Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil pour achat d'ecran Lcd ou Crt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat d'ecran Lcd ou Crt

n°110282
Qasfiel
Posté le 19-11-2004 à 23:09:38  profilanswer
 

Salut à tous !  
Je voudrais vous demander un conseil et c'est expressemment urgent...
Mon ecran iiyama S702 GT , après 6 ans de bons et loyaux services est en train de me lacher .. il oscille entre le rose et le bleu, devient insupportable pour mes yeux bref, j'ai pris une décision : je le change tout de suite !  
Je vais donc passer commande au plus vite mais voilà 1h que je n'arrive pas à me décider : LCD ou CRT ????
J'ai un budjet d'environ 450€ et j'ai vu que le Philips 190s5f avait un excellent temps de réponse et projettait l'avantage d'être un écran plat de 19" donc une énorme surface visible...
Cependant, pour le même prix, je peux me payer soit un Vision Master Pro 454 HM903DTB de Iiyama entre autre...
 
Alors, selon vous, devrais-je craquer pour le lcd ou choisir la sécurité d'un crt ? Je suis a l'écoute de toutes les propositions si vous avez un modèle particulier à me conseiller... Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 23:09:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil pour achat d'ecran Lcd ou Crt

 

Sujets relatifs
Probleme d'ecran ou de carte graph? LG L1715s + 9800 pro HELP !Ecran TV LCD ou moniteur TFT ?
Le meilleur écran du momentCRT 19" contre TFT 17" ..... interressant ou pas ???
mon ecran est tout bleuLes LCD et le taux de rafraichissement !!! 85Hz çà existe ou pas ?
Ecran Medion 19' ALDIEcran LCD Philips 170B4BS: quelle dalle ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat d'ecran Lcd ou Crt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR