| |||||
| Auteur | Sujet : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;) |
|---|---|
bastien59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 17:48:59 ![]() ![]() |
Grumly- Powered by swiffer |
Fizdev | Voila ce ne fut pas tres long ..
|
Fizdev | Apparement il a ete recomendé sur un site de graphistes (le site a ete donné ds ce topic il me semble).
|
Bobby29 | Pour ceux qui sont intéressés par la nouvelle version du 10 19 20 (le fameux "NG", dont la référence interne chez Belinea est 111912 (contre 111902 pour la précédente version)), j'ai trouvé une doc officielle au format PDF sur le site de MAXDATA, à cette adresse: ftp://ftp.maxdata.de/Marketing/Da [...] 912_GB.pdf
|
Francis2 |
--------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
jijiz |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 12:23:52 ![]() ![]() |
SAGA | Hello,
|
Totoche17 | t'es sûr que t'as aucun pixel mort ? T'as passé les mires de couleur uniformes RGB, noir et blanc ? Ca ressemble fortement à des sous pixels morts ton histoire. |
SAGA | ben, non... Tu m'inquiètes !
|
Totoche17 | TFTtest par exemple
|
SAGA | Ouf, j'ai eu peur. C'est nickel.
|
Excalibur67 | Merci pour le lien des mires Totoche |
art1man | bah juste pour dire que je voie de la rémanence sur HL², alors que j'ai rien sur Farcry ou Dm3... Tant pis... |
hari92 | Salut à tous. Suite à vos commentaires, je me suis décidé à acheter cet écran plutôt que le 10 17 35, malgré le test d'Hardware.fr.
|
Origan | A propos de rémanence, j'ai enfin trouvé un jeu qui le met en difficulté: Top Spin, sur les replays. Pareil pour ls jeux de foute, je suppose. M'en fous, moi je joue qu'aux simus de vroumvroum |
lirian | Bonsoir, j'ai récemment acheté cet ecran et suis entièrement satisfait. je l'ai acheté chez grosbill micro (thiais) et n'ai aucun pixel mort. Je suppose que jai une des dernieres révisions si j'ai bien compris car le pied de lecran est noir.
|
Alynou | le l'ai acheté avant hier et franchement je suis pas déçue... nouvelle revision 101912
|
art1man | |
Alynou | a y est c fait...
|
korbendallas2 | salut à tous et bonne année 2005
|
dainybei |
Message édité par dainybei le 12-01-2005 à 12:52:17 |
Origan | J'en pense que même si tu reçois "l'ancien" il est excellent |
dainybei | Justement c'est plutôt celui là que je voudrais. |
dainybei | C'est pas la grande agitation ici ! |
iguane18 | mais qu'est-ce qu'il a de nouveau dans ce 19 20?
|
dainybei | Je ne manquerai pas de faire part de mes impressions avec quelques photos à l'appui, pas de problème c'est prévu |
dainybei | Si je veux pouvoir retourner le lcd je ne pense pas que je vais ouvrir pour savoir, car plus de garantie sinon.
|
n_vanfanel | maaah pas cool cet news !!!
|
Alynou | perso j'ai eu le nouveau modele... en l'achetant chez grosbill...
|
n_vanfanel | mmh je me rassure de plus en plus |
Alynou | foto pas trop possible car ecran bien installé...
|
n_vanfanel | bo aller je suis décider, mais apr contre je sais pas trop sur kel site acheter ! :s
|
n_vanfanel | bon je v suremant l'acheter sur topacaht, car je c kil sont sérieux la bas, par contre il on encore les caracteristiq de lancien modele, dc jenvoie un mail pour savoir et je vous tine o courant |
les-mouches |
|
n_vanfanel | ah les fénéant a topachat qd mm, il reponde mm poa le dimanche, lol |
les-mouches | normalement ils répondent sous 24/48h chez topachat !
|
n_vanfanel | normalemant c marqer partt garanti 3ans sur site constructeur, mais je sais pas trop a koi sa correspond ou plutot coment sa amrche :s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme moniteut TFT, Mozilla s'inscruste. | syndrome bizarre sur mon tft depuis ce matin |
| en quel definition scanner des photos | Achat d'un TFT 17 : plutot en magasin ou par internet ?? |
| == > Laver son TFT... | CRT 1280 vers TFT 1280 même puissance pour les jeux? |
| Ecran TFT : réglage luminosité/contraste. | Entrée Video Pal sur TFT 17" ? |
| TFT LG 19" 1920 P | |
| Plus de sujets relatifs à : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;) | |