| |||||
| Auteur | Sujet : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;) |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 12:49:11 ![]() ![]() |
art1man |
|
6fusion7 | en clair tu nous dis que cet écran est le seul sur lequel tu n'as pas vu de rémanence ? |
art1man |
|
6fusion7 | mets un fond d'écran gris et déplace une fenêtre blanche pas vite et pas trop lentement devant...
|
moamoa | Personne n'a des photos?
|
art1man |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 15:53:35 ![]() ![]() |
art1man |
|
Kytrix | moi je ne vois pas de rémanence mais toujours du dithering ..
|
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
6fusion7 | c'est pas les tests qui sont importants, c'est les testeurs... |
Orkliver | mettre des dalles de qualité differente sur un ecran TFT d'un meme modele, ça releverais un peu de l'escroquerie ça, hum... |
ceferid | pour Orkliver
|
altora | Le grand frère du 101920 est en test sur vtr :
|
Francis2 | On trouve le Belinea 10 19 20 en promo à 498.73 port compris ici:
Message édité par Francis2 le 03-09-2004 à 01:02:02 --------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
glen | bon, bah toujours pas de soucis avec mon belinea depuis.. 4 mois maintenant |
espagnol | Amies, j'ai vu dans http://www.think-hardware.com/arti [...] page=page1 ce text:
|
Totoche17 |
|
espagnol |
|
Francis2 | Ça y est, j'ai craqué: j'en ai commandé un! --------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
SAGA | J'en ai un depuis 1 mois maintenant, et je suis ab-so-lu-ment ravi ! |
Francis2 | Ça y est, reçu: nickel, imposant et... 0 pixels mort! --------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
art1man | très bon choix |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
hnv | Ce moniteur est descendu par SVM |
Origan |
|
Origan | Oui alors au fait:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme moniteut TFT, Mozilla s'inscruste. | syndrome bizarre sur mon tft depuis ce matin |
| en quel definition scanner des photos | Achat d'un TFT 17 : plutot en magasin ou par internet ?? |
| == > Laver son TFT... | CRT 1280 vers TFT 1280 même puissance pour les jeux? |
| Ecran TFT : réglage luminosité/contraste. | Entrée Video Pal sur TFT 17" ? |
| TFT LG 19" 1920 P | |
| Plus de sujets relatifs à : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;) | |