|
Auteur | Sujet : [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2009 à 01:14:55 ![]() ![]() |
snoopy19 | Les 24" TN passent en 16/9ème, ce qui permet de réduire le coût, on trouve par exemple le récent Iiyama 2409 pour 250 €. L'écart se creuse encore avec les dalles VA, hélas... |
Cutter |
PS: sur quel site as-tu commandé? Il a l'air difficile à trouver en France. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 24-02-2009 à 02:56:32 --------------- last.fm |
heliosjet |
Message édité par heliosjet le 24-02-2009 à 08:51:29 |
arsunik ma tuxitude me beastifie | 1000 EUR pour un 26" faut pas pousser quand meme.
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
heliosjet | c'est vrai c'est très cher mais il n'y a pas mieux pour 1000 euros. A mon humble avis, il est préférable de dépenser 1000 euros dans un très bon écran que dans un nouveau PC ou un SLI.
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2009 à 01:07:14 ![]() ![]() |
arsunik ma tuxitude me beastifie | En plus les ecrans c'est comme les pc, ce n'est pas un investissement car 5 ans plus tard ca ne vaut plus rien.
arsunik ma tuxitude me beastifie | Le LG a l'air sympa mais sur son topic certains ont reporte des problèmes de luminosité excessive et de fatigue visuelle plus importante.
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gnarg |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
SManu2 |
Message édité par SManu2 le 27-02-2009 à 13:31:46 --------------- Mon ancien Feedback |
Cutter | Personne n'a parlé du NEC MultiSync 24WMGX³ Dalle AMVA, Input lag intéressant et gamut standard mais pied un peu pourri. Trouvable sur un site allemand à 600 €. Message édité par Cutter le 01-03-2009 à 18:04:29 --------------- last.fm |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Faut arreter votre delire avec les dalles TN.
asmomo Modérateur | En même temps il a un écran TN, il juge sur pièces. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 10-03-2009 à 23:19:03 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Ache immatriculé-conception | Sortie de nouveaux LCD dalle IPS chez LG. Un 22" WUXGA et deux 24" WUXGA, dont un présenté comme graphique et rétro-éclairé LED. Tarif : 260, 400 et 1600€.
Message édité par Ache le 13-03-2009 à 02:26:01 --------------- Parcours étrange |
Cutter | Merci, j'attends les premiers tests.
arsunik ma tuxitude me beastifie | J'ai un LG 26" IPS là et franchement je préférais mon TN d'avant...
Cutter |
tfoutfou | les noirs c'est un peut moins noir , quand on baisse la luminosité ca va
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
arsunik ma tuxitude me beastifie | En cherchant a le regler, je suis tombé sur des tests ou ils disent aussi que cet ecran est trop lumineux:
Message édité par arsunik le 13-03-2009 à 14:01:40 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
lone | Procède à un échange, le mien ne fait aucun bruit quelques soit le réglage. |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Le probleme des echanges c'est que tu achetes un mointeur tout neuf et on te refile un truc reconditionne que quelqu'un a renvoye parce qu'il avait des defauts ou au mieux des pixels morts.
lone | Ca dépend des fabricants. Chez DELL et APPLE j'ai toujours eu du neuf.
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arsunik ma tuxitude me beastifie | J'ai résolu le problème en diminuant les couleurs RGB.
Message édité par arsunik le 13-03-2009 à 19:48:22 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
kino64 Navré en général. | Message édité par kino64 le 18-03-2009 à 15:23:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écran pour gamer: dalle TN absolument? | 24" Non au dalle TN |
22 ou 20 pouces avec dalle TN : le mieux pour lire sur écran ? | 2 ecran identiques mais dalles differentes ? |
[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 | [Topic Unique] LG Flatron W2252TQ - W2284FPF - LG W2452 |
Comment brancher 3 écrans sur 2 sorties ? | [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- |