Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

>> CRT et alternatives aux LCD <<

n°180002
asmomo
Posté le 26-05-2005 à 23:00:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

quelqu un d'autre ici a dit que le BNC c etait identique qualitativement parlant ...
 
j sais plus qui ... :)


 
Moi. Mais par contre pour cette nappe aucune idée, et comme la raison d'être des 6200TC est d'économiser le moindre dollar, je ne parierais pas trop sur la qualité en haute résolution, même en 2D.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 23:00:33  profilanswer
 

n°180003
asmomo
Posté le 26-05-2005 à 23:01:30  profilanswer
 

bibinouz a écrit :

OK alors je mettrai pas les bnc alors malgré le prix payé pour le cable BNC vers les 300  francs je crois (sinon 400).
Et si je mets 2 pc sur mon écran ça me mets les 2 images sur le meme écran ?  :??:  :p  
Ca me partage l'écran en deux?  :whistle:


 
Non, tu passes par l'OSD ou un bouton pour afficher une entrée à la fois.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°180005
bibinouz
Posté le 26-05-2005 à 23:06:23  profilanswer
 

mince ! [:antp]
Ouais bon pour le multijoueur , alors seulement pour les tour par tour alors lol, civilization etc. [:atlantis] :D

n°180032
Zetmor
Posté le 27-05-2005 à 02:05:30  profilanswer
 

Ca peut servir avec 1 seul PC quand t'as 2 sorties vidéo sur ton PC. Par exemple t'es dans un jeu MMORPG, et t'as besoin d'une carte ou d'une page web d'explication. Plutôt que de basculer sans cesse entre le jeu et l'autre appli pour afficher la carte ou la page web ... beh tu mets ta carte en mode bi-écran, tu mets la carte ou la page web sur l'écran de droite ... et hop quand tu joues tu changes rapidement d'affichage avec les boutons de ton écran. Bon faut que l'écran ait une touche rapide, et que ça bascule rapidement, parce que si ça allait plus vite en faisant Alt-Tab avant, c'est sûr que t'y gagnerais rien, héhé.

n°180035
asmomo
Posté le 27-05-2005 à 03:41:25  profilanswer
 

Sur mon iiyama faut appuyer 5-6 fois sur les boutons donc pour cet usage c'est mort. C'était nickel pour avoir mon serveur sur la 2ème entrée par contre, ça me manque un peu avec le nokia, d'ailleurs je pense prendre un iiyama 22" à côté.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°180051
DMSilencer
Posté le 27-05-2005 à 08:21:41  profilanswer
 

Spyn a écrit :


et puis la théorie sur le fait que l'écran envoie tellement de jus que le pixel dépasse sa valeur cible puis redescend  :lol: il y a peut être bien un passage par le blanc ou le noir avant d'atteindre la valeur cible mais cela est certainement fait exprès justement pour améliorer le temps de réponse, c'est pas juste une histoire de booster le courant pour faire réagir le pixel plus vite  :sarcastic:  


 
Ok pour ca.

n°180122
asmomo
Posté le 27-05-2005 à 13:40:11  profilanswer
 

Spyn : le pb c'est que ça revient à optimiser l'écran pour des benchs. Oui, il va plus vite à la couleur souhaitée. Sauf qu'avant d'y arriver il fait du blanc, ce qui est très gênant au final.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°180123
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-05-2005 à 13:46:56  profilanswer
 

MAIS PUTAIN ON S EN FOUT DES PROBLEMES DES LCD
 
LA CA VA SUFFIR MAINTENANT ON A COMPRIS QUE C ETAIT FOIREUX ...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-05-2005 à 13:47:13
n°180125
bisounours
Posté le 27-05-2005 à 13:49:21  profilanswer
 

Jaloux! :-P

n°180127
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-05-2005 à 13:52:46  profilanswer
 

ouais j suis jaloux c sur ...
 
j aimerais trop avoir un LCD a la place de mes 2 lacie electron blue IV :) pfahaha

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 13:52:46  profilanswer
 

n°180135
asmomo
Posté le 27-05-2005 à 14:17:42  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

MAIS PUTAIN ON S EN FOUT DES PROBLEMES DES LCD
 
LA CA VA SUFFIR MAINTENANT ON A COMPRIS QUE C ETAIT FOIREUX ...


 
Pas tout le monde ;)
 
Et franchement je me passerais bien de certains pb des CRT, genre là je galère pour trouver une fréquence où mon écran ne parte pas en couille, et les drivers nvidia ne m'aident pas, une fois que j'ajoute une fréquence perso c'est la croix et la bannière pour en mettre une autre, ça me dit que ça valide mais ça bouge pas, je deviens fou !


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°180159
bibinouz
Posté le 27-05-2005 à 15:02:11  profilanswer
 

Mon écran d'1 mois part pas en vrille et ce à n'importe quelle fréquence et résolution.[:armaniz](ouf !)  

n°180164
sebbross
Imagine ...
Posté le 27-05-2005 à 15:12:48  profilanswer
 

LCD vs CRT c'est là:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
pas sur ce topic


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°180168
asmomo
Posté le 27-05-2005 à 15:21:25  profilanswer
 

bibinouz a écrit :

Mon écran d'1 mois part pas en vrille et ce à n'importe quelle fréquence et résolution.[:armaniz](ouf !)


 
Le pb c'est pas que l'écran couille c'est que je doive me faire chier avec les fréquences pour chaque résolution, ainsi que la géométrie, sur LCD la question ne se pose pas.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°180227
xphanoo
Posté le 27-05-2005 à 18:10:03  profilanswer
 

pareil pour moi quand je joue a un jeu et que l'écran change de résolution, il se fout en 60hz  :cry:  
je sais pas comment faire pour que l'écran prenne automatiquement sa fréquence la plus élevée quand il change de résolution...

n°180233
murah
Posté le 27-05-2005 à 18:36:45  profilanswer
 

Il suffit de fixer les fréquences désiré avec les drivers nvidia ou tout autres utilitaire du genre : nvrefresh_fix_machin_chose.
 
http://perso.wanadoo.fr/murah/image/fix.jpg

n°180238
sebounet
Posté le 27-05-2005 à 18:53:27  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

ouais j suis jaloux c sur ...
 
j aimerais trop avoir un LCD a la place de mes 2 lacie electron blue IV :) pfahaha


 
 
Haaaa ? c'est bien ca ? ^^
Tu peux me filer un lien de tes ecrans et le prix stp ^^
Je suis en recherche active d'un successeur pour mes iiyama :D
 
ps : si vous avez un bureau qui fait plus de 40cm de profondeur, les LCD, c'est de la grosse daube !!! :D (c'est une petite blague mais tellement vrai :D)

n°180239
xphanoo
Posté le 27-05-2005 à 18:59:12  profilanswer
 

y a t-il un menu caché dans le p97f+sb ?

n°180241
xphanoo
Posté le 27-05-2005 à 19:02:40  profilanswer
 

pour le truc des fréquences ça y est pas dans l'utilitaire nvidia... j'ai le forceware 71.24 faut ptet que je maj..

n°180245
murah
Posté le 27-05-2005 à 19:25:49  profilanswer
 

xphanoo : il te faut les coolbits3d >> http://downloads.guru3d.com/download.php?det=815

n°180246
xphanoo
Posté le 27-05-2005 à 19:32:56  profilanswer
 

merciii ça marche   :)  

n°180444
Leguar
Posté le 28-05-2005 à 17:17:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un Iiyama 19*3 HM903DT A sur PriceMinister.
J'en suis plutôt content. Il est en tout cas plus sophistiqué que mon Flatron.
 
Cependant, quand je le mets sous tension après l'avoir éteint, j'entends un fort bruit ressemblant à celui d'un cable métallique qu'on tendrait.
Je n'entends pas ce bruit quand je rallume l'ordinateur sans avoir éteint l'écran.
 
Est-ce normal?  
Ce bruit provient-il des "fils porteurs"?
Devrais-je limiter la fréquence de la mise hors-tenson (habituellement, je l'éteins la nuit avant d'aller me coucher)?
 
Merci d'avance pour vos explications.

n°180445
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-05-2005 à 17:24:59  profilanswer
 

j ai ce bruit sur les 3 ecrans que j ai ...
 
c est le degauss

n°180446
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-05-2005 à 17:26:47  profilanswer
 

sebounet a écrit :

Haaaa ? c'est bien ca ? ^^
Tu peux me filer un lien de tes ecrans et le prix stp ^^
Je suis en recherche active d'un successeur pour mes iiyama :D
 
ps : si vous avez un bureau qui fait plus de 40cm de profondeur, les LCD, c'est de la grosse daube !!! :D (c'est une petite blague mais tellement vrai :D)


 
 
http://www.lacie.com/products/product.htm?pid=10121


Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-05-2005 à 17:29:03
n°180448
Leguar
Posté le 28-05-2005 à 17:39:25  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

c est le degauss


Merci beaucoup .... Grâce à toi je viens de m'apercevoir que ce phénomène est décrit dans le mode d'emploi :(

n°180451
bibinouz
Posté le 28-05-2005 à 17:49:37  profilanswer
 

:heink:  :heink:  :heink:  
J'espère pour toi que ce n'est pas non plus le bruit de mise en tension de l'alimentation comme avec celui que j'ai hs , sinon bonjour le SAV   :heink:

n°180456
sebounet
Posté le 28-05-2005 à 18:29:15  profilanswer
 

si le bruit ressemble a un dooooooinnnnnnnng
c'est le degauss :P
 
Enfin, teste le degauss a la main, tu verra bien si c'est le meme bruit.
 
Une chose de bien avec ce degauss, c'est que l ecran est immédiatement lumineux, pas comme les dell du boulot ou faut attendre 30 sec avant d y voir qqchose :P

n°180459
sebounet
Posté le 28-05-2005 à 18:32:48  profilanswer
 


 
oki je voit le genre lol.
J'ai vu ce genre d'écran une fois, c'etait des gars qui faisaient une photo pour la laguna 2.
http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 231376.htm (j y etait, c'est mon copaing qu'a pris les photos avec son tel portable ;))
 
Mais bon, les gars avaient ca car ils étaient en extérieur.
Moi j'habite dans un appart, j'ai pas envie d avoir un cache autour de l ecran lol ;)

n°180460
Leguar
Posté le 28-05-2005 à 18:33:38  profilanswer
 

sebounet a écrit :

Enfin, teste le degauss a la main, tu verra bien si c'est le meme bruit.


 
C'est effectivement la meilleure solution. Je testerai ça demain matin.

n°180472
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-05-2005 à 19:19:13  profilanswer
 

sebounet a écrit :

oki je voit le genre lol.
J'ai vu ce genre d'écran une fois, c'etait des gars qui faisaient une photo pour la laguna 2.
http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 231376.htm (j y etait, c'est mon copaing qu'a pris les photos avec son tel portable ;))
 
Mais bon, les gars avaient ca car ils étaient en extérieur.
Moi j'habite dans un appart, j'ai pas envie d avoir un cache autour de l ecran lol ;)


 
j ai pas mis les caches ... c est amovible hein .. lol
 
 :lol:  

n°180474
sebounet
Posté le 28-05-2005 à 19:30:15  profilanswer
 

haaaaaaaaaaaaaa ouf lol ^^
Je voyait le truc intégré à l'écran moi ;)
 
Bon de toute facon, je suis sur le coup d un 22" iiyama d occaze sur le forum, en plus le gars est pas trop loin donc j irai surement le voir et l emporter sur place ;)

n°180476
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-05-2005 à 19:32:00  profilanswer
 

y a un sony 22" aussi dans achats ventes ...
 

n°180479
xphanoo
Posté le 28-05-2005 à 19:36:39  profilanswer
 

y'a qques années iiyama ils o/c deja les tubes ?

n°180491
sebounet
Posté le 28-05-2005 à 21:05:17  profilanswer
 

depuis toujours je pense.
Mais bon, pour moi ca ne pose aucun problème.
 
Qui se plaindrait d'avoir un ecran qui tourne en 1280*1024 @ 100hz, au lieu de 85Hz ?
Surtout vu la différence flagrante entre ces 2 modes.
 
Pis avec la durée, ca tient, donc je dirai que c'est tout benef (malgrés les critiques de l epoque)

n°180494
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-05-2005 à 21:08:46  profilanswer
 

mais je repetes que c ets l electronique qui est O/C pas les tubes

n°180495
sebounet
Posté le 28-05-2005 à 21:28:52  profilanswer
 

Mais au final, c'est le tube qui doit s'adapter a ce que lui demande l'électronique, donc, est ce qu'on peut dire que ca revient un peu au même ?
 
Je n'en sais rien, parce que je suis pas spécialiste ^^
Mais comme je l'ai dit, quoi qu'ils aient fait, c'est très bien, et ya pas de raison de s'en plaindre ^^

n°180501
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-05-2005 à 22:11:46  profilanswer
 

arf j sais pas j y connais rien :)

n°180502
Spyn
Posté le 28-05-2005 à 22:18:58  profilanswer
 

oui c'est vraiment très bien de faire tourner un tube a des fréquences pour lesquels il n'ait pas concu, il doit beaucoup aimer ca...

n°180506
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-05-2005 à 22:42:02  profilanswer
 

... en etant totalement subjectif j dirais que c est pas super bon d O/C ... mais si l electronique est de qualitaye pourquoi pas ...
 
de toutes facons ca fait forcément baisser la durée de vie ... comme celle d un CPU O/C ou d un GPU O/C

n°180507
sebounet
Posté le 28-05-2005 à 23:15:24  profilanswer
 

bha mon 1° iiyama, je l'ai acheté quand j'ai commencé a jouer a counter .. ce qui fait ... 6 ans tout de même !
Il marche encore très bien, les couleurs sont juste un peu moins belles que sur le 2° que j'ai acheté plus tard et qui a 4 ans un truc du genre.
 
Donc je trouve pas ca trop mal tu trouve pas ?

n°180511
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-05-2005 à 23:26:16  profilanswer
 

ben ouais c est pas trop mal mas peut etre que s il n etait pas O/C tu l aurais gardé 15 ans et ca personne peut le savoir ... :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Des rectangles à l'écran.La fin des CRT ?
pb ecran plat 2LCD hyundai.
Que vaut ce TFT?ecran HKC production
Achat LCD, besoin d'informations :)Ecrant lcd 19 pouce pour 400€ à 450€ !!!.
Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD <<


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)