| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 17:16:11 ![]() ![]() |
BelZeth | Moi la luminosité, j'ai baissé à 40, mais je me suis mis en résolution game.
|
Slashdlx |
|
pynpon | Par contre ils indiquent une garantie de trois ans, mais pas sur site.
Message cité 1 fois Message édité par pynpon le 02-11-2006 à 20:13:22 |
BelZeth |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 20:26:04 ![]() ![]() |
vincebdx | J'en ai pris un aussi |
soonfather | je suis bien à 60 Hz mais sur une prise dvi avec adaptateur vga ??? |
BelZeth |
Message cité 2 fois Message édité par BelZeth le 02-11-2006 à 20:34:24 |
BelZeth |
|
Slashdlx |
|
pynpon |
|
sinclaire clear boobs | bon bah vous m'avez convaincu
|
statoon Enjoy the silence | dans 12h je suis devant le magasin ... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
solx All in the game |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | J'en ai acheté un aussi c'est impeccable !
|
anatman Toute semence => récolte | Bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par anatman le 02-11-2006 à 23:54:53 |
BelZeth |
|
geek59 G-Star Addict |
|
soonfather | Mon problème est réglé c'était le adaptateur DVI-> VGA qui provoquait ce phénomème.
|
sinclaire clear boobs | peut on basculer d'une source VGA à l'autre juste en appuyant sur un bouton? |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Oui ! |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Petite question con :
|
lepoulpe6 | bah moi j'le garde si jamais je déménage...
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ben moi non plus je comprends pas trop la deuxième prise enfin bon |
sinclaire clear boobs | pouvoir brancher 2 pc!
|
lepoulpe6 | et tu prend une tronconneuse pour couper l'ecran en 2??? |
tuz |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | pour le mode portrait je ne crois pas ! |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
clo75 |
|
BelZeth |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BelZeth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |