|
Auteur | Sujet : [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- |
---|
tonton66 TN = Technologie Naze | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2008 à 19:46:32 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside | Acheter un 24" plus de 600€ car il n'a pas de dalle TN: faut vraiment avoir du fric à perdre ou avoir des besoins très spécifiques de pros.
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 22-09-2008 à 19:50:34 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
lone |
tonton66 TN = Technologie Naze |
Message édité par tonton66 le 22-09-2008 à 20:14:28 |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 22-09-2008 à 20:18:08 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
lone |
|
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
|
lone |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2008 à 08:36:03 ![]() ![]() |
Thyast |
Bon apparemment l'hypothèse de dispo était la bonne et les prix semblent à la baisse : amazon le fait en préco à 576€. Ca devient intéressant. Edit : argh !!! c'est une erreur de clubic. Quand on clique sur le lien, on arrive sur la page ou le prix est 300€ + cher. Message cité 1 fois Message édité par Thyast le 23-09-2008 à 11:12:00 |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
edgy77 Duh ! | Salut,
|
|
Thyast |
Bon j'insiste sur le modèle LG W2600HP BF. (Apparemment je suis le seul intéressé, mais bon...) Des infos sur hardforum, notamment un Grec qui a l'écran et a été contacté par LG pour une mise à jour de firmware : http://www.hardforum.com/showthrea [...] HP&page=10. Malheureusement le topic est pollué par des sujets sur le modèle PF (un TN). Et l'écran est à 472€ sur amazon market place : http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new Message cité 1 fois Message édité par Thyast le 24-09-2008 à 15:43:11 |
edgy77 Duh ! | C'est clair qu'à ce prix là pour un 26" c'est une affaire ! Après il faut voir ce qu'il en est réellement, et accessoirement avoir la place pour le caser sur son bureau |
tonton66 TN = Technologie Naze | Dimensions (LxPxH): 60.2 cm x 27 cm x 46.3 cm
|
stephonweb |
Message cité 1 fois Message édité par stephonweb le 24-09-2008 à 16:11:36 |
edgy77 Duh ! |
|
|
|
lone | Un topic assez intéressant :
|
tonton66 TN = Technologie Naze | autrement dit, un écran ça sert à afficher des images, pas à regarder l'absence d'image |
Tehell noob |
|
snoopy19 |
Justement, le LG W2600HP est un S-IPS et le test de Prad précise qu'il a une luminosité même réglée au mini, qui est trop forte avec par ailleurs une profondeur de noir pas très bonne par rapport aux autres écrans de la catégorie, certes beaucoup plus chers comme le Dell ou le Nec, mais c'est le défaut des dalles S-IPS comme déjà dit. Seul réel avantage : les angles de vision mais qui ne compensent pas les défauts pré-cités...
|
tonton66 TN = Technologie Naze | tu parles du LG W2600HP qui est un S-IPS
Message cité 2 fois Message édité par tonton66 le 25-09-2008 à 10:50:28 |
snoopy19 |
OK pour le HP qui est en H-IPS mais je te parlais du LG, je suis pas très doué en anglais mais j'ai quand même compris qu'il n'était pas possible d'obtenir une profondeur de noir satisfaisante...
Message édité par snoopy19 le 25-09-2008 à 11:08:32 |
snoopy19 |
Non, t'es pas le seul, j'avais commandé un Hanns 28 qui m'est arrivé carton défoncé, je l'ai refusé et j'hésite à recommander cet écran maintenant à cause du problème des pixels morts, d'autant plus que je sais pas si Cdiscount va refaire une promo à 299 €...
|
lone |
Message édité par lone le 25-09-2008 à 14:33:54 |
tonton66 TN = Technologie Naze | Ouais sauf que ........ c'est de l'IPS
|
Thyast | Le LG W2600HP BF vient d'entrer dans le face à face lesnumeriques. Un test en vue... |
snoopy19 |
Oui, j'ai vu ça cet après-midi, ça m'a un peu rassuré par rapport au test de prad.de, mais j'aimerai bien avoir l'avis des Nums, quand même. J'ai ouvert un topic sur legrandforum.com, comme c'est toi qui en a parlé le 1er ici, je te laisse la priorité si tu veux ouvrir un topic sur cet écran Message édité par snoopy19 le 25-09-2008 à 17:47:56 |
snoopy19 | Je pense pas que le test des Nums t'apprenne grand chose par rapport au test de prad.de. Je n'en attends pas grand chose, je veux juste voir ce qu'ils en disent par rapport aux autres 26... |
Thyast | Il vaut toujours mieux avoir 2 sons de cloche. On ne sait jamais.
|
lonehill | Et chez dell alors il n'y a rien????
|
xandll | Chez Dell tu as le 2408 et le 2709 en PVA. |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Gros +1 (oups d'ailleurs j'ouvrais un topik très similaire dans l'esprit au tien --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écran pour gamer: dalle TN absolument? | 24" Non au dalle TN |
22 ou 20 pouces avec dalle TN : le mieux pour lire sur écran ? | 2 ecran identiques mais dalles differentes ? |
[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 | [Topic Unique] LG Flatron W2252TQ - W2284FPF - LG W2452 |
Comment brancher 3 écrans sur 2 sorties ? | [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- |