| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
BelZeth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 12:36:15 ![]() ![]() |
BelZeth | Et au fait pour tous les possesseurs du Fuji, faites pêter les stats du post sur les 22".
Message édité par BelZeth le 03-11-2006 à 12:41:18 |
KaLi__MeRo DG one day... | Rahhhhhh, vous me rendez vraiment impatient !!!
Message édité par KaLi__MeRo le 03-11-2006 à 13:34:39 --------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Moi je suis passé d'un 17" crt facade bombé à ca !
Message cité 2 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 03-11-2006 à 13:42:19 |
lepoulpe6 | pareil!!! c'est un écran de maboule! |
BelZeth |
|
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 14:20:20 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | moi aussi il penche légèrement sur la gauche ! |
BelZeth | Belle remontée, on est passé dans le tiercé de tête en moins d'une demi journée.
|
BelZeth | [Mode HS ON] Il est mimi ton gosse. [mode HS OFF]
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | le bordel qu'il y a dans ton systray ! |
solx All in the game |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
dRLMaster | ouais, ça arrive !
|
statoon Enjoy the silence | sympa --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | ok c cool merci |
lepoulpe6 | reste plus qu'à investir dans un tapis de souris Xtralarge...! |
statoon Enjoy the silence | c'est clair ! y a d'la surface à parcourir maintenant --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | ok d'accord ca a l'air pas mal en effet mais nous on met quoi comme réglages? |
sinclaire clear boobs |
edwards1 |
|
BelZeth | Merci à ZZZzzzz pour l'édit de la 1ère page.
|
solx All in the game |
|
statoon Enjoy the silence |
josss |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | J'essaye de suite ! |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | bon chez moi ca fait pas top mais bon comme tu le dis ca doit dépendre de la carte graphique ! |
statoon Enjoy the silence | Je viens de tester aussi, par contre, je trouve que c'est un peu trop bleuté. Je ferai plusieurs tests.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |