|
Auteur | Sujet : Achat d'écran : LCD ou CRT |
---|
Fraisouille Grouik Grouik | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2005 à 20:03:12 ![]() ![]() |
bibinouz | Et je te rassures c'est bien toi qui ne sais pas lire |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
bibinouz | Allez avant que ça soit trop compliqué pour toi regardes déjà bien comme il faut ton écran |
bibinouz | SAns déconner , rassure moi : "comme tout écran, il y a des zones ou c'est plus net que d'autres " = les LCD ne sont pas nets? |
|
|
bibinouz | Allez regardes bien encore ton écran |
bibinouz | Mais il y a du mieux dans ton interprétation c'est bien , enfin il y a des précisions. |
|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2005 à 20:12:04 ![]() ![]() |
bibinouz | |
bibinouz | Mais bon c'était pour être d'aussi muavaise foi que toi, parceque à mon avis il ya de fortes chances pour qu'il y ait effectivement des zones où la netteté n'est pas satisfaisante. |
bibinouz | Mais bon réessaie de trouver ma fameuse phrase où je mets cette généralité sur les LCD : les LCD ne sont pas nets , après on reparle de la mauvaise foi |
bisounours | Ce serait possible de fermer ce topic? Rien d'intéressant n'en est sorti depuis que les intégristes en culotte courte du CRT s'y sont implantés. Ca ne sert à rien de relancer un "débat" quand on a rien à dire. Message édité par bisounours le 03-06-2005 à 21:33:53 |
bibinouz |
|
bibinouz |
|
bibinouz | On en revient à ce que disait MrBrOwNsToNe, les LCD marchent bien parceque la plupart des consomateurs se satisfont d'une qualité général médiocre |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-06-2005 à 21:55:26 |
bibinouz | Ouais et même avec ça je me demande si les transistors des LCD ont vraiment une durée de vie uniforme (en fait je ne pense pas que ce soit le cas). Si la bonne marche d'un transistor (ou du circuit le commandant) n'est effective moins longtemps que la bonne marche d'un bon vieux tube,ceci implique que, en peu de temps , la netteté devrait ne plus être uniforme assez vite. |
...
|
bibinouz |
|
MrBrOwNsToNe | ouais mais un LCD est forcément plus net c est obligé ...
|
bibinouz |
|
Patchou |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si un LCD n'a pas une netteté uniforme c'est que c'est un vieux modèle connecté en VGA et dont le réglage de phase auto est à chier et la manuel fait avec les pieds. |
Fraisouille Grouik Grouik | Hi hi hi !!! Le grand manitou il est d'accord avec moi |
bibinouz |
|
bibinouz | Mais bon pourquoi pinailler? Mise à part la dernière génération de dalle genre viewsonic si je me rappelle bien qui a l'air de mixer les avantages d'un VA et d'un TN et que je n'ai pas pu eu l'occasion d'observer.
|
bibinouz | Un bon 22" et CRT of course |
bibinouz |
|
|
john-peter Carpe Diem | "Il faudrait faire semblant d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple" 2 humains = 1 problême, puique vous êtes plutôt jeunes, profitez-en pour devenir tolérants et admettre "l'autre"... |
bibinouz |
|
bibinouz |
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 04-06-2005 à 10:44:31 |
Patchou |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bibinouz |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran lcd pb | demande aide cherche renseignement ecran plat |
Je cherche un ecran lcd pas trop cher 17 " | achat écran plat |
Ecran TFT Philips 20 pouces 200P3A à 549,95 euros | [LCD 19'] LG 1915S ou Acer AL1914MS |
controleur ecran LCD HS ? | Achat webcam |
Conseil pour achat d'ecran Lcd ou Crt | |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'écran : LCD ou CRT |