| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-11-2006 à 17:44:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 17:43:23 ![]() ![]() |
Slashdlx |
Message cité 1 fois Message édité par Slashdlx le 22-11-2006 à 17:52:58 |
jerobat | Pour les gends du sud, à Saturn Plan de Campagne, y ont une belle montagne de ce monstrueux ecran pour 299 !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-11-2006 à 18:23:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Slashdlx |
|
Slashdlx |
|
chaced | La différence c'est surtout pour les jeux et le downscale effectuer par la cg plutot que par l'ecran |
Radeon24 | Bon ben si le DVI n'apporte vraiment rien, va pour le vga... Est-ce que quelqu'un sait si il en reste au PS de Bordeaux ou de Mérignac ? |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:52:58 ![]() ![]() |
BelZeth |
|
Slashdlx |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dRLMaster | pour ceux qui comme moi utilise la double sortie VGA, une petite astuce que je viens de découvrir :
Message cité 1 fois Message édité par dRLMaster le 23-11-2006 à 16:39:21 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | yaisse, pas mal.
|
Modprobe | Une autre astuce : |
Slashdlx |
|
Deathunter |
|
seb4stien | Je viens de le commander au PS d'Eragny, mais aucun délai m'a été donné, je risque de l'avoir pour avant noël ?? (ça serait bien |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question ; ceux qui ont déjà cet écran, pourriez-vous répondre à ceci svp :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
minicray | pas de bandes noires sur les cotes pour les films.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 24-11-2006 à 02:25:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
minicray | 'rechercher' |
minicray | bé voilà |
solx All in the game |
|
Radeon24 | Moi aussi j'ai une petite X800GTO² à 540/605 et je pense que ça va ramer en résolution native... Faudrait que je me mette un jour à faire ce fichu vMod pour monter un peu plus haut mon OC. |
minicray | les pixels ils crèvent la première semaine en général,ou au déballage.
|
raouldeux | salut je l'ai acheté la semaine dernière . |
Kierk |
|
Radeon24 | C'est bon mon copain l'a récupéré, je le prend chez lui mercredi... |
Deathunter |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | techniquement parlant, pourquoi le noir est "lumineux" et pas noir noir ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |