| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
Kierk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 15:30:24 ![]() ![]() |
Slashdlx |
|
thibw |
Message édité par thibw le 04-12-2006 à 17:57:44 |
ayze sabaidi ! ! | salut !
|
datrinity |
teebeau | C'est parti j'ai commandé le miens à grosbill, jvais le chercher dans quelques heures dans la boutique parisienne... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
datrinity |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 09:21:28 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
datrinity | LOL |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
durand |
datrinity |
|
sinclaire clear boobs | toujours personne qui a branché sa xbox360 sur ce merveilleux écran?
|
datrinity |
Dés que je la recois je la testerez sur ma xbox360 voir meme sur ma ps3 (si je la recoi ) |
ayze sabaidi ! ! |
|
Deathunter |
|
sinclaire clear boobs | tu pourrais poster des photos stp
|
teebeau | Bon bah voilà, installé et aucun pixel défectueux.
|
itaniumskynet | On a le même écran et le même telephone philips dect |
oorsp |
Kierk |
|
oorsp | a oué j'oubliai ... 'fffff **** de gamecube boostée |
chaced | Nouveau comparo : http://www.hardware.fr/articles/64 [...] -5-ms.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
datrinity |
Je me sent tro mal la depuis j'ai vue se message ce matin C'EST QUOI CE DELIRE ... Et quand je passe a la poste la bonne femme me dit : non non , monsieur le colie na pas été envoyer , faut voir sa avec votre expediteur , mais nous ne l'avont pas dans notre service ! Et pourtant grosbil ma trés bien informé de l'expedition de mon colie dans mon compte, je crois que je vais les apeler , car je n'est pas envie de foutre 330 euro par la fenetre !!! si quelqu'un a une idée de ce que sa pe etre merci de me dire avan que japel a grosbill ( d'ici 3 heure ) Message cité 1 fois Message édité par datrinity le 06-12-2006 à 11:57:50 |
datrinity |
merci de ta reponsse , sa me soulage deja bien la Message édité par datrinity le 06-12-2006 à 12:07:19 |
minicray |
datrinity |
Deathunter | Ou alors un gentil postier a décidé que l'écran serait bien mieux chez lui Message cité 1 fois Message édité par Deathunter le 06-12-2006 à 18:17:51 |
Slashdlx |
Message cité 1 fois Message édité par Slashdlx le 06-12-2006 à 18:21:28 |
datrinity |
non aretez avec le postier la , sa me fait flipper tout sa je commence à avoir des doutes mais non Message édité par datrinity le 06-12-2006 à 18:30:08 |
Kierk | Bonjour,
|
ayze sabaidi ! ! |
|
datrinity |
ben t'es sur que ta pas mis des MAG dans ton mot de pass , et que tu ne ten rapel plus ? ou alors vire ton anti virus ou pare feu , car souvent il bloc tout meme des mots de pass qui son en image ( enfin je croi tu vas te pointer a grossbil sans preuve ....... je n'espére pas tout ce malheur pour toi bien sur j'atend demain pour voir ce que collisimo me dira Message édité par datrinity le 06-12-2006 à 21:51:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |