Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;)

n°138760
dainybei
Posté le 05-02-2005 à 17:36:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso, il y a un truc qui serait bien je trouve, c'est que les constructeurs se mettent à offrir la possibilité de vendre l'écran sans son pied. Ça ferait des économies lorsque tu veux acheter un bras porteur ou que tu en possèdes déjà un.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 17:36:54  profilanswer
 

n°138769
les-mouche​s
Posté le 05-02-2005 à 18:11:22  profilanswer
 

dainybei a écrit :

Perso, il y a un truc qui serait bien je trouve, c'est que les constructeurs se mettent à offrir la possibilité de vendre l'écran sans son pied. Ça ferait des économies lorsque tu veux acheter un bras porteur ou que tu en possèdes déjà un.


 
 
ba ouais, ms bon quand tu revends l'ecran, si tu as pas de pied et que la personne ne veut pas de bras... :pt1cable:  
 
y'a bcp plus gens qui veulent un pied qu'un bras...
le bras coute plus cher qu'un pied je pense

n°138773
dainybei
Posté le 05-02-2005 à 18:18:58  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

ba ouais, ms bon quand tu revends l'ecran, si tu as pas de pied et que la personne ne veut pas de bras... :pt1cable:  
 
y'a bcp plus gens qui veulent un pied qu'un bras...
le bras coute plus cher qu'un pied je pense


On se croirait dans un coin sombre du tiers monde en train de marchander des membres humains :lol:

n°138778
dainybei
Posté le 05-02-2005 à 18:31:45  profilanswer
 

Homogénéité de la luminosité
 
En condition normale d'utilisation je ne vois rien de particulier.
Attention a ne pas confondre un très léger effet mirroir avec une différence de luminosité, comme cela a déjà été mon cas pendant une minutes de sueurs froides ;)
 
Dans une bonne obscurité, avec un fond uni ( plusieurs couleurs testées ) :
 
Il faut se concentrer, mais je pense qu'on voit des zones légèrement plus claires au niveau des coins. Il semble aussi qu'il y ait une fine zone d'éclaircissement le long du cadre, peut-être y a-t-il un phénomène de réflexion pour rapport aux bordures mais c'est déjà une zone qui est connue pour ce genre de légers éclaircissement.
 
Attention, je ne distingue tout ceci que dans l'obscurité et en regardant bien, mais c'est vraiment un soucis de graphiste que je ne suis de toute façon pas. De plus je pense qu'un vrai graphiste ne prendra pas un lcd 19" en raison des mauvaises proportions et de la définition faible par rapport aux 20"/21" par exemple.


Message édité par dainybei le 05-02-2005 à 18:34:39
n°138780
les-mouche​s
Posté le 05-02-2005 à 18:40:47  profilanswer
 

dainybei a écrit :

On se croirait dans un coin sombre du tiers monde en train de marchander des membres humains :lol:


 
 
:lol:  :lol:  :lol:
 
 
meme pas fais expres... :D  

n°138969
iguane18
Posté le 06-02-2005 à 17:02:10  profilanswer
 

tu as l'air d'être très content de ton achat c'est une bonne nouvelle! Bonne nouvelle pour les noirs profonds.
Pour l'osd: On ne règle pas son écran tout le temps donc si les boutons sont un peu innaccessible, c'est pas le plus grave.
Le tout a l'air de bonne fabrication?
En tout cas merci pour tout ce que tu as raconté :-)

n°139033
Seifris
Posté le 06-02-2005 à 19:33:57  profilanswer
 

c'est quand le chapitre sur la rémanence ?   :p


Message édité par Seifris le 06-02-2005 à 19:34:08
n°139040
dainybei
Posté le 06-02-2005 à 19:44:56  profilanswer
 

J'ai pas mal galéré à essayer de faire fonctionner le dvi sur ma carte. Je vous raconte ça plus tard, là j'ai un truc à faire.
Seifris, je vais parler de la rémanence, je l'ai déjà dis, mais je voulais voir en dvi aussi avant de faire des commentaires. Au fait tu envisage de compléter ton tn par un bon pva ? ;)
A+

n°139043
dainybei
Posté le 06-02-2005 à 19:49:33  profilanswer
 

Iguane: Oui c'est clair je suis agréablement surpris par les vidéos, couleurs, noirs, etc.
La qualité de fabrication me semble suffisante. Le système des boutons est un peu cheap à mon gout par contre, mais bon...
Pour mon usage je pense pas que la rémanence va me gêner beaucoup. J'attendrai quand même quelque temps pour complèter cet avis. Voilà voilà... ;)

n°139045
Seifris
Posté le 06-02-2005 à 19:58:40  profilanswer
 

a voir .....

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 19:58:40  profilanswer
 

n°139137
Totoche17
Posté le 07-02-2005 à 10:30:19  profilanswer
 


Dans l'Ordinateur Individuel de Février, il y a un comparatif de LCD dont le Bélinea (nouveau modèle).  
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils disent que l'un des points faibles de cet écran c'est la fidélité des couleurs. Bizarre ...

n°139231
dainybei
Posté le 07-02-2005 à 16:30:40  profilanswer
 

Fourni moi une image appropriée pour juger du rendu des couleurs et j'en prendrai une photo. Il est bon de rappeler cependant que le rendu de la photo dépend aussi de l'appareil photo ( ici Canon A80 ), de ses réglages ainsi que des conditions de prise de cliché.
 
C'est tout ce qu'ils disaient dans ce magasine ?

n°139276
n_vanfanel
Posté le 07-02-2005 à 18:32:55  profilanswer
 

bon dsl du retard, mais sa fait qqjour q g t pa venu sur le net,  
et a mon grand mallheure movaise nouvelle!! :(
jexpliq : je me ocnecte je v voir mes mail, et la je tombe sur un mail de topachat ... qui me disent qu'il fo q je leur envoie un justifiactif de domicil ainsi qu'une fotocopie de piece didentité afin de je sais plus tro koi, dc vla , je vien de perdre 3 jour pour rien :(
un peu blaze, surtt kil disent de les envoyer par fax ou courier, et courier sa va etre bien long, et fax a pas, dc jai fait par mail, en espérant q se sera sufiansant
affair a suivre dc

n°139302
les-mouche​s
Posté le 07-02-2005 à 19:07:02  profilanswer
 

n_vanfanel a écrit :

bon dsl du retard, mais sa fait qqjour q g t pa venu sur le net,  
et a mon grand mallheure movaise nouvelle!! :(
jexpliq : je me ocnecte je v voir mes mail, et la je tombe sur un mail de topachat ... qui me disent qu'il fo q je leur envoie un justifiactif de domicil ainsi qu'une fotocopie de piece didentité afin de je sais plus tro koi, dc vla , je vien de perdre 3 jour pour rien :(
un peu blaze, surtt kil disent de les envoyer par fax ou courier, et courier sa va etre bien long, et fax a pas, dc jai fait par mail, en espérant q se sera sufiansant
affair a suivre dc


 
oui effectivement cela m'est arrivé avec le site LDLC.
il avais besoin des ces pieces pour approuver la commande.
je leur envoyé par mail et hop qques heures apres la commande etais accepté !

n°139307
n_vanfanel
Posté le 07-02-2005 à 19:13:36  profilanswer
 

ah bah c rassurant, jespere q pour topachat se sera pareil
je sais pas trop quel horaire ils effectuent dans leur piti buro, dc comme jai envouyer les papier un peu taard (enfin le mail), je peux pas dire sil vont triater ce soir ou demain, on verra bien, aller on est pu a 2 jour pret de tte facon ;)

n°139314
dainybei
Posté le 07-02-2005 à 19:48:14  profilanswer
 

Surtout n'oublie pas de faire le tour du carton ( les côtés, dessus et dessous ) lors de sa réception, et avant de signer la remise du paquet.  
Si problème, tu le notes auprès du livreur, sur le bon si il y  en a un ( pas le cas de ups ). Il y a peut-être d'autres courriers à faire dans ce cas là dailleurs, si quelqu'un veut préciser ;)
Si gros problème, tu n'acceptes pas le carton !
 
Pour les pièces justificatives, ça m'était arrivé cet été effectivement, ils ne les demandent que lors de la première commande. C'est fait pour limiter les escroqueries sur les CB.
 
Bonne réception, et fais nous part de tes premières impressions ;)

n°139407
dainybei
Posté le 08-02-2005 à 00:53:40  profilanswer
 

Le système audio
 
Bon comme tout le monde le sait les speakers sur les lcds c'est pas trop ça, et là en fait je m'attendais à pire.
 
Le rendu sonore est moyen, mais pas catastrophique. Les voix ont tendance à tirer légèrement sur le robotique cependant et l'impression du son qui vient de derrière c'est pas ce qui est le plus confortable.
 
Si on est pas trop difficile on peut quand même s'écouter quelques petits morceaux, ce qui est bien pratique quand on a pas la place sur le bureau. Pour moi c'est clairement un plus, un bon dépanage quoi ;)
 
Il y a une touche volume, pas besoin de passer par le menu osd, bien vu.
 
Il faut tatônner pour brancher le casque mais avec une bonne technique ça passe, même avec la prise DVI juste à côté qui est une difficulté supplémentaire, sinon faire le tour du lcd ( quand c'est possible ).
 
Je ne constate pas de perte de qualité en branchant le casque sur le lcd par rapport à un branchement direct sur la carte son ( SB Live 5.1 ), ce qui n'est pas toujours le cas.

n°139447
art1man
Posté le 08-02-2005 à 10:28:28  profilanswer
 

dainybei a écrit :

Je vais bientôt en parler, patience ;)
Je peux déjà dire qu'on en voit très bien sur la page suivante :
http://www.hardforum.com/forumdisp [...] ysprune=-1


 
Tu veux dire que lorsque tu scrolles sur une page noir avec écriture en couleur (ici en jaune) cela se traduit par une bouillie immonde?
 [:airforceone] je crois que tous les lcds font ça mais à confirmer :whistle: .
 [:aras qui rit] Un achat qui semble avoir été attendu en tout cas.

n°140226
n_vanfanel
Posté le 10-02-2005 à 13:46:36  profilanswer
 

alor voila l'avancemant de ma joli commande :p
j'avais passer cmmande bah ya maintenant une semaine, mais topachat mavais envoyer un mail demandant des pieces justificative  :sweat:  
bon sa orai pu etre vite fait, car ils ont envoyer le mail le ledemain matin, mais je l'ai vu que dimanche  :whistle:  hihi
bon donc javais envoyer tout sa lundi aprémidi par mail, en précisant de me confirmer la recption du mail, mais pas de rep! comme sur topachat on peut ecruire a plein dendroit différent, et que c t pas marquer denvoyer par mail les justificatif, jai envoyer un mail demandant qil été possibvle denvoyer les pieces pa mail. . . euh sa va pas trop compliqer  :??:  
bon don jai envoyer le mail mardi, mercredi jai ma rep, me disant qu'il fo que je lai envoye en répondant o mail, ce que jai tt de suite fait et la ojourdui, je recoit un mail de confirmation comme quoi ma commande est enfin lancer !!!  :D  
bon jespere juste que rien n'est tomber a cour de stock durant ces quelque jour et que je pourai trés bientot poster pourn dire:
 :love: ouah yeah super cet écran :love:  
bientot jespere ;)
see you les gens

n°142202
geraldb
Merlin
Posté le 15-02-2005 à 12:02:23  profilanswer
 

Bonjour,
Après un choix avec 2 autres moniteurs,
le DELL 1905FP rayé de la liste pour notice technique  
ne précisant pas la sorte de dalle, PVA avant et maintenant TN...  
le samsung 910T plus cher...
je viens de le commander chez LDLC.
je donnerai mes impressions.
                             Gérald

n°142371
n_vanfanel
Posté le 15-02-2005 à 18:34:56  profilanswer
 

bon ben sayeh, jai mon belinea 101920 :d:d:d
par contre fodra attendre mes impression car en ce momant je suis avec ma chérie, donc elle va pas trop apprécier que je préfére on écran a elle
en tout cas, il est IMPRESSIONANT !!
(tro grand !! :d)
voila je suis content koi
++

n°142776
n_vanfanel
Posté le 16-02-2005 à 17:16:57  profilanswer
 

bon voila , je suis leureu propriétaire dun ecran belinea 101920 :d
alor san dec il est bien, il me parai enorme !!!!!
c klre q la luminosité été qd mm un peu forte :p, mais bon biasser moi ej trouve q sa va
par cntre je me dde si dainybei a la mm chose, mais dans le manuel, le menu osd montre 10 focntion principal, hors mon écran nen possede q 6 !!! :??: bizar non??
mais sinon tt va bien, je suis content ;)
(pour la rémannece, comm jje jou pa, pa encore pu tester, ni le son, car finlamant jen ai pa besoin, dc conter pa sur moi pour sa )

n°143175
dainybei
Posté le 17-02-2005 à 16:57:39  profilanswer
 

Je suis content qu'il te plaise n_vanfanel, c'est du bon ;)
 
Pour les options osd, si tu est branché en dvi c'est normal d'en avoir moins. Le dvi étant du numérique il y a beaucoup moins de paramétrage nécessaire à un bon affichage de l'image.  
 
De plus il est probable que tu n'aies plus la disponibilité du réglage du contraste, comme c'est le cas sur beaucoup de lcds en dvi. Tu peux te rabattre sur les drivers graphiques pour cela.
 
A+

n°143341
laurent201​9
Posté le 18-02-2005 à 02:00:49  profilanswer
 

sur le Belinea 10 19 20  l'ecran est-il antireflets et ce dernier est-il suffisament efficace ?
- y a t il un réglage automatique des couleurs ou est ce un reglage avancé ?
 
- au niveau qualité et ergonomie est il supérieur au Hyundai ?
- Par rapport à un écran LCD Sony de série professionelle il vaut quoi ?


Message édité par laurent2019 le 18-02-2005 à 02:01:54
n°143578
geraldb
Merlin
Posté le 18-02-2005 à 22:59:26  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai reçu ce jour le Belinea 10 19 20 commandé
mardi AM chez LDLC.
Premier contact, trés bel écran, je vais calibrer
mais les couleurs sont déjà très bien, luminosité
un peu forte.Je n'ai pas reçu le cable DPI pour faire
la différence. A première vue, 0 pixel mort mais j'ai
15 jours pour affiner mon avis.
          Donc très satisfait             Gérald

n°143590
laurent201​9
Posté le 18-02-2005 à 23:37:34  profilanswer
 

geraldb a écrit :

Bonsoir,
j'ai reçu ce jour le Belinea 10 19 20 commandé
mardi AM chez LDLC.
Premier contact, trés bel écran, je vais calibrer
mais les couleurs sont déjà très bien, luminosité
un peu forte.Je n'ai pas reçu le cable DPI pour faire
la différence. A première vue, 0 pixel mort mais j'ai
15 jours pour affiner mon avis.
          Donc très satisfait             Gérald


 
salut, tu pourrais me dire si l'écran est antireflets ?
tu as eu le tout dernier modèle, celui avec les boutons en dessous ?
oui le câble DVI est vendu à part hélas :(

n°143617
geraldb
Merlin
Posté le 19-02-2005 à 08:54:35  profilanswer
 

Bonjour,
Ce n'est inscrit nulle part, mais aucun probléme de reflets, et pourtant j'ai la fenêtre à doite avec du
soleil  (je suis en Corse...) C'est le dernier modèle
avec les boutons en-dessous, il faut s'y faire!
Question DVD, très belle image, rémanence absente
sur un film normal.
Je donnerai toutes mes impressions dès que tout sera
au point. Le DVI est en commande, 10 E chez LDLC.
                         Gérald

n°143773
dainybei
Posté le 19-02-2005 à 17:07:04  profilanswer
 

geraldb a écrit :

Bonjour,
Ce n'est inscrit nulle part, mais aucun probléme de reflets, et pourtant j'ai la fenêtre à doite avec du
soleil  (je suis en Corse...) C'est le dernier modèle
avec les boutons en-dessous, il faut s'y faire!
Question DVD, très belle image, rémanence absente
sur un film normal.
Je donnerai toutes mes impressions dès que tout sera
au point. Le DVI est en commande, 10 E chez LDLC.
                         Gérald


Merci pour ce feedback Gérald ça sera très intéressant d'avoir tes impressions. Et je pense aussi que tu n'as effectivement pas perdu grand chose par rapport au dell 1905FP.  
Pour l'instant je reste sur mon impression qu'il est moins risqué de se fournir chez le constructeur qui donne le plus de détails possibles sur sa dalle.
De plus je pense qu'il est necessaire de récompenser le constructeur qui se donne la peine d'être plus transparent en achetant leur lcds, meme si on peut en trouver un équivalent légèrement moins cher...
Le 1905FP de -jeremiah- était très légèrement moins rémanent je pense, mais le rendu des couleurs de mon belinea était également légèrement meilleur. Cependant on avait pas tenté de faire de réglage couleur sur son dell mais bon... voilà voilà...


Message édité par dainybei le 19-02-2005 à 17:10:35
n°143777
dainybei
Posté le 19-02-2005 à 17:08:02  profilanswer
 

laurent2019 a écrit :

sur le Belinea 10 19 20  l'ecran est-il antireflets et ce dernier est-il suffisament efficace ?


 
Ce n'est pas marqué dans le manuel papier, par contre c'est sur les specs officiels.
Pour les infos complètes voire le site belinea.com ( toujours le bon réflexe d'aller voir l'info à la source en premier... ) :
http://belinea.com/include/zeigemo [...] =81&lang=1

Citation :

coating : Anti Glare


 

laurent2019 a écrit :


- au niveau qualité et ergonomie est il supérieur au Hyundai ?


Si on ne parle pas de la dalle ni de la connectique, pour ce que j'ai pu en voir par rapport au L90+ de -jeremiah-, ils sont exactement pareils ( celui de -jeremiah- et mon belinea l'étaient en tout cas ).
Voir  comparo pour le reste
 

laurent2019 a écrit :

Par rapport à un écran LCD Sony de série professionelle il vaut quoi ?


Connais pas désolé, passe mon tour ;)


Message édité par dainybei le 19-02-2005 à 17:29:54
n°143783
laurent201​9
Posté le 19-02-2005 à 17:44:31  profilanswer
 

merçi pour l'info, apparement le Belinea 10 19 20 Nouvelle Génération semble être l'écran presque parfait (dalle PVA et boutons en dessous) pour ton comparo je l'avais lu aussi, mais curieusement, malgrès tout le positif que l'on peut donner sur cet écran, peu semblent s'y intéresser au vu des nombreux topics que j'ai pu lire. :sarcastic:  
 
Le seul hic c'est que le câble DVI n'est pas livré avec et d'après la fiche technique il y aurait aussi un logiciel de pivot qui est lui aussi en option.
 
je penses aussi que le Acer AL1921H (s ou m ) doit être assez proche du Belinea en terme de qualité d'affichage et d'ergonomie, mais avec une dalle MVA au lieu de PVA et la connectique est livrée avec. :??:

n°143788
dainybei
Posté le 19-02-2005 à 18:07:14  profilanswer
 

La dalle du belinea 10 19 20 ( art. Num. 11 19 12 )
 
Elle est spécifié PVA dans le manuel papier livré avec le lcd.
Elle est spécifié PVA sur toutes les fiches techniques en rapport au Belinea 10 19 20 ( art. Num. 11 19 12 ) sur tous les sites belinea européens.
Le site français belinea donne les specs de l'ancien modèle.
Dans sa news de hardware.fr section écran, Vincent dit que la dalle est MVA. ( il dit tenir l'info du "chef produit des écrans Belinea" )
 
Mais... Même si Belinea spécifie son modèle comme un PVA sur tous les sites européens sauf le français qui affiche les specs de l'ancien modèle ( qui est réputé PVA ), il n'y a encore, en France, pas de certitude absolue:
 
Extraits du manuel papier (art. Num. 11 19 12) :

Citation :

Tablette de projection: Dimension diagonale 19 pouces (48,3 cm visible), rayonnement faible conformément à TCO '03, certifié ISO 13406-2, défaut pixel classe II, Technologie d'écran PVA
Couleurs de l'écran: 16,7 mill. couleurs


 

Citation :

Le constructeur a fait tout son possible pour que ce manuel ne contienne que des informations précises et correctes, mais il ne saurait être tenu responsable des possibles erreurs


 
Un peu plus loin, la phrase qui tue :

Citation :

Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications motivées par le progrès technique.


 
Voilà, ce qu'on peut en dire c'est que belinea prend plus de risque que beaucoup d'autres au niveau de la spec de dalle, mais c'est pas encore parfait.
Pour ce qui est de l'info reçu par Vincent "chef produit des écrans Belinea" et l'absence de la spec uniquement sur le site français curieusement, c'est quand même à investiguer. Si quelqu'un a du temps... ;)
 
Attention il y a beaucoup de confusion je trouve sur les dalles PVA et MVA. Certains pensent qu'une dalle PVA est forcément meilleure qu'une dalle MVA.
Ce n'est pas forcément vrai jusqu'à preuve du contraire.
La raison pour laquelle moi perso je préfère qu'on me dise qu'il y a une dalle PVA dans mon lcd est simplement parce que les lignes de production de samsung sont réputées toutes bonnes.
À l'inverse les dalles MVA seront fabriquées sur une multitude de ligne de production aux qualités variables.
Il n'est donc pas exclu que certaines MVA soient aussi bonnes voire meilleures qu'une PVA équivalente. Le problème c'est que sachant qu'on a une MVA, on ne peut pas en déduire la qualité de la dalle vu qu'il y en a plusieurs ( de qualités ). Il faudrait pour cela avoir le nom éxact de la dalle, mais bon pour ça il faudrait que les forumeurs s'en préoccupent un peu plus, ce qui n'est pas le cas.
 
ps: Belinea 10 19 20 NG, nommé ainsi par materiel.net = Belinea 10 19 20 ( art. Num. 11 19 12 ), nommé ainsi par belinea. enfin c'est ce que j'en ai compris jusqu'à maintenant.


Message édité par dainybei le 19-02-2005 à 18:13:27
n°143790
dainybei
Posté le 19-02-2005 à 18:21:41  profilanswer
 

Je confirme que le belinea n'est pas livré avec câble dvi, mais uniquement avec câble VGA.
J'ai essayé le dvi en bootant sous windows et honnêtement je n'ai pas vu de différence avec le vga, et j'ai bien regardé les textes, mais il sera intéressant de voir ce qu'en pense geraldb ou n_vanfanel.
C'était pourtant pour moi un critère d'achat de départ que d'avoir un lcd en dvi, d'autant plus que sur l'ancien modèle certains disaient qu'il y avait une différence pour l'affichage des textes.
 
Le belinea n'est livré avec aucun cd, non plus. Pour ceux qui veulent des profils couleurs pour windows il faut aller les télécharger sur le site belinea. Ils sont économes sur ce coup là...

n°143810
dainybei
Posté le 19-02-2005 à 19:32:33  profilanswer
 

Base de donnée contrôle qualité belinea 10 19 20 ( art. Num. 11 19 12 )


Date_achat Nom             Pixels                          Retour_sav  Magasin     Prix out
-------------------------------------------------------------------------------------------
2004-11-15 Bobby29         Ok.                                    .    materiel.net     ???
2004-12-01 hari92          Ok.                                    .    ldlc.com         ???
2004-12-?? Lirian          Ok.                                    .    grosbill.com     ???
2004-12-28 Alynou          Ok.                                    .    .                ???
2005-01-03 korbendallas2   Ok.                                    .    .                ???
2005-01-29 dainybei        Ok.                                    .    materiel.net     439
2005-02-09 n_vanfanel      Ok.                                    .    topachat.com     439
2005-02-15 geraldb         Ok.                                    .    ldlc.com         419


 
Merci de me corriger pour les infos inexactes, et de me faire signe si des pixels defectueux apparaissent sur votre écran, j'essaierai de mettre à jour le tableau dès que possible.


Message édité par dainybei le 20-02-2005 à 00:11:49
n°143828
laurent201​9
Posté le 19-02-2005 à 20:26:25  profilanswer
 

dainybei dans le menu OSD en ce qui conçerne le réglage des coulurs, est-ce manuel (R.V.B séparément) ou y a t il un réglage prédéfini sur le 6500K et 9300K comme sur les modèles professionels ?
 
pour ce qui est de la lisibilité du texte (pages Web, Word, GDI Windows etc...)  par défaut, c'est à dire sans avoir activé le "clear type" sous XP est-ce aussi très net ?
 
as-tu essayé en dessous de la résolution native (par exemple en 1024 x 768) est-ce flou en bureautique ou pas ?
 
éventuellement ca ne serait pas mal de mettre des photos avec différentes vues (bureau windows, images, pages web...) comme un forumeur l'a fait avec le comparo Hyundai L90D+/Sasmsung

n°143830
dainybei
Posté le 19-02-2005 à 20:31:08  profilanswer
 

Comme la norme TCO l'exige il y a 2 réglages prédéfinis ( bleu et rouge ), ainsi qu'un réglage individuel des canaux RGB. Je n'en dirai pas beaucoup plus car je suis pas un graphiste.

n°143831
dainybei
Posté le 19-02-2005 à 20:32:48  profilanswer
 

Le forumeur en question doit être seifris je pense ;) Pour les photos oui en effet ça serait une bonne idée ( mais bon je vais pas tout faire non plus ;) )

n°143833
dainybei
Posté le 19-02-2005 à 20:35:08  profilanswer
 

Pour le texte sous windows je peux pas te dire, je suis sous linux et j'ai pas encore cherché à bidouiller les éventuelles options clear type sous xfree. Mais c'est déjà mieux que mon crt je trouve, mais c'est une opinion subjective.
 
Je vois le résolution de boot qui doit être du 800x600 je suppose, et évidemment c'est moins bien et un peu flou autour des caractères, mais largement suffisant pour le mode console de linux.
J'ai pas essayé d'autres modes.


Message édité par dainybei le 19-02-2005 à 20:38:28
n°143836
laurent201​9
Posté le 19-02-2005 à 20:38:20  profilanswer
 

;) lol oui certainement mais je n'ai pas réussi à retrouver les 3 prises de vues qui étaient d'ailleurs en hautes résolutions.  :hello:


Message édité par laurent2019 le 19-02-2005 à 20:38:55
n°143892
dainybei
Posté le 19-02-2005 à 23:57:23  profilanswer
 

tiens une rescapée ;)
http://img67.exs.cx/img67/476/belinea101920_01.jpg

n°143893
dainybei
Posté le 20-02-2005 à 00:03:47  profilanswer
 
n°143897
dainybei
Posté le 20-02-2005 à 00:16:20  profilanswer
 

Pour le nouveau modèle personne n'a encore rapporté de pixels défectueux.
 
Pour l'ancien c'est un peu différent, je viens de parcourir tout le topic ( si si c'était intéressant ) en remplissant un tableau.
La majorité de ceux qui ont déclaré avoir des pixels défectueux ont dit ne pas en être très dérangé, il faut lire tout le topic pour le croire mais véridique!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme moniteut TFT, Mozilla s'inscruste.syndrome bizarre sur mon tft depuis ce matin
en quel definition scanner des photosAchat d'un TFT 17 : plutot en magasin ou par internet ??
== > Laver son TFT...CRT 1280 vers TFT 1280 même puissance pour les jeux?
Ecran TFT : réglage luminosité/contraste.Entrée Video Pal sur TFT 17" ?
TFT LG 19" 1920 P 
Plus de sujets relatifs à : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR