Hello,
Je compte acheter un LG1720P cette semaine, mais je veux pouvoir le tester en magasin avant de payer, car j'ai cru comprendre que LG à tendance à trainer les pieds pour échanger les écrans.
A la FNAC : il y a la garantie satisfait ou remboursé de 15jours (et les bons d'achats), mais ils ne l'ont plus en stock
Citation :
com21 :
Chez surcouf, en payant un petit suplément tu as un échange standard en cas de pixel mort.
|
mais surcouf n'en a pas en ce moment d'après rue-montgallet.com
Citation :
Yul:
Dans mon magasin CONNEXION, on echange de suite en cas de pixel mort, sans supplement ... et je déconseille bien sur l'achat sur internet... viendez a connexion bourg en bresse
|
J'essayerai chez eux pour voir..
Je viens de demander à un vendeur Darty (prétexte : le constructeur n'échange qu'à partir de 5 pixels morts en moyenne), après 2 minutes il a dit qu'il n'y aurait pas de problème pour tester.
Connaissez-vous des magasins du coté de Montgallet (50 moins cher que Darty & co ) qui ont accepté de tester un LCD avant achat ?
Pour le test proprement dit, vous débarquez avec une disquette contenant le petit prog de test, ou quelques images (un fond blanc, 1 noir, 1 rouge, 1 vert, 1 bleu) ? Ou bien le vendeur vous met juste l'écran du bios / le bureau windows et on se colle la rétine dessus ?