pas vu de pixel mort par contre j'ai quelques légères fuites de lumières sur les côtés, rien de méchant.
--------------- >> Achats/Ventes << |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si c'est le 1440p, baisse la luminosité entre 35 et 50% et tu seras bien.
--------------- Topic vente: |
Keskia | Je ne sais pas si c'est passé, mais un nouveau test : --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Kutiva |
|
ludovicpowa | A mince je viens de terminer de le monter sur mon setup justement pour iracing snif |
azertyiop | salut, je suis noob dans les ecran, quelqu'un pourrait me dire s'il a déja essayé un ecran tv 4k en tant que moniteur, pour savoir si c'est valable ou si seul les moniteurs peuvent donner satisfaction . Message cité 1 fois Message édité par azertyiop le 21-08-2019 à 06:56:28 |
Aesahetr |
|
ludovicpowa | hello !
|
thunder72fr | Une ptite photo pour deux grands écrans. |
ludovicpowa | Wow que de belles photos bravo |
ludovicpowa |
thunder72fr | Merci |
ludovicpowa | euh petite question, vous avez fait comment pour mettre à jour le firmware ? j'ai rien trouvé sur le site de samsung...
|
ilo34 | Il vient presque de perdre 200€ sur LDLC/Materiel
|
steph_d |
|
Drakal | Drap, j'vais me le prendre bientôt |
swysen |
Drakal | P'tites questions pour les possesseurs de l'écran : -Il n'est pas touché par un gamma shift ? (assez présent sur les dalles VA généralement, mes Eizo en souffrent malheureusement) Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 17-09-2019 à 17:04:26 |
steph_d | Petite question pour ceux qui l'ont : il y a un câble displayport fourni ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
steph_d |
jarvis33 | Salut à tous,
|
jarvis33 | Ah j'oubliais...une RTX 2080 Super suffira sur cette résolution ? Pas besoin de la 2080 Ti ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'ai pas iracing mais sur assetto corsa, assetto corsa competizione, rfactor2, r3e rt F1 2019 tout se passe très bien avec une 2080.
--------------- Topic vente: |
ilo34 |
-Il n'est pas touché par un gamma shift ? (assez présent sur les dalles VA généralement, mes Eizo en souffrent malheureusement)
Message édité par ilo34 le 23-09-2019 à 14:13:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier Francais Azerty Samsung N148 N150 NB30 N128 noir Keyboard pb. | Quel moniteur 27" QHD choisir? Edit: samsung C27H11 acheté |
Soucis sur Samsung LC27JG52QQUXEN | Samsung U28E590D, Asus GTX970, DP 1.1/1.2 : j'y comprends rien |
Connexion HDMI écran SAMSUNG 28 p 590D coupe le son du portable | installer imprimante Samsung M3820ND en réseau |
Cherche pilote samsung t24b750ew | Pas d'acces au bios avec un écran samsung C27JG50 |
Probleme config Samsung Smartcam | [Samsung CLX-3158] Diagnostic problème d'impression |
Plus de sujets relatifs à : Samsung C49RG9 49'' incurvé 5k 120hz |