|
Auteur | Sujet : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;) |
---|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 14:35:27 |
glen |
|
LeMakisar | bon moi jme suis pris un cable DVI c'est nickel, je savais pas qu'il n'y avait pas de réglages en DVI ! |
Kryssbacon | 'tain pareil, même après l'install des derniers catalyst, le mode portrait refuse de s'enclencher, fouttu message d'erreur |
Kryssbacon | ah et en faisant les tests j'ai remarqué un pixel mort ! mais en touchant l'écran, il a disparu |
LooKooM | Oui j'ai dejà vu des sites décrivant le "massage" à effectuer pour tenter de réparer soi meme un pixel mort.
|
Kryssbacon |
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 20:31:07 |
trader VDP forever | Tiens c'est marrant il y a un pseudo "magic lookoom" qui a enchéri sur un 10 19 20 en vente sur e-bay... |
ZeBorG Yes we can! |
de rien
|
LeMakisar |
|
newphil | je sens que je vais garder le mien .....CONFO y en a plus, plus avant le 14.06.04
|
LeMakisar | ils peuvent pas te filer un modèle en dessous non ? au pire ils te filent un truc jusqu'au 14/06, je c pas comment ils procèdent ... |
langamer "I Love a Sunflower" | --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
miklos | "Tft test" ne sert semble-t-il qu'à repérer les pixels morts. Moi ce que je cherche c'est une aide à la calibration et aux réglages en général. |
newphil | en fait je vous demande ca car impossible de savoir si ce que j'ai sur mon ecran = pixels morts ou sous pixels ou autre ....
|
LeMakisar | ben à priori si tu vois rien c'est que rien n'est mort |
LeMakisar | Ben moi je joue à UT un peu et ca me choque pas plus que ca en fait
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
LeMakisar |
|
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
itou | Je peux pas rester une semaine au magasin |
odln | Obligé de faire confiance aux forumeurs alors !!! |
ZeBorG Yes we can! |
Pour le test des pixels mort, suffit de récupérer http://wanab.free.fr/ColorCalibration.zip et de mettre les images PNG rouge, vert puis bleu en plein écran et t'es vite fixé. |
newphil |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme moniteut TFT, Mozilla s'inscruste. | syndrome bizarre sur mon tft depuis ce matin |
en quel definition scanner des photos | Achat d'un TFT 17 : plutot en magasin ou par internet ?? |
== > Laver son TFT... | CRT 1280 vers TFT 1280 même puissance pour les jeux? |
Ecran TFT : réglage luminosité/contraste. | Entrée Video Pal sur TFT 17" ? |
TFT LG 19" 1920 P | |
Plus de sujets relatifs à : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;) |