| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 01:26:16 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | c est un bon ecran (enfin c était une bon ecran selon certains)
|
3HB |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 15:57:54 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
xphanoo | normalement ils font attention pour les colissimo surtout s'ils sotn suivis... c'est vrai qu'un écran neuf me tante plus mais si y'a plus moyen d'en avoir un sans défauts ... |
MrBrOwNsToNe |
|
bibinouz |
--------------- Money can lead the world but Work makes it. |
bibinouz |
asmomo Modérateur | C'est comme ça pour tous. Pour ton histoire de géométrie, tu l'as laissé chauffer ? |
niky Encore toi ... pas taper ! | asmomo en fait tu le laisse chauffer combient de temps?
|
niky Encore toi ... pas taper ! | MrBrOwNsTo Ne et pour le moiré t'en pense quoi? |
xphanoo | tu peux pas régler le moiré juste sur 1 partie de l'écran ? |
niky Encore toi ... pas taper ! | xphanoo je peut en horizontal et en vertical, mais pas simplement pour une partie de l'écran. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-05-2005 à 17:57:52 |
niky Encore toi ... pas taper ! | MrBrOwNsTo Ne bah si je n'élimine pas le noiré , l'écran est un peu comme tu dit scintillant, et si je régle bien le moiré l'écran devien flou à d'autre endroit.
|
MrBrOwNsToNe | ouais ben echange le |
niky Encore toi ... pas taper ! | |
bibinouz |
MrBrOwNsToNe |
|
Dakans pouet pouet |
bha c clair, ont va tous y passez un jour ou l'autre, pour moi ça sera kand cette techno repondra a mes exigence |
Spyn | bha dés qu'ils auront réussi a rassembler les avantages des dalles TN et PVA : temps de réponse de 8 ms + 16 millions de couleurs réels.
|
parappa taliblanc | Bon beh pour ceusses que ça peut intéresser : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bibinouz |
niky Encore toi ... pas taper ! | bibinouz dans l'état actuel je ne suis pas content. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |