Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;)

n°150516
Seifris
Posté le 09-03-2005 à 18:57:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je crois qu'il n'y a que ca comme paroles dans cette chanson ;)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 18:57:19  profilanswer
 

n°150531
dainybei
Posté le 09-03-2005 à 19:23:17  profilanswer
 

Si si il y a des paroles:
 
I left on a summer night
Without saying a word without kissing you
Without a look at the past, past
As soon as I crossed the border
The wind was blowing harder than yesterday
When I was near you mother, oh my mother
 
Oh Mamy Oh Mamy Mamy Blue
Oh Mamy Blue
 
En allemand ;) :
Ich ging im zorn einst von dir fort
ganz ohne Kuss und AbschiedswordIch drehte mich nicht einmal um - oh Mama
Ich sah das Leben und die Welt - und plötzlich hab´ ich festgestellt
Wie sehr mir deine Liebe fehlt - oh mamy
(Ich fühl mich so allein)
 
Ref.
Oh mamy - oh mamy mamy blue - oh mamy blue (Oh mamy mamy)
Oh mamy - oh mamy mamy blue - oh mamy blue
Oh mamy - oh mamy mamy blue - oh mamy blueOh mamy - oh mamy mamy blue - oh mamy blue
 
En allemand ça le fait tout de suite, y'a pas à dire ;)

n°150532
Seifris
Posté le 09-03-2005 à 19:24:53  profilanswer
 

zut, il les a trouvé  :jap:


Message édité par Seifris le 09-03-2005 à 19:25:02
n°150929
Mailik
Posté le 10-03-2005 à 16:56:49  profilanswer
 

bon ben ayé je l'ai  :)  
 
Je passe sur les péripécies, notamment ma carte graphique qui n'affiche plus rien. Même pas les infos de boot. Et cela juste aprés avoir branché le lcd... Quelques sueurs froides plutard, tout marche. Et première constatation, la luminosité  est tout à fait supportable, ouf. Faut dire que ça fait que quelques dizaines de minutes qu'il fonctionne, on verra bien à l'usage. Les caratères dans mon traitement texte sont nets. J'aime bien les couleurs par défauts qui sont pas pétantes, mais belle, je sais pas comme les décrire, mais j'apprécie.
 
Premier bémole : Avec le premier DVD testé, ce qui me saute au yeux lors d'un gros plan sur un personnage en chemise rouge avec des lunettes prunes. C'est des "taches" rouges qui bavent, débordent des zones ou elles auraient du rester. C'est probablement pour moi le défaut le plus désagréable. Avec d'autre DVD, ce problème n'apparait pas. Cela est d'autant plus bizarre que dans l'une d'entre elle, i-robot, ou l'on voit dans une ambiance bleutée des robots avec une tache lumineuse rouge sur leur torse, et bien dans ce cas il n'y a pas de bavure rouge, et pourtant ils bougent sacrément vite c'est p'tits robot :-)
 
Ensuite j'ai utilisé TFTtest. Première surprise, dans les dégradés on voit des petites bandes de nuances différentes dans les teintes les plus sombres. Mais elles sont vraiment trés fines. C'est peut-être du à ma vieille carte graphique (GeForce 2MX 32Mo). Mais ce n'est vraiment pas génant, faut mettre le nez sur l'écran pour le voir.  
 
Le test sur la rémanence (carré blanc qui se déplace sur font noir) n'est pas dramatique. On voit que le carré et un peu flou, mais pas de longue trainé. Et le jeu pour lequel je m'inquiétais reste tout à fait jouable.
 
Ensuite qu'est-ce-que j'ai bien pu vérifier  :whistle:.....  La présence de pixels morts. Ben là aprés avoir passé les premières couleurs, blanc/jaune,tuquoise... rien. Puis lorsque je suis arrivé au rouge et plus encore au noir .... ça c'est confirmé, ça sauté au yeux, rien de rien. Reouf
 
Donc en conclusion, pour moi le plus en bêtant c'est ces bavures rouges sur une des séquences vidéo que j'ai pris le temps de tester. J'espère que ce n'est pas systématique. Il me semble bien que le probléme avait était abordé dans un topic sur se forum. Pour le reste, la rémanance ou la luminosité ne sont pas un handicape pour l'instant. Les couleurs sont belles, mais pas tappe à l'oeil. Bref, pour l'instant je suis satisfait et heureux,  reste à confirmer par l'usage.
 
Faut dire que passer d'un écran de 33 cm à ..., ben mince ma règle et pas assez grande  :D , c'est que du bonheur.

n°151604
dainybei
Posté le 11-03-2005 à 22:57:14  profilanswer
 

Mailik a écrit :

bon ben ayé je l'ai  :)


Et de neuf ! ;)
Tu es le neuvième forumeur de ce topic à avoir acquis le belinea dernière génération et à n'avoir reporté aucun pixel mort. So far so good.
 

Mailik a écrit :

Ensuite j'ai utilisé TFTtest. Première surprise, dans les dégradés on voit des petites bandes de nuances différentes dans les teintes les plus sombres. Mais elles sont vraiment trés fines. C'est peut-être du à ma vieille carte graphique (GeForce 2MX 32Mo). Mais ce n'est vraiment pas génant, faut mettre le nez sur l'écran pour le voir.


Oui moi aussi ça m'avait surpris. Mais apparemment c'est le cas de tous les VA , je me demande si le dégradé de tfttest est vraiment parfait aussi...
 
Pour les bavures rouges j'avais pas remarqué, mais c'est peut-être parce que je n'ai pas beaucoup mâté de film depuis que je l'ai... Quelqu'un d'autre remarque ce phénomène ?
Il était question de ces traces rouges sur le topic du dell 1905FP, c'est peut-être là que tu en avais entendu parler.
En même temps si c'est du rouge sur fond fonçé ça tombe pil poil sur les transitions de couleur les plus laborieuses... ( voir le site hardforum et ses barres rouges )
Dans le cas des robots, quelle est la couleur avoisinante du rouge ? Si c'est une couleur claire ça pourrait expliquer que ça se voit moins.

n°151800
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 12-03-2005 à 17:52:05  profilanswer
 

:hello: Salut tout le monde !

n°151802
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 12-03-2005 à 17:52:36  profilanswer
 

Je liste tous les Belinea 10 19 20 du forum pour les mettre en 1ère, donnez les pseudos par mp ;)

n°151808
dainybei
Posté le 12-03-2005 à 18:03:11  profilanswer
 

Salut Langamer, tu viens mettre de l'ordre dans le message d'en tête du topic ? ;)
Ouaou!! 9 mois et 3 semaines après... Il y a des topics qui vivront d'eux-même quoi qu'il arrive il faut croire.
 
Pour le listing de tous les belinea c'est déjà fait au fait... Tu peux copier la base de donnée dans le message de tête si tu veux, avec un petit remerciement à l'auteur au passage quand même hein ;)
 
Base de donnée contrôle qualité.


Message édité par dainybei le 12-03-2005 à 18:06:45
n°151814
dainybei
Posté le 12-03-2005 à 18:22:20  profilanswer
 

Mise à jour base de donnée contrôle qualité.
 


Date_achat Nom             Pixels_défectueux               Retour_sav  Magasin     Prix out
-------------------------------------------------------------------------------------------
2005-03-03 Mailik          Ok.                                    .    marcopoly    (IN)419

n°152192
Mailik
Posté le 13-03-2005 à 22:11:33  profilanswer
 

Aprés quelques heures d'utilisations, la luminosité est tout de même un peu trop forte. En journée, pas de soucis l'écran est trés agréable, mais le soir lorsqu'au grés d'un surf je tombe sur une page blanche, ...ça réveil  :sol:  
 
J'ai le sentiment également que l'écran est plus lumineux dans le coin en bas à droite. Ça me semble visible lorsque je met un fond d'écran noir, et que j'éteins la lumière.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 22:11:33  profilanswer
 

n°152410
geraldb
Merlin
Posté le 14-03-2005 à 18:48:59  profilanswer
 

Date_achat Nom                           -------------------------------------------------------------------------------------------  
2005-02     Gérald  
LDLC
Pixels_défectueux    non
Prix                 419 Euros  
Retour_sav           non      

n°152412
dainybei
Posté le 14-03-2005 à 18:53:45  profilanswer
 

Tu es déjà dans le tableau geraldb, je t'ai pas oublié ;)
 
Voici le lien vers le tableau:
 
Base de donnée contrôle qualité.

n°152899
Mailik
Posté le 15-03-2005 à 22:50:49  profilanswer
 

Salut, y en auraient-ils qui ont testé l'homogénéité de l'écran ? En placant un fond noir et en éteignant les lumières de la pièce. J'ai l'impression que le bas de l'écran, du côté droit, voit le noir tirer vers un noir plus "clair".

n°153294
dainybei
Posté le 16-03-2005 à 21:10:44  profilanswer
 

Bah j'ai pas grand chose à ajourter par rapport à mes premiers tests...
 
Regardes-tu l'écran suffisamment de loin ? ( trop prêt tu vas projeter une ombre sur l'écran qui va t'induire en erreur, même dans le noir ).
 
Sinon vraiment je pense que niveau homogénéité je demande pas mieux que ce que j'ai devant les yeux, les progrès que j'attends sont du côté du rétroéclairage maintenant, mais bon faut croire qu'on est pas nombreux à être gênés par ça...

n°153533
abstractfo​rm
Posté le 17-03-2005 à 16:19:13  profilanswer
 

salut, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment basculer ce moniteur en mode portrait ?

n°154082
n_vanfanel
Posté le 19-03-2005 à 12:11:28  profilanswer
 

moi aussi j'ai eut du mal a le faire basculer, mais en fait c'est hyper simple
moi au debut je tourner juste l'acran (donc tu le fait pivoter sur la droite, il tourner tout seul normlemant) mais l'image rester au meme endroite, dc l'écran tourner ne server a rien car on dever aussi tourner la tete pour voir l'image corectement ;)
puis quelque jour plus tard, j'ai mis mes pilote de carte graphique a jour (nb : radeon 9000Pro evil commando) et une petite option rotation c ajouter dans les possibiliter de ma carte graphique, ce qui permet de faire pivoter limage de 90° a droite ou a gauche, ou meme de 180°!
donc en fait, j'ai juste a cliquer sur "rotation/pivoter a 90° sur la gauche", limage basculer, et ensuite je tourne l'écran, et le tour est jouer !!! :d
et san dec, cet option est vraimant généial, surtout si vous faite de la programation ;)
voila jespere que je t'es bien expliquer

n°154167
n_vanfanel
Posté le 19-03-2005 à 17:58:57  profilanswer
 

bon j'ai un gros probleme la, jai mm un peu peur il faut lavouer !!!
voila, j'ai limpression davoir un pixel mort :'(
mais en fait je sias pas comment vérifier si c sa ou juste une tache, car je sais pas comment netoyer monn ecran
donc j'expliq vite fait ce q je vois, c'est comm une petite tache ronde, qui se voit q qd il ya du clair deriere, sur le banc c legerement griser en fait
svp , rassurer moi et dite moi comment netoyer mon ecran
merci

n°154179
all2505
Posté le 19-03-2005 à 18:42:54  profilanswer
 

n_vanfanel a écrit :

bon j'ai un gros probleme la, jai mm un peu peur il faut lavouer !!!
voila, j'ai limpression davoir un pixel mort :'(
mais en fait je sias pas comment vérifier si c sa ou juste une tache, car je sais pas comment netoyer monn ecran
donc j'expliq vite fait ce q je vois, c'est comm une petite tache ronde, qui se voit q qd il ya du clair deriere, sur le banc c legerement griser en fait
svp , rassurer moi et dite moi comment netoyer mon ecran
merci


 
Y'a un log qui s'appelle deadpixel je crois, il affiche une par une les couleurs primaires ...

n°154285
abstractfo​rm
Posté le 20-03-2005 à 09:38:39  profilanswer
 

merci pour ta réponse, mais j'ai bien peur que ça ne marche pas dans mon cas. En effet j'ai une carte ge force 4 4200go et elle n'a pas d'option rotation. J'ai essayé de passer par un logiciel mais là pire.. tout à planté et j'ai du le desinstaller. Mon deuxième ecran est relié à mon portable, c'est peut etre la raison.

n°154806
dainybei
Posté le 21-03-2005 à 18:55:04  profilanswer
 

Ça ne ressemble pas à des pixels morts ton histoire n_vanfanel, où alors tu devrais jouer au loto parce que pour avoir assez de pixels défectueux rassemblés au même endroit pour faire une tâche... :)
 
Sinon pour comment nettoyer un lcd tu as ce lien ( déjà donné dans les pages précédentes ) :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =5#t126469
Perso j'ai pas encore pris le temps d'acheter un chiffon en micro-fibre.

n°155483
dainybei
Posté le 23-03-2005 à 19:10:56  profilanswer
 

Tiens je viens de voir que c'est possible d'avoir la fonction rotation sous linux, et encore une fois c'est avec les drivers nvidia ;)

Citation :

BTW, if you have an NVidia card, use
 
Option "Rotate" "CCW"
 
in the Device section to rotate your display when you use it in portrait mode!


n°156213
dainybei
Posté le 25-03-2005 à 16:20:29  profilanswer
 

Tiens tiens un autre acquéreur...
 
commentaire par rapport au dell 2405FPW :
 

idiot a écrit :

les couleurs m'ont semblé moins belle que sur mon belinea 19pouces 10 20 machin truc NG(pva)mais c'est mieux que du TN(spa dur :D).Mais peut etre est ce du a la dalle qui est bien plus grosse?


 


Date_achat Nom             Pixels_défectueux               Retour_sav  Magasin     Prix out
-------------------------------------------------------------------------------------------
2005-01-?? idiot           Ok.                                    .    materiel.net     ???


 
Son Belinea est en vente... (310 euros, pas cher...)
Raison de la vente: acquisition du dell 2405FPW...

n°156215
dainybei
Posté le 25-03-2005 à 16:26:27  profilanswer
 

Encore mieux, il vient de le baisser à 270 euros... Soit c'est suspect, soit c'est l'affaire du moment ;)

n°156663
geraldb
Merlin
Posté le 27-03-2005 à 15:26:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qui vends son 101920...
   peut être interressé,   à bientôt           Gérald

n°156664
dainybei
Posté le 27-03-2005 à 15:28:46  profilanswer
 

C'est bizard je ne trouve plus le topic de vente, le lien marchait quand j'ai posté pourtant...

n°157908
dainybei
Posté le 30-03-2005 à 22:06:37  profilanswer
 

Une petite photo du pied... La structure intérieure est en métal, c'est du solide tout ça.
 
http://img17.exs.cx/img17/2434/pied08228zm.th.jpg

n°158308
akasun
Posté le 01-04-2005 à 11:44:39  profilanswer
 

Bonjour.
 
Un grand merci à tous, spécialement à Dainybei pour tous tes messages.
 
J'ai commandé le belinea 10 19 20 chez ldlc hier matin, je n'avais pas encore
lu votre topic, et au final je suis plutôt rassuré.
 
Je vous tiens au courant dès que je l'ai reçu ( J'espère ne pas être le
premier de la nouvelle série à trouver des pixels morts ! J'ai pris le pack
sécurité de 15 jours au cas où ... )
 
:jap:
..

n°158384
Omikron
Posté le 01-04-2005 à 15:20:30  profilanswer
 

SVP quelqu'un a-t-il testé PES4 sur cet écran ? Et Call of Duty, Battlefield ?
C'est la seule raison qui peut désormais orienter mon choix vers le Belinea plutot que le L90D+, là j'hésite.........et pendant ce temps chui en CRT 17"  :fou:  
 
PS: Avec le Belinea puis-je avoir un espoir pour Battlefield 2 ?  :D

n°158646
Omikron
Posté le 02-04-2005 à 04:09:48  profilanswer
 

Siouplé... [:alph-one]

n°158657
dainybei
Posté le 02-04-2005 à 09:37:42  profilanswer
 

Peut-être n_vanfadel pourrait te dire ça mais je suis pas sûr qu'il suive le topic tous les jours.
 
Si les jeux rapides ont une grande importance pour toi ne prends pas un VA ( pas parmi les 19" du moment en tout cas ).
Si tu hésites entre vidéo/image_statique et jeux bon courage ;)


Message édité par dainybei le 02-04-2005 à 09:43:54
n°158658
dainybei
Posté le 02-04-2005 à 09:40:33  profilanswer
 

akasun a écrit :

J'espère ne pas être le
premier de la nouvelle série à trouver des pixels morts !


suspens.. :whistle: :)

n°159961
akasun
Posté le 05-04-2005 à 22:52:41  profilanswer
 

Hello
 
 
J'ai reçu l'écran : mauvaise nouvelle, j'ai deux sous-pixels morts accolés, l'un au dessus de l'autre, et c'en est bien un de la nouvelle série. Ca me fait une toute petite barre rouge tout à droite de l'écran. Invisible sauf sur fond blanc, mais vraiment pas génante. J'hésite à le renvoyer à ldlc, qu'en pensez vous ? Le problème étant que si je le renvois, j'imagine que c'est sur un autre écran que je devrais me reporter.
 
Or, cet écran me semble vraiment bon (Je tiens à préciser que je n'ai jamais testé de LCD auparavant). Les angles de vus sont larges, les couleurs nickel, et la rémanence pratiquement inexistante sauf sous certains jeux, bref la description habituelle.
 
Voilou.


Message édité par akasun le 05-04-2005 à 22:53:42
n°160224
dainybei
Posté le 06-04-2005 à 16:23:35  profilanswer
 

Ok, fin du suspense, tu es donc notre gagnant haut la main, et c'est solennel et respectueux de ta malchance que je te remets ta palme tant mérité du premier pixel défectueux pour cette nouvelle génération de 10 19 20 !
 
Plus sérieusement, en parcourant la totalité du topic concernant l'ancien modèle j'ai été surpris de la récurrence des personnes ayant des pixels défectueux qui disaient ne pas être gênées par ceux-ci. Je suppose que ça tient à la techno va qui s'accomode bien des pixels défectueux en les rendant pas trop visibles. Mais c'est plutôt rassurant non ? De ton propre aveux tu ne les trouves pas gênants donc je suppose que tu es dans ce cas de figure fréquent du pixel non gênant.
Perso j'en ai jamais vu donc la pertinence de ma remarque s'arrête à ce que j'en ai lu.
 
Sinon pourquoi ne pas prendre le même mais dans une autre boutique ? Ou alors appeler ldlc.com et leur demander un échange ?
 
Voilà voilà à toi de voir donc...

n°161429
dainybei
Posté le 09-04-2005 à 13:24:50  profilanswer
 

Maj [--Base de donnée contrôle qualité.--]
 


Date_achat Nom             Pixels_défectueux               Retour_sav  Magasin     Prix out
-------------------------------------------------------------------------------------------
2005-03-31 akasun          Deux sspix = pte barre          .           ldlc.com         420


n°161462
dainybei
Posté le 09-04-2005 à 15:02:19  profilanswer
 

une news intéressante:
 
http://hiddenwires.co.uk/resources [...] 20-08.html
 

Citation :

The 46" LNR460D Widescreen LCD HDTV with LED Back Light...is the world's first LCD HDTV to feature the LED back light unit. This innovation provides outstanding color reproduction beyond that of a conventional LCD panel...(105%, compared with 72% for typical fluorescent backlit LCD TVs.)...along with high brightness (500cd), a high contrast ratio (greater than 1000:1) and the ultimate resolution (1920 x 1080p)... A large 170-degree H/V viewing angle makes the LNR460D a true home-theater masterpiece...will be available in May 2005 for an MSRP of $12,999.
 
Samsung's 40" LNR409D Widescreen LCD HDTV...the first LCD to feature a Flat Fluorescent Lamp (FFL) Back Light Unit. Developed in a joint effort between Samsung and Corning Ltd., the FFL enhances brightness and light uniformity. Featuring a new 40" S-PVA (Super Patterned Vertical Alignment) panel, the LNR409D provides a best-in-class 3000:1 contrast ratio and the widest gradation of colors available in an LCD (3.2 billion) ....will be available in May 2005 for an MSRP of $5,999.


 
ça commence à bouger du coté du rétroéclairage, c'est des nouvelles que j'aime entendre. Y'a plus qu'à savoir dans combien de temps ça peut arriver dans nos lcds...

n°165171
Origan
Posté le 18-04-2005 à 15:36:00  profilanswer
 

Juste un petit coucou pour vous dire que mon 10 19 20 de juillet 2004 va sur ses 9 mois sans le moindre problème :). Pourtant il fonctionne beaucoup. Touchons du bois :)

n°165545
Omikron
Posté le 19-04-2005 à 14:32:04  profilanswer
 

Me voilà enfin possesseur d'un LCD 19", et c'est le Belinea 10 19 20 que j'ai choisi (après une longue hésitation avec le Hyundaï L90D+).
Acheté à e-soph pour 419€ + test écran et garantie contre pixels defectueux sur 3 mois (vérification initiale devant moi donc) 40€ + câble DVI 15€.
Installation ultra-facile ! Je le branche et l'installe (via le pilote disponible sur le ftp)... déjà, c'est plus grand et plus beau que sur mon CRT 17" vieux de 6 ans  :pt1cable: Bon, ça pète les yeux aussi. J'ai bidouillé un peu dans le menu (les touches sont discrètes, mais finalement pas très pratiques d'accès) mais j'aimerai bien connaitre vos réglages, histoire de faire des tests  :jap:  
Je lance PES 4, avec l'espoir qu'il n'y ait pas trop de rémanence... dommage pour moi, je vais devoir dépoussierer ma playstation 2  :cry: Mais l'écran se rattrape bien avec un SWAT 4 sublime  :D
Niveau divx et compagnie, c'est nickel dès 1m de distance, que demande le peuple ?  :pt1cable:  
Ce sont des tests vite fait pour l'instant, je reposterai après une bonne semaine d'utilisation.
En tout cas, je suis bluffé par la taille, la qualité et l'angle de vision excellent !! :bounce:  
@tchao et merci pour tous vos posts qui m'ont guidé jusqu'à l'achat de ce splendide LCD  :jap:  :jap:  :jap:  
Omikron.


Message édité par Omikron le 19-04-2005 à 14:34:19
n°165783
JBM
Posté le 19-04-2005 à 22:11:57  profilanswer
 

Belinea 10 19 20, dernière version, acheté le 24/03 à 419€ chez grosbill.
 
0 pixel mort à l'achat mais je pense bien avoir découvert un sous-pixel mort aujourd'hui... Il reste gris clair en permanence, sauf sur des couleurs foncées. Malgré tout, il faut le savoir et même sur un fond blanc je ne le repère pas du premier coup.

n°170618
dainybei
Posté le 30-04-2005 à 21:41:40  profilanswer
 

Maj [--Base de donnée contrôle qualité.--]
 


Date_achat Nom             Pixels_défectueux               Retour_sav  Magasin     Prix out
-------------------------------------------------------------------------------------------
2005-03-24 JBM             Un sspix                               .    grosbill.com     419
2005-04-18 Omikron         Ok. (Garantie 3mois 40euros)           .    e-soph           419

n°184246
newphil
Posté le 12-06-2005 à 12:18:57  profilanswer
 

dainybei a écrit :

Ok, fin du suspense, tu es donc notre gagnant haut la main, et c'est solennel et respectueux de ta malchance que je te remets ta palme tant mérité du premier pixel défectueux pour cette nouvelle génération de 10 19 20 !
 
Plus sérieusement, en parcourant la totalité du topic concernant l'ancien modèle j'ai été surpris de la récurrence des personnes ayant des pixels défectueux qui disaient ne pas être gênées par ceux-ci. Je suppose que ça tient à la techno va qui s'accomode bien des pixels défectueux en les rendant pas trop visibles. Mais c'est plutôt rassurant non ? De ton propre aveux tu ne les trouves pas gênants donc je suppose que tu es dans ce cas de figure fréquent du pixel non gênant.
Perso j'en ai jamais vu donc la pertinence de ma remarque s'arrête à ce que j'en ai lu.
 
Sinon pourquoi ne pas prendre le même mais dans une autre boutique ? Ou alors appeler ldlc.com et leur demander un échange ?
 
Voilà voilà à toi de voir donc...


 
 
le mien date de l'année derniere a l'epqoue ou conforama le proposait à 499 euros ...je fais donc partie des possessurs "dinosaures"  :D .....
le 1er m'a etait echangé par confo car 2 pixels morts ou sous , je sais pas....
le nouveau testé en magasin nickel et bien sur, dead pixel qui apparait :(
avec le temps, 1 pixel et 1 sous pixel quasi invisible.....ne genent absoluement pas l'utilisation et pourtant je suis un"anxieux" et ca m'a foutu les boules tout ca  :sarcastic: à l'epoque et pendant un moment ...

n°270587
pilouweb
Posté le 06-03-2006 à 22:44:24  profilanswer
 

A tout ceux qui le belinea 10 20 35w et qui on des trait noir horiz et blanchatre vert. mettez vous en mode service et allez dans auto burn laisser passer le teste des couleur, jusqu a que vous ne voyez plus de trait[juste l eteindre pour le stopper), moi cela a marche au bout 50sec, je crois que je vais annule mon echange, car j ai auccun pixel mort pour le moment et suprbe image, largement au dessus de mon iyama 903dt a+
 
 
poste pour savoir si ca roule pour vous, moi j ai un model 601

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme moniteut TFT, Mozilla s'inscruste.syndrome bizarre sur mon tft depuis ce matin
en quel definition scanner des photosAchat d'un TFT 17 : plutot en magasin ou par internet ??
== > Laver son TFT...CRT 1280 vers TFT 1280 même puissance pour les jeux?
Ecran TFT : réglage luminosité/contraste.Entrée Video Pal sur TFT 17" ?
TFT LG 19" 1920 P 
Plus de sujets relatifs à : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR