| |||||
| Auteur | Sujet : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 20:39:52 ![]() ![]() |
Origan |
|
Kytrix | moi je l'ai pris avec la garantie surcouf 0 Pixels morts (35 pour un an). |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | Conforama : le Belinea 10 19 20 a disparu du catalogue, et plus moyen de vérifier le stock en ligne sur leur site.
|
jijiz |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
alf85 | jijiz oui, suis sous nux =)
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 23:27:05 ![]() ![]() |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | J'ai eu le dernier au Confa de Valenciennes (La Sentinelle). Il y reste juste celui d'exposition. |
Origan | ben non moi y'a rien qui me choque |
Origan | Apparemment ce sont à les mêmes de toute façon, faut juste être un peu plus couillu pour prendre le Tarox, parce que quid du SAV?... |
sikolens84 | et que pensez vous du Hyundai L90D? |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
Kytrix |
|
ridben | Est-il possible de brancher 2 ordinateurs sur cet écran (1 sur la prise DVI et 1 sur la prise VGA)? |
Kytrix | ridben> oui biensur |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
cheetwoox | Kler le tarox de ldlc est equipe de la meme dalle que ce belinea ! Et hop 100 de moins ! En contre partie si y'a un probleme, faudra se demerder, parceque Tarox ... |
iaidoken since 06-25-2000 | Tiens un truc pour diminuer la remanance dans les jeux :
|
altora | Bonjour,
|
Orkliver | Y a t il un Belinea de taille supérieur au 19" de prévu ?
|
altora |
Orkliver | ah, et il est déjà sorti ??? |
altora | Oui il y a le Belinea 20" - 10 20 15 et le Belinea 20" - 10 20 25 |
art1man |
|
altora | Savez-vous si il reste des 10 19 20 dans certains conforama ? |
Trademark |
|
altora |
|
6fusion7 |
|
iaidoken since 06-25-2000 | Tips : Pour eviter la remanence ou l'effet decalage de l'image dans les jeux activer l'option Synchro Verticale et la miracle ON NE VOIT PLUS RIEN ...
|
Orkliver | ça se trouve ou cette cette option ? dans les parametre de la carte graphique ? du moniteur ? des jeux ?? |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
altora | Que pensez vous du problème évoqué sur ce topic de choixpc ? |
6fusion7 | son écran est naze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme moniteut TFT, Mozilla s'inscruste. | syndrome bizarre sur mon tft depuis ce matin |
| en quel definition scanner des photos | Achat d'un TFT 17 : plutot en magasin ou par internet ?? |
| == > Laver son TFT... | CRT 1280 vers TFT 1280 même puissance pour les jeux? |
| Ecran TFT : réglage luminosité/contraste. | Entrée Video Pal sur TFT 17" ? |
| TFT LG 19" 1920 P | |
| Plus de sujets relatifs à : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;) | |