|
Auteur | Sujet : [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- |
---|
loupblancs | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2009 à 22:27:50 ![]() ![]() |
loupblancs | un petit up pour yoshi 8 |
webzeb |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
jadou2291 | vous en pensez quoi ?
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
asmomo Modérateur | http://www.lesnumeriques.com/news_id-3783.html --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Pour appuyer oprins : http://www.pcworld.fr/2009/12/16/m [...] 40/464741/
Message édité par Skymarshal_nico le 20-12-2009 à 06:58:37 |
Cutter |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Le LG 22" e-IPS est entré dans le face à face des Numériques :
|
Teto Ligne de fuite |
|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2009 à 19:37:12 ![]() ![]() |
yoshi-8 | en attendant j'ai lancé un petit topic unique sur le nec ea231wmi |
asmomo Modérateur | 1920*1200 sur un 22" ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ET46 | Pitch 0.247, ça doit être pas mal...
|
SuperSaucisse 100% AOC | Si tu prends ton Eizo en Allemagne prend l'option de test pour les pixels morts.
Message édité par SuperSaucisse le 09-01-2010 à 00:30:03 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
SuperSaucisse 100% AOC | J'avais pas vu l'option Message cité 1 fois Message édité par SuperSaucisse le 09-01-2010 à 11:33:03 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Cutter | HP sortira deux écrans IPS en février aux USA: le ZR22w ($289) et le ZR24w (prix inconnu). Le ZR24w semble être le premier à réunir les caractéristiques suivantes:
Images du ZR22w: Message édité par Cutter le 14-01-2010 à 05:38:30 --------------- last.fm |
dechifre persona non grata | Drapal. Je rêve d'un 26" IPS, mais avec rétro-éclairage LED parce que ça consomme trop à mon goût. |
Zap_d zap_d |
|
stixen | Le LG W2220P,testé par "Les Numériques" mais dont on ne connaît pas la date de sortie... |
Apom |
Avec ces critères t'as pas vraiment le choix, le Dell U2410 est le seul écran qui corresponde. Si tu enlèves la garantie 0 pixel mort, y'a des Hyundai pratiquement deux fois moins cher, et honnêtement les pixels qui "meurent" en cours de vie c'est exceptionnellement rare. S'ils ne sont pas morts à l'arrivée, tu es à peu près certain qu'ils ne lâcheront pas six mois après...
|
Rio Grande bande de nains | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 17-01-2010 à 12:35:43 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
dechifre persona non grata |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
swysen | Salut tout le monde --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Rio Grande bande de nains | C'est moi ou il y a pas moyen de trouver le Dell 2408 WFP ? Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 19-01-2010 à 12:53:20 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | J'ai trouvé un test assez intéressant regroupant 15 écrans. Seul problème, les questions de réactivités ne sont pas abordées :-/
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hydrogen2 |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
hydrogen2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écran pour gamer: dalle TN absolument? | 24" Non au dalle TN |
22 ou 20 pouces avec dalle TN : le mieux pour lire sur écran ? | 2 ecran identiques mais dalles differentes ? |
[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 | [Topic Unique] LG Flatron W2252TQ - W2284FPF - LG W2452 |
Comment brancher 3 écrans sur 2 sorties ? | [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- |