|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Samsung C49RG9 49'' incurvé 5k 120hz |
choan lanolacabulo | po popopopopooo
Message édité par choan le 24-03-2019 à 01:16:44 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 14:21:10 |
Aesahetr | Fiche sur le site officiel : https://displaysolutions.samsung.co [...] 21/C49RG90
Message édité par Aesahetr le 24-03-2019 à 20:28:39 |
Lordben007 Membre Premium |
Gagman Héritier du vide | Le Philips 49" LED - 499P9H à la même dalle et il est déjà dispo sur la shop hfr. Par contre l'électronique, ce n'est pas la même Philips 70Hz et VESA 400, 5ms, freesync 1. Vu que c'est pour travailler à la place de mon Dell U3415 ca le fera . Bref j'ai commandé le Philips je reçois au pire lundi. https://www.ldlc.com/fiche/PB00263154.html Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 27-03-2019 à 09:41:29 --------------- Oppa Gagman Style |
golgota333 |
--------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
thekiller3 | ça remplace 2 écrans, pas 3. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je l'attends de pied ferme pour mon prochain rig celui-là --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 20:30:58 |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
xga |
Kutiva |
|
djase Allons-y ! | Je plussoie mon 32hg70 est touché par un peu de fuites de lumières Message édité par djase le 07-04-2019 à 00:04:02 --------------- Topic Ventes / Config |
xga | du S VA je crois avec quantum dot techno samsung
|
steph_d | oui faut etre un peu patient, apres l'été |
Viperggt | Nan moi pas de patience. Précommande mdr. |
steph_d | Tu nous feras un CR avec photos quand tu l'auras j'espere, ca m’intéresse vivement |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | tu as une 2080ti pour l'écran ? Ou un sli ? Le 5k va piquer Il me tente aussi mais le prix... je pense partir sur du x34P en espérant ne pas voir un nouveau modèle sortir dans un mois.... --------------- FeedBack |
Thima |
J'ai testé sur des fps BF5, R6, The Division 2 , c'est la claque et les couleurs d une netteté vraiment superbe ! Avec l activation du HDR dans Windows 10 , dans BFV on s y croirait Testé aussi sur F1 2018, ACC et Dirt Rally , l immersion est totale mais aucun des problèmes que tu as eu avec le tien n'est apparu sur le mien !
Message édité par Thima le 21-04-2019 à 02:56:45 |
steph_d | Je me demande quelle connectique est nécessaire pour avoir la résolution en 5k. |
steph_d | ok, merci donc nvidia gtx 1070 ou équivalent minmium. |
choan lanolacabulo | Vous connaissez ce site --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
steph_d | Je pense que c'est le prix "standard" sur lesquels les autres commerçants s’aligneront à terme. |
Keskia | Pour l'instant ca doit être impossible de faire tourner les derniers FPS en 5120x1440@120HZ sur cet écran même avec une 2080TI ou une Titan RTX c'est pas suffisant.. Vivement la prochaine génération de GPU. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 11-05-2019 à 23:45:02 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
steph_d | en meme temps on peut baisser l'anti crenelage vue la résolution... |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Keskia | 1 millions de pixels en moins mais deux fois plus que du 1440P. Tu tiendras jamais les 120IPS avec 2080 sans mettre les détails en low dans quasiment tous les FPS du moment. --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ecran reçu ce midi Si ça intéresse certains, en mode PBP, on peut monter jusqu'à 100Hz (2560x1440) de chaque côté, et non pas 60 comme j'ai pu le voir sur Reddit. Et sinon, bah saibo.
Message édité par ZePRiNCE le 16-05-2019 à 00:22:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je l’ai commandé sur le Shop HFR avec un des codes promos qui était passé (y’en a souvent )
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Aesahetr | Merci pour ce premier retour !
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Par défaut le local dimming est en ‘auto’ et Message édité par ZePRiNCE le 16-05-2019 à 12:06:01 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 10 exactement en fait. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |