| |||||
| Auteur | Sujet : Samsung C49RG9 49'' incurvé 5k 120hz |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 23:37:12 ![]() ![]() |
triptyk Mr. Propre | Je le trouve exceptionnel mais j'hésite à me le prendre, au quotidien j'ai juste peur que ça fasse un peu grand, surtout pour les tâches de bureautique --------------- >> Achats/Ventes << |
steph_d |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | je regrette de l'avoir acheté 1200€ en suisse en juillet...il est à environ 980 maintenant (1070chf chez microspot).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
steph_d | C'est carrément intéressant. J'imagine qu'ils ne livrent pas la France, parce qu'ici il est à 1400 euros |
cratos | Sur une carte Nvidia, ça donne quoi, il est compatible g-sync cet écran ? Message cité 1 fois Message édité par cratos le 10-08-2019 à 10:18:31 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
triptyk Mr. Propre | Pour résumé, sur cette nouvelle dalle, quels sont les principaux défauts ou choses gênantes que ceux qui le possèdent ont remarqué ? --------------- >> Achats/Ventes << |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est complètement compatible Gsync, pas un gramme de tearing ou autre connerie. J'ai fait le test avec le soft de Nvidia (le pendule). Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 12-08-2019 à 11:01:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 11:01:38 ![]() ![]() |
triptyk Mr. Propre | Son meilleur prix actuel est de 1159€, proposé par un vendeur tiers de chez C Discount.
--------------- >> Achats/Ventes << |
choan lanolacabulo | Ça dépend tu le veux maintenant ? Il va baisser. Et encore baisser. Puis un nouveau sortira. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
triptyk Mr. Propre | oui je me doute mais si on suit ce principe on achète jamais rien.
Message édité par triptyk le 12-08-2019 à 14:56:34 --------------- >> Achats/Ventes << |
cratos |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois qu'il y a 100€ chez materiel.net pour les écrans samsung incurvés et 7% sur les écrans --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
thunder72fr |
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
triptyk Mr. Propre | Merci à toi ça claque --------------- >> Achats/Ventes << |
johnclaude You know nothing johnclaude |
triptyk Mr. Propre | Comme je l'ai pas je peux pas juger, en effet, je rapporte juste des remarques que j'ai entendues sur des review youtube comme quoi la technologie de ce type d'écran est pas encore super aboutie, qu'il y a pas mal de jeux qui sont mal gérés etc., donc en gros un effet gadget certain qui a parfois du mal à suivre en pratique au niveau technique...
triptyk Mr. Propre | Ok. Sinon c'est pas trop déroutant de regarder un blu-ray 16:9 dans cette résolution ? --------------- >> Achats/Ventes << |
triptyk Mr. Propre | je voulais parler des films que je télécharge dans ce format la, j'ai pas dis que j'achetais des blu-ray --------------- >> Achats/Ventes << |
thunder72fr | Que tu télécharges? c'est bien pour un "Mr Propre" !!!! --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
triptyk Mr. Propre |
thunder72fr | --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
triptyk Mr. Propre | donc je repose ma question, ca rend comment un film 16:9 sur la totalité de cet écran ?
triptyk Mr. Propre | Bon, ya plus qu'a attendre un bon prix alors --------------- >> Achats/Ventes << |
cratos | Je viens de voir qu'il existe également cette référence là chez Samsung : C43J890DKU https://www.samsung.com/fr/monitors/curved-c43j890/ sorti en juin 2018 si j'en crois LCD compare : https://www.lcd-compare.com/moniteu [...] 890DKU.htm
|
cratos |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | 1000 boules chez des inconnus du net, faut être joueur --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cratos | On est bien d'accord... La seule boutique un peu connue en France qui propose un prix competitif c'est GrosBill : https://www.grosbill.com/4-samsung_ [...] e=lc49rg90 1176€ avec le code promo RENTREE Ca ferait un prix de 1100 euros avec l'ODR (y en a pour 24 euros de frais de port chez eux) Message édité par cratos le 14-08-2019 à 18:08:43 |
triptyk Mr. Propre | Autant le prendre sur Amazon dans ce cas la vu que les frais de port sont moins élevés :
steph_d | Perso amazon j'évite, rien que pour pas gaver ce GAFA.
|
cratos |
|
triptyk Mr. Propre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |