| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
ferty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 10:12:34 ![]() ![]() |
Kierk | Je pense y souscrire pour un an, à réfléchir.
|
statoon Enjoy the silence | ben d'apres ce que je vois dans leur conditions générales de ventes, il faut qu'il y a 4 pixels HS pour changement. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silence | ben écoute j'ai peut-etre mal lu, mais regarde les conditions générales de vente de la garantie 0 pixel. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Kierk | Pour les pixels morts, Fujitsu-Siemens applique la norme ISO 13406-2 Class 2 :
Message édité par Kierk le 14-11-2006 à 10:30:27 |
starter | j'ai cet ecran depuis peu egalement.
|
statoon Enjoy the silence | nan, pas de probleme à ce niveau. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ferty | Je viens de lire les conditions et je crois que t'as raison. La garantie 0 pixel mort est une garantie de classe 2. Hors une vraie garantie 0 pixel est une garantie de classe 1.
Message cité 2 fois Message édité par ferty le 14-11-2006 à 10:39:15 |
starter |
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 10:43:31 ![]() ![]() |
Kierk |
Message édité par Kierk le 14-11-2006 à 10:45:23 |
ferty | J'espère mettre tromper en lisant, alors je vous conseil de lire les conditions.
Message cité 1 fois Message édité par ferty le 14-11-2006 à 10:57:39 |
Kierk |
|
ferty | Donc la garantie de base doit etre de class 3 ? Message édité par ferty le 14-11-2006 à 10:58:27 |
Kierk | ben non Class 2 justement, 4pixels morts |
ferty | La sous disant garantie 0 pixel est une class 2.
Message édité par ferty le 14-11-2006 à 11:04:49 |
Kierk | Effectivement je lisais le contrat garantie 0 pixels, il a l'air identique a la class 2 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'avais un pixel mort, je l'ai renvoyé à pixmania.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kierk |
|
ferty | Il est de combien de jour chez pixmania ?
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ferty | dur a trouver sur leur site. |
ferty | Je pense tout de meme prendre le iiyama, le prix est imbattable pour un produits similaire au concurrent. |
statoon Enjoy the silence | http://media.ldlc.com/pdf/ldlc/fr/fr/cgv.pdf
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Kierk | Le droit de rétractation c'est toujours 7 jours il me semble. |
ferty | Planete saturn c'est 15 jours, je pense l'acheter labas pour avoir le temps de bien tester l'écran. |
akila Salut ô Salut! |
|
ferty | avant l'achat chez PS? Il faut juste demander a tester ? Message édité par ferty le 14-11-2006 à 11:53:32 |
ferty | Ouai je vais voir ca merci. |
centvin51 |
Message édité par centvin51 le 14-11-2006 à 13:21:40 |
linkoooo | moi j'ai pris le dernier ecran chez planete-saturn(celui en expotition) tout nickel aucun pixels morts.
|
Kierk |
|
stevix la vie est une vaste illusion. | hum, fort simpatique cette image, merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |