| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 23:00:33 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bibinouz | mince ! |
DMSilencer |
|
MrBrOwNsToNe | MAIS PUTAIN ON S EN FOUT DES PROBLEMES DES LCD
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-05-2005 à 13:47:13 |
bisounours | Jaloux! :-P |
MrBrOwNsToNe | ouais j suis jaloux c sur ...
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 13:52:46 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bibinouz | Mon écran d'1 mois part pas en vrille et ce à n'importe quelle fréquence et résolution. |
sebbross Imagine ... | LCD vs CRT c'est là:
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
murah | Il suffit de fixer les fréquences désiré avec les drivers nvidia ou tout autres utilitaire du genre : nvrefresh_fix_machin_chose.
|
sebounet |
|
xphanoo | y a t-il un menu caché dans le p97f+sb ? |
xphanoo | pour le truc des fréquences ça y est pas dans l'utilitaire nvidia... j'ai le forceware 71.24 faut ptet que je maj.. |
murah | xphanoo : il te faut les coolbits3d >> http://downloads.guru3d.com/download.php?det=815 |
xphanoo | merciii ça marche |
MrBrOwNsToNe | j ai ce bruit sur les 3 ecrans que j ai ...
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-05-2005 à 17:29:03 |
Leguar |
|
bibinouz | |
sebounet |
|
Leguar |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | y a un sony 22" aussi dans achats ventes ...
|
xphanoo | y'a qques années iiyama ils o/c deja les tubes ? |
MrBrOwNsToNe | mais je repetes que c ets l electronique qui est O/C pas les tubes |
MrBrOwNsToNe | arf j sais pas j y connais rien |
Spyn | oui c'est vraiment très bien de faire tourner un tube a des fréquences pour lesquels il n'ait pas concu, il doit beaucoup aimer ca... |
MrBrOwNsToNe | ben ouais c est pas trop mal mas peut etre que s il n etait pas O/C tu l aurais gardé 15 ans et ca personne peut le savoir ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |





