| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
itaniumskynet | Reprise du message précédent : Ps: en esperant qu'il n'y ai pas de prochaine fois Message édité par itaniumskynet le 01-12-2006 à 19:40:43 |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 19:40:28 ![]() ![]() |
centvin51 |
|
Modprobe |
|
garoloup | La LED ne marche pas quand l'ecran est allumé... |
oorsp | ils ont la guarantie 0 pixels ? (je sais qu'ils ont les 3 ans sur site) si oui combien de temps ? --------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
oorsp | et l'hdcp késako ce truc la ?
--------------- 17% des accidents de la route sont causé par des personnes ivres... |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 10:25:25 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est pour ça que je veux pas acheter sur le net un écran, parce que c'est la galère le SAV avec ce genre de produit bien gros et bien lourd. |
thibw | oui c'est aussi mon pb, enfin la c'est une retractation, donc ils ont pas à broncher |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ben voilà :-/
|
Kierk |
|
thibw |
Message édité par thibw le 02-12-2006 à 17:47:45 |
thibw |
|
olakeen |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | En fait tu peux fqaire ta retractation au magasin grosbil de ton choixm celui de Thiais, Colombes ou Paris, sont trés sympa. |
thibw | malheureusement je suis à 500km de paris |
FRACTAL | j'aimerais bien trouver les prix pour le L22-W-2DV, mais il est présent dans aucun comparateur... |
Slashdlx |
|
FRACTAL | oui en fait je me suis mal exprimé : je trouve pas sa référence dans des magasins. j'ai regardé sur monsieurprix, clubic et rien
|
gooopil pfiew | Salut,
|
thibw | le design, c'est celui en page 1
|
Slashdlx |
|
gooopil pfiew |
centvin51 |
|
JimboJoe40 | Aurais-tu par hasard le détail de ces "bons réglages" ? |
thundercore1 | merci pour tes infos centvin51, je viens de le commander chez pixmania avec la promo. je vous tiens au courant dans 3 jours...
|
centvin51 | pour les reglages tout dépend de la carte graphique et de ses propres besoins donc il n'y a pas de reglage parfait mais je vous donnerai les miens des fois qu'il vous conviennent |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
Kierk |
|
Kierk |
|
Kierk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |