| |||||
| Auteur | Sujet : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 16:19:08 ![]() ![]() |
les-mouches | merci n_vanfanel,
|
n_vanfanel | mmmh, sa me donne de plus en plus envi !!! mais tjr pa de rep de topachat |
les-mouches | bonsoir,
Message édité par les-mouches le 31-01-2005 à 20:45:01 |
dainybei | Voici une partie de ce qu'on peut lire sur l'étiquette collée sur le moniteur:
|
dainybei | Ce que je peux te dire les-mouches c'est que un nombre conséquent de sites belinea européens spécifient clairement le type de dalle (PVA samsung), et que, à ma surprise c'est aussi spécifié sur le manuel. |
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 31-01-2005 à 21:35:43 |
n_vanfanel | bah moi ossi jézité, mais bon pour comparer yorai fallu acheter les 2, et je crois q mon banquier va pas eetre daccord |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 22:04:52 ![]() ![]() |
les-mouches | ba perso je pense que c'est tt les 2 des PVA !
|
dainybei | Meme chose ici, je voudrais bien acheter tous les lcds du catalogue mais bon... ça va pas être possible. |
n_vanfanel | et moi je fais confiance a dainybei car il a l'air de mieux s'y connaitre q moi |
dainybei | Ça va être lent, je fais plusieurs choses en même temps. Patience |
n_vanfanel | a merde! le cable dvi est pas livré avec??
|
dainybei | Ouaip, Petit à petit |
les-mouches |
|
dainybei | On est bien d'accord les-mouches, mais peux pas ;(
|
les-mouches | ouais je sais pas de trop !
|
dainybei | Belinea spécifie clairement la spec. de sa dalle, à savoir une Samsung. Samsung ne fait quasiment que de la qualité, toutes ses lignes de production sont bonnes, contrairement aux lignes MVA. Si tu tombes sur un MVA tu n'es sûr de rien. Mva et pva sont interchangeables du point de vue des specs, c'est pour cette raison qu'il est à craindre que tu ais du mva sur un model dont le constructeur ne veut pas spécifier le type de dalle exacte. |
n_vanfanel | bon moi j'ai tjrs pas de news de topachat :s
|
les-mouches | au fait on peu le fixer au mur le Belinea ?
|
n_vanfanel | houla, directemant je pense pas !! |
dainybei |
|
dainybei |
Message édité par dainybei le 02-02-2005 à 13:25:25 |
dainybei | Le site français ( c'est le seul européen dans ce cas... ) fait toujours référence à l'ancien modèle, le Belinea 10 19 20 (Art. 11 19 02), pour une raison qui m'échappe. |
les-mouches |
|
les-mouches |
|
les-mouches | je pense pas, il faut donc acheter cette option qui apparament coute assez cher...
|
dainybei | Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de lcds livrés avec un kit de fixation mural ou un bras porteur. |
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 02-02-2005 à 14:33:59 |
dainybei | n_vanfanel, moi je peux te conseiller materiel.net, très réputé pour son sérieux. 5 à 6 commandes chez eux et jamais de problème. Je voulais commander une imprimante laser chez eux, et leur ai demandé si ils pouvaient ajouter une référence pour la recharge toner correspondante. Le lendemain ils me répondaient, et avaient ajouté le réf. à leur catalogue. À l'écoute de l'acheteur quoi. |
dainybei | Il faut que tu demandes à cactus, il poste sur un sujet de commande groupé pour un bras porteur. Petit recherche avec cactus comme posteur te donnera le bon topic. |
les-mouches |
|
dainybei | Amortis les ports, achète le Belenea en meme temps |
les-mouches | c'est bien le nom "cactus" ?
|
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 02-02-2005 à 14:40:46 |
dainybei | Bouge pas... une seconde. |
dainybei | Le moteur de recherche du site est pratique mais il déconne un peu de temps en temps.
|
les-mouches |
|
dainybei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme moniteut TFT, Mozilla s'inscruste. | syndrome bizarre sur mon tft depuis ce matin |
| en quel definition scanner des photos | Achat d'un TFT 17 : plutot en magasin ou par internet ?? |
| == > Laver son TFT... | CRT 1280 vers TFT 1280 même puissance pour les jeux? |
| Ecran TFT : réglage luminosité/contraste. | Entrée Video Pal sur TFT 17" ? |
| TFT LG 19" 1920 P | |
| Plus de sujets relatifs à : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;) | |