| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
kaizer666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 14:06:30 ![]() ![]() |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^ | ps : 349 le fujisus au planete saturne... et non 299 |
Slashdlx |
|
solx All in the game |
reglisse | ya une semaine 336 en livraison 24h sur pîxmania |
requiem666 For a Fuck |
yanhoupa |
Slashdlx |
|
requiem666 For a Fuck | Moi je suis deja partis pour |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 19:22:45 ![]() ![]() |
Slashdlx |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ben moi j'espere juste revoir mon 22" avant Noel, et je confirme, acheter du LCD de nos jours c'est vraiment la roulette russe |
yanhoupa |
|
pistoleros | Il est toujours à 299 avec garantie 3 pixel mort au PC city de Herblay. Pour info. (le Fujitsu Siemens L22-2W) |
yoda1 | certains parlent de DVI, le fijutsu n'en a pas , je me trompe, y comme un flou ,là !
|
Slashdlx |
|
yoda1 | peux-tu me donner la ref de celui avec le DVI ou un lien pour l'acheter, le design m'importe moins que le prix par exemple.
|
pcinfos | Bonjour,
|
Slashdlx |
|
yoda1 | a quel prix est cet ecran avec DVI. Je ne le trouve pas à vendre sur le net. Est-il dispo quelque part ? |
reglisse | grosbill depuis que jele connais ça a pas changé à ce que je vois |
thibw | j'ai jamais voulus achter chez eux
|
bertty Ça ira |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
bertty Ça ira | D'ailleurs j'ai vu chez LDLC une évolution du L22W-1, le Fujitsu L22W-2, non disponible pour le moment :
|
Face_Off | Le design du L22W-1 avec le DVI+VGA du L22-W-2DV ? |
bertty Ça ira | Surtout qu'il est annoncé sensiblement au même prix que le L22W-1, 329 euros...
|
Modprobe | Apparemment L22-2W en VGA et L22-3W en DVI d'après le peu d'informations trouvées sur google.. |
snakythetoops | Je met franchement au défi de trouver une différence entre cet écran en VGA et sa version DVI. La qualité VGA est impeccable, très précis, net, etc...
|
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
Kierk | Oui d'ailleurs c'est mon souci avec cet écran, quand j'utilise une résolution autre que 1680*1050 dans un jeu, je me retrouve avec l'écran "rogné et déplacé. Par exemple l'image sera décalée vers la gauche et il me manquera ~5cm d'affichage.
|
Althaz | Essaye de forcer 60hz de rafraichissement pour cette résolution dans les drivers de ta carte graphique. (Il doit y avaoir un tableau des résolutions/taux de rafraichissements à activer). --------------- TESO @Althaz |
Kierk | Ok merci, je vais chercher ça. |
Kierk | Et il est possible d'avoir des bandes noires plutôt que d'interpoler l'image ?
Message édité par Kierk le 21-12-2006 à 11:01:29 |
requiem666 For a Fuck | En meme temps la différence d'interpolation c'est pas une différence vga/dvi, c'est juste une histoire de driver, mais meme en dvi si tu active l'interpolation ce sera tout aussi dégueulasse sur toutes les résolutions n'ayant pas le meme coef que du 16/10 eme. Il suffit d'aller cocher dans les options panneaux résolutions des driver nvidia : Utilisé rapport taille/hauteur fixe si resolution inférieur à la native. Pour Ati je n'en sais rien.
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 21-12-2006 à 12:30:22 |
Kierk |
|
snakythetoops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |