| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
stevix la vie est une vaste illusion. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 16:13:15 ![]() ![]() |
pynpon | tiens il est repasse en stock sur pix
Message cité 1 fois Message édité par pynpon le 14-11-2006 à 16:25:07 |
Kierk |
|
pynpon | donc possible que ce soit un retour SAV ? |
Kierk | Va savoir |
malibu68 | Je doute que ca soit un retour sav car rien que moi j'ai commandé 2 écrans et il est toujours dispo... Message édité par malibu68 le 14-11-2006 à 19:00:27 |
BelZeth |
|
pynpon | commande aussi |
yanhoupa | Faut pas rever non plus, meme si il a un exelent rapport qualité prix et qu'il vaut largement sont prix, il ne faut pas trop esperer de cette ecrant non plus... |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 20:38:04 ![]() ![]() |
Akilae Wir sind Wir |
|
yanhoupa | de la came ? c'est pas un ecrant kon parle là ?
|
x str | Yop Ecran acheté ce soir ... C enorme |
Jean Michel | Acheté chez PC CITY Herblay ce soir, 299 , il en restait trois...
|
Kierk | Dalle TN 5ms, angles de visions de dalle TN, c'est bien quand on est tout seul devant son pc quoi ^^ |
linkoooo |
Message édité par linkoooo le 14-11-2006 à 22:41:06 |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
Kierk | Point négatif tout de même après quelques heures dessus. Le réglage couleurs/contraste/luminosité n'est pas aisé. Je ne suis toujours pas arrivé à quelque chose qui me plait. |
chaced |
Slashdlx |
|
linkoooo |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Kierk |
|
Kierk | À part pixmania j'ai rien trouvé d'autre en VPC. Ça doit être le seul pour le moment.
|
eldede | pareil, commandé sur pixmania dimanche, reçu aujourdhui |
stevix la vie est une vaste illusion. |
|
Radeon24 | J'ai vu sur la dernière pub paier du Leclerc qu'ils vendent le même Fuji mais en 19". Je vais aller leur demander si ils peuvent aps commander un 22" et pour quel prix... |
Kierk |
|
stevix la vie est une vaste illusion. |
|
Kierk | Ça serait quand même bien de préciser d'emblée que c'est réservé aux personnes ayant un CDI |
Katagena | Je suis allé en chercher un au Planet Saturn de Dijon, c'etait le dernier |
statoon Enjoy the silence | le pied de l'écran ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
math2k | Le support du pied en fait .. j'ai dévissé le pied .. mais le petit support reste la .. pas top .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |