| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
bibinouz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 21:42:40 ![]() ![]() |
DMSilencer |
|
MrBrOwNsToNe |
|
bibinouz | Mé nan je renie po les crt moi |
bibinouz | Lol kan j'y passe je m'amuse bien là bas |
xphanoo | moi aussi ça me stress un peu quand j'y vais |
3HB |
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 21:07:58 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
3HB |
|
MrBrOwNsToNe | forcément on en vient a s ennerver au bout de quelque pages |
3HB |
Message édité par !cricri le 31-05-2005 à 21:28:19 |
MrBrOwNsToNe |
|
3HB |
|
MrBrOwNsToNe |
|
bisounours |
Message édité par bisounours le 31-05-2005 à 21:37:24 |
MrBrOwNsToNe | bisounours va te faire foutre merci |
bisounours | J'aurais presque pensé que tu avais passé l'adolescence mais apparemment ce n'est pas le cas. Continue tu m'intéresses de plus en plus. |
3HB |
Message édité par !cricri le 31-05-2005 à 21:41:04 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
bisounours |
MrBrOwNsToNe |
|
3HB |
|
xphanoo |
Message édité par xphanoo le 31-05-2005 à 21:58:45 |
Spyn | Bisounours et MrBrOwNsToNe, si vous voulez continuer a vous insulter vous le faites en mp merci. |
Marc Chasseur de joce & sly | +1 |
MrBrOwNsToNe | oui |
bibinouz |
|
bibinouz |
|
MrBrOwNsToNe | message privé |
MrBrOwNsToNe | differents tests de sondes
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-06-2005 à 16:15:14 |
3HB |
|
MrBrOwNsToNe | REST IN PEACE |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |





