| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 19:18:48 ![]() ![]() |
azertybn | a mon avi tu a mis l interupteur rouge sur le 110 volt alor qu'ici on est en 220 le savait tu ?? |
3HB |
|
Rasthor |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
xphanoo | le viewsonic p97f+sb il a un menu caché aussi ? parce que j'aurais quelques trucs a régler mais ça y est pas dans l'osd normal |
MrBrOwNsToNe |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 02-06-2005 à 13:11:09 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 13:10:57 ![]() ![]() |
DMSilencer |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DMSilencer |
xphanoo |
|
MrBrOwNsToNe | non
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-06-2005 à 18:55:38 |
bibinouz |
|
bibinouz | Heu ... Tes parents sont là pour ça nan? |
xphanoo | a mon avis quand y'a des écrans qui ont des problèmes dès le départ c'est souvent juste les réglages qui sont baclés, et on voit bien qu'il y en a une floppée quand on visite cette page : http://perso.wanadoo.fr/p.lecoq/mi [...] index.html |
bibinouz | Effectivement il y a 2 potentiomètres, mais bon à ta place j'ouvrirais pas , on sait pas les détrompeurs qu'ils peuvent mettre. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut à tous! Voila je suis un noob en ce qui concerne le CRT mais voila, je risque de changer mon petit IIyama LM704UTA 17 pouces par un gros 22 pouces, ou bien ViewSonic 19" LCD - VP191b - 8 ms (je sais ça fache...). Alors que me conseillez vous? Je compte faire de la CAO/DAO avec catia, mater des films et joeur biensur. Avec cet écran je compte transformer mon pc en objet de travail de qualité pour mes noeils et en centre multimédia... Message édité par arank'thnar le 03-06-2005 à 14:56:46 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MrBrOwNsToNe |
|
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oki, et vous me conseillez quel 22pouces? Pas de philips, je connais foufou81, et le sien est disons, pas terrible... Niveau durée de vie surtout... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bibinouz |
|
bibinouz | Bon heu, 1600 X 1200 c'est plus adéquat, en 1920 x 1440, on prend trop de temps à chercher ou re chercher ce qu'on doit lire ; ou il y a trop d'infos qui parviennent |
themadcow Matroxien dans l'âme | utilise les réglages du menu de l'écran pour réduire la taille de l'affichage |
bibinouz | Bah ça se règle la fenêtre windows , tu peux nan ? |
Leuen |
|
Leuen |
|
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
bibinouz | OK merci , de toutes façons sur ce 1100 DF ça me mets écran noir avec un message du genre "frequency over" et il remet l'ancienne résolution je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |





