| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
bibinouz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 11:13:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 15:22:15 ![]() Pour ma part j'ai un LG915FT+ (pas tout jeune 2001) mais franchement très bon je ne peux pas me plaindre il est parfait
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2005 à 16:00:12 |
bibinouz | Bah dis les caractéristiques de ton moniteurs déjà pour pouvoir comparer (résolutions, techno, fréquences... ) |
Leuen | En fin de compte, j'ai opté pour du 1280*960 100hz avec mon Philips 109P |
bibinouz | Perso j'ai jamais trop aimé la résolution de 1280 X 1200 |
Rasthor |
bibinouz |
|
Leuen |
Zetmor | Ah les tubes Flatron, c'était le meilleur compromis. Aussi bon que les trinitron (aperture grille), mais sans les deux lignes noires. Dommage que ça soit introuvable maintenant. |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 12:01:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 12:10:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2005 à 12:21:25 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je pense que le duel de position sur les flatron ne va rien apporter aux autres.... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 12:21:54 ![]()
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | No prob! Par contre, vous pourriez me conseillez un 22pouces siouplé? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Pulsar- |
|
Denio | Hello,
|
ReKa | Salut,
|
MrBrOwNsToNe |
|
3HB |
|
Pulsar- |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
3HB |
|
asmomo | Faut faire gaffe avec ces trucs, certains sont moisis. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pulsar- | |
Pulsar- | Je ferai ca lorsque j'aurai l'adaptateur |
Denio |
|
MrBrOwNsToNe | Le Lacie est bon mais technologiquement un peu à la traine ... faut le savoir Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-06-2005 à 13:23:37 |
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
ReKa | Que pensez vous de cette écran CRT ViewSonic pour petit budjet ??
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |