|
Auteur | Sujet : [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- |
---|
Cutter | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2010 à 00:36:36 ![]() ![]() |
webzeb |
|
SuperSaucisse 100% AOC |
Teto Ligne de fuite |
|
Alex_R |
En tout cas, moi ça m'intéresse Message édité par Alex_R le 16-03-2010 à 12:00:50 |
Alex_R |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2010 à 16:14:27 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 16-03-2010 à 18:02:48 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 16-03-2010 à 23:03:44 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 17-03-2010 à 01:09:56 --------------- last.fm |
ET46 |
|
ET46 |
Message cité 1 fois Message édité par ET46 le 17-03-2010 à 11:47:11 |
mobby69 |
|
ET46 |
|
Alex_R |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
asmomo Modérateur |
didizebest | Salut,
|
Alex_R |
|
didizebest | Apparement, d'aprés ce test : http://reviews.cnet.com/lcd-monito [...] olBtm;rnav
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 23-03-2010 à 22:27:06 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
SuperSaucisse 100% AOC | Je viens de découvrir cette option, j'ai la nette impression que mon écran repasse en sRGB en l'activant. Vous avez plus de précision sur cette option et ses conséquences colorimétriques ? Message édité par SuperSaucisse le 24-03-2010 à 00:06:02 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
asmomo Modérateur |
ça dépend ce qu'on appelle "changer", en fait. L'IPS ça "blanchit" normalement, avec perte de contraste, mais image toujours visible et les couleurs ne shiftent pas. Donc si tu t'attends à avoir exactement la même image à n'importe quel angle, c'est sûr que ça peut décevoir, mais sinon c'est normal et quand même bien mieux que ce que fait le TN. à noter qu'on peut ajouter un filtre pour ne plus avoir cet effet, certains écrans l'ont (le NEC à 2500€). Je crois avoir lu sur le topic hardocp du NEC 23" que ce Viewsonic était de mauvaise qualité, faudrait que je retrouve. Message édité par asmomo le 24-03-2010 à 19:01:44 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 24-03-2010 à 19:50:08 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
asmomo Modérateur | Il n'y a rien qui indique que ça fait ce que tu dis, en même temps. Je peux me tromper mais t'as rien prouvé pour l'instant --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cutter | J'ai crée un topic sur cet écran.
--------------- last.fm |
vinzanity | Que vaut cette écran:
|
Nikla14 | |
ET46 | A ce prix là, autant acheter du EIZO |
Cutter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écran pour gamer: dalle TN absolument? | 24" Non au dalle TN |
22 ou 20 pouces avec dalle TN : le mieux pour lire sur écran ? | 2 ecran identiques mais dalles differentes ? |
[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 | [Topic Unique] LG Flatron W2252TQ - W2284FPF - LG W2452 |
Comment brancher 3 écrans sur 2 sorties ? | [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- |