| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 23:26:16 ![]() ![]() |
laurentnux | Salut , |
sebounet | En effet personne ne peut le savoir, mais bon, au bout de 5 ans, je trouve qu il est rentabilisé maintenant ^^ |
Leguar |
Message édité par Leguar le 29-05-2005 à 13:39:59 |
MrBrOwNsToNe |
|
xphanoo | pourtant entre un 17" et un 19" la déviation pourrait etre la meme puisque le tube d'un 19" est quand meme plus long que celui d'un 17" je crois |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 17:55:25 ![]() ![]() |
sebounet |
|
MrBrOwNsToNe |
|
bibinouz |
|
bibinouz |
|
bibinouz |
|
bibinouz |
|
bibinouz | En fait si je vais le dire |
Leguar |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 30-05-2005 à 07:15:06 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bibinouz |
|
Leguar |
|
bibinouz |
|
sebounet | c'est bien bibinouz continue. |
bibinouz |
|
bibinouz |
|
bibinouz | Ok et bien tous tes propos que j'ai repris sont sur la page 78 de ce forum sauf sur ton pote qui achète des lcd qui est sur cette page (79) , chacun pourra apprécier |
sebounet | chacun pourra apprécier la facon dont tu déforme mes propos et les arrange a ta sauce. |
sebounet |
|
MrBrOwNsToNe | ohé la c est bon ...
|
sebounet | t'inquiète pas, c'est fini pour moi, ca m'a dégoutté de participer a ce topic.
|
bibinouz |
|
MrBrOwNsToNe |
|
bibinouz | |
bibinouz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |





