| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 20:19:24 ![]() ![]() |
akila Salut ô Salut! |
|
palpat | Pas de Dvi aujourd'hui..peut être qu'il en feront un avec une prise dvi comme a semble t il fait ACER...? |
chaced |
Kierk |
|
Kierk | Question,
|
statoon Enjoy the silence | oui. cable VGA fourni ainsi que l'alim. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Kierk |
Deathunter | Oui, mais le câble semble d'assez petite facture |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 13:22:14 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence |
Message édité par statoon le 13-11-2006 à 13:22:39 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Kierk | utilise le code promo donné dans le topic (7de réduc) |
centvin51 |
|
Kierk | Un probable souci de masse dans la fabrication de l'écran non |
chaced |
statoon Enjoy the silence | le mien aussi.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
centvin51 | apparemment il est plus dispo pour le moment chez pixmania
|
akila Salut ô Salut! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
centvin51 |
|
Kierk |
|
centvin51 | quel reglage vous avez mis ?
|
centvin51 |
|
BelZeth |
|
BelZeth |
|
ferty | Merci pour cette réponse précise |
ferty | Quelqu'un a t'il eu recour a l'assurance 0 pixel mort de fujitsu ? |
statoon Enjoy the silence | pour ma part non, et je ne pense pas y souscrire. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ferty | Oui mais si sous les 30 jours après l'achat, tu vois un pixel mort, n'est t'il pas interessant d'y souscrire pour pouvoir avec un écran nickel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |