| |||||
| Auteur | Sujet : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 15:23:25 ![]() ![]() |
les-mouches |
|
les-mouches | ba oui je pense...
|
dainybei | topachat donne les specs de l'ancien modèle, le gros bordel comme d'habitude... Ça serait intéressant de leur demander plus de précisions. Enfin tu seras vite fixé |
les-mouches |
|
dainybei | Où as-tu vu que c'était un dual link au fait ?
|
dainybei | Perso ce câble étant le seul qu'ils vendent je pense que c'est un câble standard ( single link dvi-d ).
|
les-mouches | ba j'ai surement confondu avec un autre site
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 17:53:55 ![]() ![]() |
dainybei | Tu ne fumerais pas des trucs nocifs pour la santé par hasard ? |
les-mouches |
|
dainybei | Il y a de forte chance qu'ils vont t'envoyer le nouveau modèle de toute façon. Beaucoup des magasins en ligne n'ont pas pris la peine de mettre à jour leurs specs, mais forcément ça met toujours un petit doute en plus. |
les-mouches |
|
dainybei | Un écran est un investissement sur le long terme, c'est pour ça que j'ai été moins regardant en fait, mais je comprends le problème |
n_vanfanel | c klr q un écran, surtt garantis 3 ans, moi se sera ma période de vie minimum pour celui la, dc si on y regarde de plus pret, sa fait mm poa 150 euro par ans, alor bon, moi je di, sa va |
dainybei | Ecran acheté 500 euros, revendu 3 ans après pour 200 euros, ça fait même du 100 euros par an ( 8,33 euros par mois ). |
n_vanfanel | a ouaip klr, javai mm poa penser a le revendre, bien vu lartiste |
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 03-02-2005 à 22:50:34 |
dainybei | Tout le monde recherche des lcd 15" à 150 euros, aujourd'hui (perso si j'en avait trouvé un sur mon département je l'aurai acheté).
|
dainybei | A la rigueur 150 euros dans trois ans ? pourquoi pas. |
iguane18 | Devant ce souci de prix et de cable je viens de craquer pour le dell. J'ai l'impression de faire comme tout le monde ça m'éneeeeerve. Allez...
Message édité par iguane18 le 04-02-2005 à 00:50:31 |
dainybei | Je suis tombé sur un lien intéressant:
Message édité par dainybei le 04-02-2005 à 01:26:22 |
les-mouches |
|
iguane18 | Excellent liens! Dès que j'ai le temps je vais les bouquiner! |
dainybei | Bon, ça y est, je viens de le brancher Message édité par dainybei le 04-02-2005 à 16:37:58 |
dainybei | L'image sans réglage aucun apparaît légèrement concave mais c'est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions :
Message édité par dainybei le 04-02-2005 à 16:53:15 |
dainybei | Les photos prennent vraiment une autre dimension... pfiouff... |
dainybei | Vidéo : Première impression d'ensemble vraiment très bonne. C'est beau. A affiner. |
dainybei | J'ai cru pendant 20 seconde que je venais de trouver une fuite de rétroéclairage sur le côté. Fausse alerte c'était un léger reflet de mon pull bleu clair ! |
dainybei | C'est fou à dire, mais quand je fais défiler les topics avec page_down/page_up j'ai l'impression que mes yeux s'ajustent plus vite qu'ils ne le faisaient sur mon ancien crt. J'aurai jamais cru dire ça, c'est peut-être qu'une impression. La netteté de l'image doit y être pour quelque chose quand même |
dainybei | Une chose est sûr c'est surprenant la vitesse à laquelle on s'habitue au luxe. J'en ressentirais presque de la culpabilité |
dainybei | Le Belinea est maintenant marqué dispo chez ldlc.com pour 420 euros. Ils n'ont pas encore changé les anciennes specs. |
dainybei | Monologue suite :
Message édité par dainybei le 05-02-2005 à 14:40:30 |
dainybei | Ergonomie
Message édité par dainybei le 05-02-2005 à 16:24:55 |
Seifris | c'est drole, tu ne parles pas de rémanence |
dainybei | Je vais bientôt en parler, patience |
dainybei | Si j'en parle pas en priorité, c'est aussi probablement dû au fait que je ne joue pas du tout.
|
dainybei | Perso, il y a un truc qui serait bien je trouve, c'est que les constructeurs se mettent à offrir la possibilité de vendre l'écran sans son pied. Ça ferait des économies lorsque tu veux acheter un bras porteur ou que tu en possèdes déjà un. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme moniteut TFT, Mozilla s'inscruste. | syndrome bizarre sur mon tft depuis ce matin |
| en quel definition scanner des photos | Achat d'un TFT 17 : plutot en magasin ou par internet ?? |
| == > Laver son TFT... | CRT 1280 vers TFT 1280 même puissance pour les jeux? |
| Ecran TFT : réglage luminosité/contraste. | Entrée Video Pal sur TFT 17" ? |
| TFT LG 19" 1920 P | |
| Plus de sujets relatifs à : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;) | |