| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
kaizer666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 22:15:45 ![]() ![]() |
Slashdlx |
|
kaizer666 |
Slashdlx |
|
Face_Off | Merci |
kaizer666 | je suis intervenu sur le parametre PHASE de l'écran et le pb est résolu, merci slashdlx |
Slashdlx |
|
kaizer666 | ouais carrément, pour moi la phase est à 50, c la normale non ?
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 22:51:13 ![]() ![]() |
thibw | la phase ya pas de normalité, c'est un peu comme quand on centre un CRT |
JimboJoe40 | ta garantie 0 pixel mort, c'était auprès de Grosbill ou de Fujitsu-Siemens ?? |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | fujitsu, grosbill ne fait pas de garantie 0 pixel au dela de 20" de diagonal Message édité par Lucius Maximus le 15-12-2006 à 12:40:16 |
reglisse | +1 complement d'accord 1 pixel mort c l'enfer |
ancienpseudodead | je viens de passer au PS pas loin de chez moi et l'ecran est à 350€ |
requiem666 For a Fuck | Et plus aucun site ne vend en ce moment, rupture de stock totale >.> Au moins personne vous refileras des invendus pixelmorisé au début du prochain arrivage mdr... |
Slashdlx | Venez aider ceux qui cherchent des témoignages sur les 22" en votant ici sur les qualités du votre,merci a vous.
|
ashitaka | Je l'ai acheté samedi dernier chez GrosBill mais direct au magasin de Paris.
|
solx All in the game |
|
arnaud02 | Bonjour, |
kaizer666 | bon alors voila,
|
Slashdlx |
|
requiem666 For a Fuck | Il parle de bruit, fourmillement et pas de bruit d'alimentation je pense, car sinon ca n'as aucun sens Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 16-12-2006 à 15:36:57 |
Slashdlx |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le Acer est à 299 chez Office Dépot pour ceux que ça intérésse... |
arnaud02 | euh c'est 299 HT et 357.60 TTC |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
reglisse |
au bout de combien de tps ? |
Modprobe |
|
Slashdlx |
|
kaizer666 | regarde les CGV pour le remboursement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |