| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 15:41:51 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
Face_Off | En VGA l'image est interpollée, mais le format d'origine est-il respecté ?
|
Kierk |
Message édité par Kierk le 21-12-2006 à 20:35:41 |
Face_Off | ARGH !!! Mais c'est Horrible ! |
Kierk | Pas essayé, mais il faut crorie que le résultat reste d'être quelque peu, comment dire... moche.
Message édité par Kierk le 22-12-2006 à 07:28:33 |
darkolive Hop-Là ! | Hello, |
Kierk |
josedeco1 | Quelqun peut il me dire si il connait le s20 1w qui est parait il au top , il est introuvable sur le net ; je suis interessé par sa dalle mva merci |
darkolive Hop-Là ! |
Merci Message édité par darkolive le 22-12-2006 à 10:30:33 |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 10:06:59 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Ca y est , le L22-1 tire (déjà) sa révérence et est remplacé par le L22-2 dont je parlais plus haut
|
Kierk | Yeah on a maintenant un écran collector !
|
ccpapy | |
bertty Ça ira | D'ailleurs sur le site de Fujitsu on voit qu'ils ont aussi un L22-W2 en DVI de prévu, et même un L22-W3 dans les cartons ! Message cité 1 fois Message édité par bertty le 22-12-2006 à 17:12:53 |
clent Broap ! | Salut, j'ai reçu mon écran aujourd'hui, la dalle est nickel aucun pixel mort, par contre il est légèrement de travers, j'ai l'impression que ca se passe au niveau du pivot derrière l'écran, celui-ci est légèrement penché vers la gauche ; c'est pas franchement gênant mais pour un produit neuf ca le fait pas trop.
|
geof | si quelqu'un a besoin d'argent pour noël, je lui rachète le sien au prix du neuf ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
bertty Ça ira |
|
ccpapy |
|
ghost972du91 | salut à tous
|
requiem666 For a Fuck | Moi je vien de cherche le mien sur bordeau, il est magnifique, mais je me tate encore sur les reglages pour les couleurs... Et un leger effet mura, mais bon un ecran avec 0 effet mura sur le noir a ce prix la je demande a voir ^.^.
Message édité par requiem666 le 23-12-2006 à 23:19:59 |
geof |
Message cité 1 fois Message édité par geof le 23-12-2006 à 22:27:05 |
lanpot |
|
ghost972du91 | salut
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Autre avis : J'en ai acheté un hier au planet saturn de tours. Il en reste une dizaine. |
|
geof |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | dans la mesure ou mon beau fujitsu ne revient pas du SAV de l assurance 0 pixel, et comme le monsieur m a dit ke ct en rupture j'ai decidé de prendre le samsung... cet ecran est beau certes mais franchement, pour moi fujitsu a pas assuré un cachou, deja stock minimal, ensuite selection des dalle problematik refoulées par les autres constructeurs en terme de qualité, donc mura trés present t pixels deffectueux recurents.
|
requiem666 For a Fuck | Tu parle de la garante pixel de grosbill ou de fujitsu ? |
|
seb_77 | Il vaut combien le L22-1w à planet saturn a saint genevieve ?
|
requiem666 For a Fuck |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | garantie pixel fujitsu car grosbill ne fait pas de garantie 0 pixel au dessus des 20", ça a deja été dit je crois |
|
Radeon24 | C'est bon le papa noel est passé pour mon Fuji L22-1W. J'ai eu peur, un beau pixel rouge en plein milieu après deux minutes d'utilisation, je l'ai massé 10 secondes et il a disparu |
ghost972du91 | salut
|
geof |
|
yota_30 | Et moi qui avait tant attendu d'avoir les tunes de noël, en m'etant fixé cet ecran comme achat "dès que possible"... il ne me reste plus que les yeux pour pleurer puisque c'en est fini du l22 1w, et que son successeur est moche donc plus interessant |
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |