|
Auteur | Sujet : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;) |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2004 à 16:18:05 ![]() ![]() |
trader VDP forever | Oui, c'est fort probable....
|
trader VDP forever | Savez vous où on pourrait voir cet écran en démo sur Paris et sa région ? (au moins pour le look !)
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
myhtpc | Je vais vous faire 2-3 photos |
myhtpc | http://usuarios.lycos.es/webmaster2004/img/
|
trader VDP forever | Je ne sais pas si je suis le seul intéressé, mais en tout cas, merci pour cette contribution !
|
trader VDP forever | Toujours pas d'endroit à Paris pour le voir ? |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2004 à 12:30:29 ![]() ![]() |
computergeek | GrosBill |
trader VDP forever |
trader VDP forever | Moi aussi j'hésite..
|
computergeek | 599 chez GrosBill. Je passe le voir demain et si je le prends je vous tiendrai au courant (tests, photos, etc.)
Message édité par computergeek le 11-05-2004 à 23:10:59 |
ArthurB | En promo chez confo à 499 Message édité par ArthurB le 12-05-2004 à 14:00:14 |
langamer "I Love a Sunflower" | --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
trader VDP forever | Les prix de cet écran s'effondrent ?
|
ArthurB |
Message édité par ArthurB le 13-05-2004 à 20:16:45 |
silicium81 | Bonjour,
|
silicium81 | Pour repondre a la question de Kryssbacon, on peut l'accrocher, le pied se regle en hauteur, il fait pivot, le cadre est tres fin, DVI possible (cable a acheter) Bref que du bon pour 499 € |
glen |
|
LeMakisar | ouais pareil, la rémanence ca fait un peu chier par contre |
glen | moi tt ce que je demande, c que ça soit nickel pour les films, et acceptable pour els jeux genre rts, caisse, et les fps pas trop bourrins (far cry, hl,etc)
|
LeMakisar |
|
glen |
|
newphil | il a quand même du 25 ms ce 19 pouces quand même ça fait beaucoup hmmmm....la rémanécence doit être présente .... |
Mocho2 |
|
newphil | est-ce que les autres 19'pouces du marché ont du 25 ms ? je crois que oui donc en 19' on peut pas faire mieux pour l'instant que du 25 ms |
glen |
|
LooKooM | Est-ce que la carte graphique influerais sur la rémancence ?
|
glen |
|
LeMakisar | après re test, le pb d'UT était trop con, j'étais en 1152*864 avec l'ancin moniteur ...... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme moniteut TFT, Mozilla s'inscruste. | syndrome bizarre sur mon tft depuis ce matin |
en quel definition scanner des photos | Achat d'un TFT 17 : plutot en magasin ou par internet ?? |
== > Laver son TFT... | CRT 1280 vers TFT 1280 même puissance pour les jeux? |
Ecran TFT : réglage luminosité/contraste. | Entrée Video Pal sur TFT 17" ? |
TFT LG 19" 1920 P | |
Plus de sujets relatifs à : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;) |