|
Auteur | Sujet : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;) |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 19:54:10 |
trader VDP forever | Bien sur...
|
LeMakisar |
|
Kryssbacon |
|
LeMakisar | mouais .... je sais pas ce que tu veux dire par flou, moi l'image "saute" un peu, comme qd tu appuie sur auto (à la fin, qd ca règle les couleurs et tout ca)
|
glen | ayé j'ai le mien !
|
Armitage III | vi moi aussi j'ai plongé...
Message édité par Armitage III le 15-05-2004 à 13:35:54 --------------- *ravageos is back |
computergeek | Salut, |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 17:16:01 |
Armitage III |
--------------- *ravageos is back |
trader VDP forever | Si tu as une carte avec chipset Nvidia, c'est inclus dans le dernier driver (Nvidia Settings : paramètres de rotation)
|
odln | Ati, c'est pareil, clique droit sur l'icone et ça rote ! |
computergeek | Salut et merci pour vos réponses.
|
Kryssbacon | alors acheté ce matin à conforama
|
Kryssbacon | ah oui, et avec quel câble dvi est-il sûr de marcher (trouvable sur ldlc par exemple) ?
|
newphil | bon ben j'ai franchi le cap cet apres-midi ! |
newphil |
|
lorenz054 | Un très bon écran , je viens de prendre çà au conforama chez moi aujourd'hui, et là cé le top, mon 1er lcd et vraiment pas dessus. J'avais un CRT 19'' et là çà parait plus grand : 1 pouce de plus environ en taille réel et pas mal du tout. La rémanence, sur ce modèle faut vraiment la chercher |
newphil | y a pas un ptit test qui existe pour tester ctte remanence qu'on rigole ..un lien ? |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
trader VDP forever | Pour info, voici mon avis sur la différence VGA/DVI.
|
Kryssbacon | ouep je sens pas la remanence non plus (testé sur far cry et gtr !) alors y'aura tjs un type qui sortira un test comme quoi "apparemment" il est pas fait pour le jeu... mais rien ne vaut un test "en live"
|
newphil | le fameux driver ? ouais mais rien compris ! le fichier "readme" est censé indiqué la démarche mais capte pas ...si quelqu'un a un tuyau je prends aussi |
odln | Pour ceusse qui ont une ATI, clique droit sur l'icone, clique gauche sur rotation et on choisit après. Ca marche chez moi, je viens d'essayer (mais avec un écran qui n'est pas réellement compatible pivot...). Alors pour vous, jsais pas,faut voir...
Message édité par odln le 16-05-2004 à 14:34:06 |
newphil | très curieux, j'ai sur la partie gauche de mon ecran une espece de "petit trait" noir et très fin quasi insignifiant ...mais que je vois...est-ce un pixel mort ? plusieurs ? |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
newphil | je sais pas combien .. mais moi non plus c'est pas genant voire quais insignifiant mais bon ....
|
LeMakisar | pour le driver, sur la page francaise c'est un driver datant de 2002, mais en english ya ce qu'il faut, m'enfin ca change rien de toutes facons, jme demande à quoi ca sert
|
LeMakisar |
|
LeMakisar | étrange, je viens de retester et ca clignote plus
|
glen |
|
newphil | ca clignote pas non plus ...
|
newphil | j'espere que le nouveau n'aura rien |
langamer "I Love a Sunflower" | t'as une photo? --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
LeMakisar | ouais une photo ce serait cool, paske perso je vois pas quelle taille ca peut faire un pixel mort
|
newphil | désolé mais il est deja remballé ds sa boite
|
ZeBorG Yes we can! | Je viens de m'acheter cet écran chez Conforama à 499 €
|
ZeBorG Yes we can! | J'ai mis dans le zip en question des images PNG de couleur uni (rouge, vert, bleu, blanc...) pour le test de pixels mort. J'ai également mis un "grid" (pixel noire puis blanc puis noire...) pour facilité la détection du calibrage automatique (il ne reste plus que des réglages minime de phase à effectuer ensuite).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme moniteut TFT, Mozilla s'inscruste. | syndrome bizarre sur mon tft depuis ce matin |
en quel definition scanner des photos | Achat d'un TFT 17 : plutot en magasin ou par internet ?? |
== > Laver son TFT... | CRT 1280 vers TFT 1280 même puissance pour les jeux? |
Ecran TFT : réglage luminosité/contraste. | Entrée Video Pal sur TFT 17" ? |
TFT LG 19" 1920 P | |
Plus de sujets relatifs à : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;) |