Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Election meilleur micro-casque 2008

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

n°289885
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-05-2006 à 05:28:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
heu c'est pas pasque tu aura un casque semi ouvert, ouvert, que tu entendra tout ce qui se passera autours de toi.

à moins qu'il y est plus ou moins du bruits etc ..

:o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 05:28:43  profilanswer

n°290014
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-05-2006 à 17:42:58  profilanswer

aventys a écrit :

Bonjour a tous,

Je cherche depuis quelques temps un casque micro et je suis content de voir que mes choix correspondant au votre. J'hésite entre le sennheiser 150, le icemat siberia et le koss sb45. Je n'arrive pas a me decider car il tous tous des avantages et des inconveniants. exemple le koss a l'air confortable mais il n'as pas de telecommande je crois et il n'est pas tres beau, le senn150 est un semiouvert et repose juste sur les oreilles, on dit qu'il n'est pas tres confortables, le icemat est tres beau mais son micro est nul a se qu'il parait et il est cher.

Je ne sais pas lequel choisir et voudrais savoir si l'un de vous à deja tester les trois, lequel a le meilleur son ?
J'ai peur du senn150 car j'aime bien etre totalement imerger dans les jeux et le fait qu'il sois semiouvert me fait peur car je ne veut pas entendre se qui se passe autour de moi.  

J'aimerai d'autre avis sur ces casques SVP.
Au fait super ce sujet.  :sol:  

Merci d'avance

Je n'ai jamais essayé ni le icemat ni le sennheiser mais je dispose du Koss SB45.

Pour ma part, je les classerai en 2 catégories :
- les casque-HIFI : le Koss et le Icemat
- le casque-casque : le Sennheiser

Pour le Koss :
- à mes yeux, il est beau car mastoc, il fait pas du tout cheap
- il est garanti à vie et ça c'est vraiment un +
- c'est vrai qu'il est peu accessoirisé mais à l'heure actuelle quasi tous les claviers disposent des touches son et donc c'est pas un vrai problème

Je pense que les 3 se valent au niveau son, vaut voir avec ta carte son aussi  ;) . Après ce sera une question de goût  :) .

[:feer]  

n°290269
avtom
Posté le 22-05-2006 à 16:57:04  profilanswer

Et voila , paquet reçut ce matin même !

Mon petit test :

Caracteristiques :

- Micro-cravate livré avec un petit support fixable où on veut , même sur l'écran.
- Réglage du volume :la molette est " assez dure " à tourner ce qui ne rend le réglage que plus précis.( à noté que même mit au mini il y a dencore un petit fillet de son qui s'échappe du casque...mais le reglage au clavier ( moins précis ) règle ça )
- Possiblilté de muter le micro , directement sur celui-ci.
- Longueur de cable :1m + ralonge de 1m80 avec reglage du volume et micro.
- Casque de type fermé cependant il y a des toutes petites ouverture à l'arrière pour laisser respirer les oreilles et donc porter son casque toute une journée sans echauffements. De plus on peut ainsi entendre quelqun parler ( pas aussi clairment que sans le casque ) lorsque le son est sur le volume mini.

Avantages

- Le casque respire la qualité mais aussi la solidité : cable du casque épais ,connectique plaquée or et un jack livré ( lui aussi plaqué or )  
- Un son de bonne qualité ( très bon aigus/mediums ) mais j'y reviendrais plus tard.
- Un look très agréable , en noir il reste très sobre.
- Confort :au début , un gros casque type HIFI , ça fait un drôle d'effet...mais au final il n'est pas aussi lourd qu'on pourrai l'imaginer.les "tampons" ne sont ni trop durs , ni trop mou et les oreillettes englobe bien les oreilles (pourtant mes oreilles d'elfe sont pas toutes petites  :D  ) : il faut cependant trouver la bonne position pour les oreilles ( plus ou moins en avant du casque...enfin ceux qui l'ont me comprendrons  :na:  )
- Une très bonne accessoirisation : pour le moment on fait pas franchement mieux dans cette gamme de prix )
- Le fait de pouvoir ne prendre que le casque :je le retire de la ralonge et hop je le met directe sur un autre pc ou sur mon baladeur ( un Iriver ) ce qui donne un exellent son : ce n'est peut être pas la qualité d'un casque purement HIFI à plus de 300€ mais c'est déja très bien comme qualité pour 90% du commun des mortels )

Inconveniants

- Les fils ( hein ?? mais il avait pas dit juste avant que... ) : en faite je veut parler du fil du micro qui lui , n'est pas gainné : bon c'est vrai que le micro on le bouge pas beaucoup mais bon... ( il est fin pour pouvoir se clipser sur les clips prévus à cet effet sur le fils du casque...deux bon fils séparés me semble plus simple...)

- Le micro ? : par encore testé mais pour le moment il à l'aire de pouvoir bien se regler dans la bonne direction tout comme il faut...donc ça reste l'inconnue de ce test )

pré-conclusion

Pour le moment c'est quasiment un sans faute pour Icemat , maintenant comparé à d'autres casques, on va réelement voir ce qu'il vaut.

Donc pour l'occasion j'ai :

- Le Siberia ( tien donc ?)
- Le koss porta pro
- Le logitech internet chat headset ( du pack collector guild wars  :love:  )

vue globale

- Le siberia est celui qui degage le plus une impression de solidité , le koss est pas spécialment beau ni solide , le logitech plutôt classe mais pas super solide...
- Au niveau des fils le siberia est le plus épais , le logitech un peu moins et le koss a deux petits fils qui partent de caques oreilettes.
- Point de vue connectique koss et icemat c'est du pareil au même, logitech loin derrière.
- Confort:  
 Le Logitech se laisse oublier avec son tour de cou , il n'appuit cependant pas assez sur les oreilles pour qu'on profite à 100% du son...

Le Koss : le petit arceau en metal est pas tip top ( mais il est concu pour être transportable , pas pour pc ) cependant il se laisse lui aussi oublier et la mousse est super moelleuse. Il tire un peu les cheuveux ( quand ils sont longs).

Le Icemat : ben on passe à un truc plus lourd : un confort different mais si bien installé ( pas trop dure :p) un bon confort tout de même et avec le temps le casque se laisse plus ou moins oublier...mais pas au temps que les deux autres.

icemat>koss>logitech

le son

alors petits test sur jeux , vidéo et musique:

musique : petit test sur jazz , classique et metal.

- Le Logitech: La c'est pas dure : un son plat...les basses inexistantes ! les aigus qui satturent et les mediums..moyens.On le comparant avec les autres on se rend compte qu'on rate pas mal de sons d'arrière plan...

- Le Koss: De très bon aigus, des mediums pas mal mais surtout des basses extraordinaires ! ça donne un son très chaud et ça rend très très bien ! Le son aquière une réele profondeur.

- Le Siberia: Les basses sont aussi présentes , mais un chouïa moins et sont plus "froides" ce qui laisse tout de même plus de "place" à des aigus et mediums de très bonne qualité. Après c'est question de goût...: on remarque quand même que le siberia separe mieux les sons mais les mediums peut être un chouïa trop présent.

Koss>icemat>>>>logitech

Edit: J'ai debranché mon casque et je suis parti écouter un peu mes cds sur mon Iriver...et là, miracle, un petit coup d'egaliseur et on tombe sur de tres bonnes basses,pas aussi chaudes que celles du porta pro mais beaucoup plus juste...et a coté de ça...la meilleure séparation des sonorites du Siberia rend un super effet sur les solos de guitar  :love: .

jeux

test sur Guild Wars Factions ,sur Oblivion, Civilization 4 et Age of Empires 3.

- Logitech: C'est plat, on entend que le theme principal de la musique est pas trop tout les petits bruits qui font le charme du jeu...la spatialisation c'est gauche/droite avec un passage un peu brusque de l'un à l'autre...

- Koss: Ca rend très bien la musique mais pareil , on rate une partie des sons...niveau spatialisation c'est un peu mieux mais on sent quand même que c'est un casque pour la musique. Certains son son trop accentués par rapport a d'autres...

- Icemat: Là on redecouvre les jeux : aucun son n'empiete sur le territoire d'un autre , ils sont tous bien distincts et niveau spatialisation c'est le pied ! On entend parfairement la musique de fond juste à la bonne puissance ,dans oblivion on distingue bien les toutes petites sonorités metaliques avec certains objets : la grande claque...vraiment pour le jeu , pas d'ésitation possible.
il faut aussi noté que le son un peu plus froid du siberia rend vraiment mieux dans les jeux !

Siberia >>>koss >logitech

films: Bon j'ai la fleme de faire avec les trois casques , pour le moment l'icemat , le reste viendra après.

Après test :  

- Sur un divx ( épisode 20 de la saison 9 de Stargate ) la bataille à la fin rend pas mal , ici on est limittés à du stereo de toute façon...mais c'est un divx donc la qualité du son c'est pas franchment ça...

- Sur un dvd ( bataille de Minas Tirith en version longue ) : là , la qualité sonore est au rendez-vous , un petit manque de basses mais je suppose que ma cate son ne doit pas y être pour rien...par contre on est quand même loin niveau spatialisation d'un bon ensemble home-cinema . Mais là encore , j'espert que les X-Fi pouronts y faire quelque chose ;)
 autre test ( princesse mononoké ) :sublime sur ce dvd , rien d'autre à ajouter !

Conclusion

Pour le moment , rien ne me fait regretter mon achat ( surtout avec le rebais sur les modèles noirs  :D  ).
on a en gros :
Le logitech : quand on le reprend après les autres on se demande vraiment comment on à fait avec ça avant...

Le koss : exterieurement pas tip top , c'est sur la musique qu'il donne tout ce qu'il a ! Des basses fantastiques qui donne de l'ampleure à vos musiques.Dans les jeux c'est pas encore ça , les musiques de jeu passe bien mais c'est à peu près tout.

Le Icemat :Ben , un son plus froid que le koss mais chaque sonorité est là. les voie sont bien distinctes et on a pas de brouhaha... :D.
On sent que le casque respecte plus les sons que les deux autres. Dans certains cas ça rend mieux ( la plus part du temps) dans autres un peu moins bien...et c'est vraiment dans les jeux qu'il met , mais alors competement , les deux autres à la retraite ! On entend tout ,on peu localiser un son, on peu... :love:  :love:  :love: . Pour un pc c'est franchement un des meilleurs choix possible, y a vraiment pas à dire !

Note finale : quand je voit la difference point de vue musique entre mon pc et mon iriver...ben je me dit que mon audigy player commence vraiment a etre a la masse...donc prochaine achat un carte audio...
Ce changement de carte ne peut etre que benefique au Siberia qui gagnera lui aussi en profondeur sans pour autemps perde ses aquis...
De plus la derniere gamme de creative , les X-Fi ont carrement mit la dose sur les casques ( niveau spatialisation on se raproche du 5.1...avec un casque stereo ) ,rien que du bon pour nous ^^  

Ps: j'édite pour l'orthographe et certains passages ;)

PPs:un test du siberia avec tout pleins de photos :http://www.pc-attitude.com/modules [...] toryid=173

PPPs: Un truc assez extra qui montre à quel point les casques on du potentiel pour la spatialisation :http://www.generationmp3.com/casqu [...] -a-vous#co
(et on sent la difference entre les differents casques : si vous entendez que sa tourne au tour du micro à 360 degrés et que ça monte et ça dessant , c'est que votre casque est pas trop trop mauvais :p )

PPPPs ( ca commence a en faire...) : si vous voyer que j'ai oublier de tester quelque chose ou si vous voulez plus de precisions , dite le moi  :)

PPPPPs ( youhouuuu ) : je referai peut être un test le jour on j'achète une X-Fi ^^[#009b63][/#009b63]

Message cité 1 fois
Message édité par avtom le 23-05-2006 à 15:58:31
n°290285
energiez
Posté le 22-05-2006 à 17:52:35  profilanswer

Merci pour ce rapport bien compet :d

n°290345
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 22-05-2006 à 22:41:55  profilanswer

Est-ce que ça existe un micro que l'on fixe sur son casque, si oui où ?

n°290393
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-05-2006 à 10:01:11  profilanswer

energiez a écrit :

Merci pour ce rapport bien compet :d

+1  :jap:  

n°290394
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-05-2006 à 10:01:44  profilanswer

karnakhan a écrit :

Est-ce que ça existe un micro que l'on fixe sur son casque, si oui où ?

:pt1cable: je comprends pas ta question  :whistle:  

n°290446
tipemema06
Posté le 23-05-2006 à 14:17:27  profilanswer

lu franchement on pouvait pas rever mieux comme test du casque Icemat  et surtout comparé à 2 autres de moyenne et haut de gamme.Merci à toi maintenant je suis réellement décidé je le commande dès aujourd'hui à la fnac.^^Par contre je vais voir pour la carte son, vu que j'ai le chipset son realtech de ma carte mère asustec a8n sli deluxe.

n°290467
avtom
Posté le 23-05-2006 à 16:09:32  profilanswer

Mr Oizo Bis si tu pouvais rqjouter mes liens à la fin de mon test dans la page une...au moins celui du test du Siberia , y a tout pleins de photo...

l'autre c'est juste un truc à tester avec un casque ;) ( fermez les yeux et on s'y croit ^^)

Edit : merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par avtom le 23-05-2006 à 16:32:41
n°290469
lecknaat
Posté le 23-05-2006 à 16:16:09  profilanswer

Bon alors, voila mon avis sur le caque Plantronics Gamecom pro 1 :

Je l’ai reçu la semaine dernière et je l’ai donc testé un peu…

C’est un casque usb (avec carte son intégré) mais il suffit de le branché pour qu’il s’installe tous seul : vraiment très simple !
Par contre, il y a un relativement gros bloque (carte son) a 15 cm de la prise usb donc si votre pc est en hauteur, ce bloque peut pendre dans le vide et tirer sur la prise. Mon pc est par terre donc le bloc est posé sur le sol chez moi donc, pas de problème.

Le câble est suffisamment long t je trouve que la gaine est de bonne qualité (bien épaisse). J’ai déjà roulé dessus avec mon fauteuil de bureau mais il n’y a eu aucune trace.

Le casque maintenant, tout d’abords il est super léger donc on ne le sent pas du tout sur la tête (aucune fatigue après 3h de cs…) mais il n’a pas l’air fragile pour autant. Le plastique est de bonne qualité…

Les écouteurs sont montés sur pivot donc ils suivent bien le mouvement de la tête et sont également confortable. Pour le moment je n’ai pas eu très chaud avec mais je pense qu’en été, yen à qui peuvent bien transpirer des oreilles… La qualité sonore est très bonne et il m’arrive même d’écouter de la musique avec plutôt qu’avec mes enceintes (2.1)

Le micro est super bien placé et la qualité du son est très bien. J’avais un vieux landtek mais personne ne me comprenait quand je parlais au micro. La,  c’est nickel ! Je trouve un peu difficile de baissé le micro lorsqu’il est au dessus de la tête… mais au moins, quand il est en place, il ne bouge pas !

Il y a un petit sur la pince cravate un bouton pour régler le volume et pour couper le micro. J’aurais aimé un bouton pour éteindre le casque …

Au final, je suis très satisfait de mon achat…

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 16:16:09  profilanswer

n°290470
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-05-2006 à 16:16:25  profilanswer

avtom a écrit :

Mr Oizo Bis si tu pouvais rqjouter mes liens à la fin de mon test dans la page une...au moins celui du test du Siberia , y a tout pleins de photo...

l'autre c'est juste un truc à tester avec un casque ;) ( fermez les yeux et on s'y croit ^^)

Fait  ;) .

n°290629
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-05-2006 à 10:15:34  profilanswer

moué plantronics c'est réputé pour être fragil et cher pour cque c'est :o

n°290856
tipemema06
Posté le 24-05-2006 à 23:20:39  profilanswer

ça y est icemat commandé aujourd'hui livré dans 24h.
je vous tiens au courant dès réception et ferais une récap par rapport  à mon défunt plantroncs 90

n°290879
sumina
Posté le 25-05-2006 à 08:59:14  profilanswer

A la place de dire les grosses têtes risquent d'être à l'étroit, vous auriez plutôt du donner des taille.
Parce que ces quoi pour vous une grosse tête 53, 58, 60,65  ???

Sinon quelqu'un a déjà eu des ecos de ce casque Steel Sound 5H USB

n°290926
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-05-2006 à 15:27:10  profilanswer

pour les jeux vidéo mieux vaut un casque stéréo de qualité.

maintenant je savais que steelpad proposait un micro-casque de qualité, c'est un casque stéréo celui là nan ?

si c'est celui dont je pense c'est du bon :o
l'est cher quand même je trouve  

n°290951
zimonex
Posté le 25-05-2006 à 17:41:30  profilanswer

bon ej crois que je vais craquer pour le icemat, mais j'aimerais plus avis sur le micro: la qualité est bonne?

n°291017
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-05-2006 à 22:49:10  profilanswer

c'est un bon casque tu peut yallé, casque fermé de surcroit :o

n°291020
zimonex
Posté le 25-05-2006 à 22:51:46  profilanswer

oui mais quid du micro?

n°291043
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 26-05-2006 à 04:18:46  profilanswer

Jdois m'acheter un casque micro demain, lequel me conseilez vous sachant qu'avec le peu de tps qu'il me reste je vais l'acheter en GSS (Darty & co)? :hello:

n°291045
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-05-2006 à 06:12:02  profilanswer

zimonex a écrit :

oui mais quid du micro?

jte dis que c'est du bon.

au pire t'a un délai de 1 semaine pour l'échanger hein :o

n°291051
zimonex
Posté le 26-05-2006 à 08:31:53  profilanswer

oki oki

n°291179
Jeddo
A nice place to live
Posté le 26-05-2006 à 15:51:03  profilanswer

[:drapo] hop, un p'tit drapo

---------------
FREE DATOUNE
n°291233
avtom
Posté le 26-05-2006 à 19:26:33  profilanswer

zimonex a écrit :

oui mais quid du micro?

Va voir dans un des test qui sont en lien à la première page pour le siberia : dans un on peut trouver un enregistrement fait avec le micro du siberia ;)

n°291235
zimonex
Posté le 26-05-2006 à 19:29:21  profilanswer

cool

n°291249
jojo00744
L'informatique est un vrai pb
Posté le 26-05-2006 à 20:55:02  profilanswer

Pour le Icemat  
Ou il est ce lien pour l'enregistrement?

Voila je voudrai savoir si ma Realtek ALC850 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]PCI suffira pour un bon rendu car moi jen veu un !  

Pa un truc de psycopate a la perfection  mais bon je veu un bon son car franchement c pas pour faire le gars qui casse tout mais mettre plus de 50 € dans une carte son c'est bête...  

Et pour les basses je m'inquiète!?!

J'ai trouvé ca http://www.icemat.fr/scripts/index [...] =47&ir=583

Message édité par jojo00744 le 26-05-2006 à 21:18:34
n°291284
avtom
Posté le 26-05-2006 à 23:18:08  profilanswer

Bon alors :

- voici l'enregistrement

- ensuite pour ta carte son , généralement les cartes son intégrée c'est franchement ( mis  à part quelques exeptions ) pas ça...
mettre 100€ dans une carte son c'est souvent un investissement qu'on ne regrette pas du tout...sinon à quoi bon acheter un casque haut de gamme si c'est pour le limitter...
( on peut quand même trouver des audigy 2 ZS vers les 70€ neuves et surment en dessous de la barre des 50 d'occasion ( et c'est pas franchement le genre de truc qui pert en qualité avec le temps..)  

-pour les basses...ben au final pas de soucis...avec un petit reglage dans windows et ptit coup d'égaliseur elle sont au final assez précises et quand même très présente ( bon c'est pas non plus un caisson de basses d'un ensemble 7.1 haut de gamme hein...)

-pour ton lien , c'est vrai que la ressemblance est troublante mais niveau qualité de son je voit mal plantronics faire mieux que icemat avec le même modèle de casque ( il vont prendre des trucs un peu moins bien en qualité pour vendre moins chère...). Le coup du micro sur le casque , ben on pert l'interet que le casque soit HiFI...on va pas s'ammuser à écouter son balladeur mp3 avec un micro ( qui ne sera d'ailleur pas forcement de meilleure qualité )
edit : en faite j'ai mal lut...le micro rectractable sera un produit de chez icemat ( mais comme il est rétractable ça peut être pas mal , faut voir la qualité )
et le modèle de plantronics n'existe plus , les deux constructeurs s'étant arrangés à l'amiable...( sinon rien de tel qu'un petit procès :p )

Message édité par avtom le 26-05-2006 à 23:27:25
n°291292
jojo00744
Posté le 26-05-2006 à 23:44:57  profilanswer

Dacodac merci pour cette réponse de vrai pro qui et super sympa, franchement internet je croi que je vais le mettre dans un cadre...

Mais n'aurai tu pas un site avec les comparatifs cartes neuves son pci avec connectique micro pour un BON icemat.

Mais atten je vais aussi acheté une 7800gs agp  a 310 € donc moi j'aime pas le sel...

@+

pssss: pourquoi ils on des voix en helium sur l'extrait  :whistle:

Message édité par jojo00744 le 26-05-2006 à 23:46:39
n°291294
energiez
Posté le 26-05-2006 à 23:51:14  profilanswer

La voisx helium, c du 2minutes du peuple je crois ^^ C'est bien fun :p

n°291296
tipemema06
Posté le 27-05-2006 à 00:18:29  profilanswer

jojo00744,lu pour ta gouverne j'ai le meme chipset son que toi et j'ai quand meme commandé l'icemat.je vais me prendre  une carte son  fortissimo4 qui d'après certains test est bien et sera suffisante pour le casque icemat et bien meilleure que le chipset realtek

n°291298
jojo00744
Posté le 27-05-2006 à 00:37:44  profilanswer

elle est pas chère a 30 €!!
A mois que quelqu'un me dise un mieux?

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/top/?cat=114

La je suis perduu avec toute ces cartes :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par jojo00744 le 27-05-2006 à 09:51:39
n°291325
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 27-05-2006 à 10:36:09  profilanswer

Salut a tous personnellement je cherche un casque micro sans fil et a par du mono pas cher,je ne trouve pas de stéréo qui me plaise...Si quelqu'un a des propositions sur ces casque je suis preneur.Pour info je suis no life donc je prime sur la qualité et la durée de chargement de ce dernier (ce qui m'étonne c'est que google et mon amis,mais sur ce coup la il m'aide pas beaucoup :))

n°291329
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 27-05-2006 à 11:08:03  profilanswer

http://www.ldlc.com/fiche/PB00036849.html

Probléme de micro apparemment en parcourant les test,j'aimerais etre sur de pouvoir jouer et d'avoir un casque micro non branché ;)

n°291424
zimonex
Posté le 27-05-2006 à 20:06:10  profilanswer

le pc160 c'est un casque fermé?

n°291446
jojo00744
Posté le 27-05-2006 à 21:09:06  profilanswer

jojo00744 a écrit :

elle est pas chère a 30 €!!
A mois que quelqu'un me dise un mieux?

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/top/?cat=114

La je suis perduu avec toute ces cartes :sarcastic:

ALors  :kaola:

n°291456
tipemema06
Posté le 27-05-2006 à 21:53:37  profilanswer

oui la hercules fortissimo4 ira très bien,elle n'est pas complète comme les audigy2 value mais coute moins chère surtout que cette dernière est introuvable,pour les jeux la hercules s'en tire bien c'est une 24bits avec echantillonage de 24 khzà 192khz,en sachant qu'en 48 khz c'est amplement suffisant pour les jeux!voilà bon achat.tu la trouveras moins chère sur cdiscount à 25 €!

n°291468
jojo00744
Posté le 27-05-2006 à 22:48:43  profilanswer

Daccord rien a discuté alor !! entre les Creative qui sont trouvable a Paris comme sur ce site http://www.rue-montgallet.com/prix [...] artes-son/

!?!

Merci

n°291494
avtom
Posté le 28-05-2006 à 00:21:36  profilanswer

zimonex a écrit :

le pc160 c'est un casque fermé?

Absolument pas : un casque fermé est un casque dont les oreillettes te recouvre entièrement les oreilles et te coupe du monde exterieur...c'est donc un gros casque ( mais en même temps plus ça gagne en taille , plus le son à de chance d'être de bon qualité ( dans la plus part des cas )...et c'est d'ailleur pour ça que les casques 5.1 sont pas terribles plusieurs petits à la place d'un gros )

pour en revenir au PC160 , ben l'oreillette se reposse sur l'oreille et ne l'isole pas du tout donc c'est un casque ouvert.

n°291495
jojo00744
Posté le 28-05-2006 à 00:28:49  profilanswer

jojo00744 a écrit :

Daccord rien a discuté alor !! entre les Creative qui sont trouvable a Paris comme sur ce site http://www.rue-montgallet.com/prix [...] artes-son/

!?!

Merci

Mais la carte son usb de icemat elle bien ?  

Le micro est attacheble sur le casque mais ou?

Mais si on a des lunettes c'est kool ou pas?  

Merci beacoup

n°291796
sumina
Posté le 29-05-2006 à 16:01:59  profilanswer

Un possesseur de L'Icemat siberia pourrait nous faire un test poussée sur le Micro s'il vous plaît.

n°291801
tipemema06
Posté le 29-05-2006 à 16:29:20  profilanswer

lu dès que j'ai 1 moment je le teste jel'ai reçu aujourd'hui.Déjà pour le son avec le chipset realtec alc 850 et le jeu css:son fluide sans grésillement.les graves sont bien présents comme avec mon ancien plantronics90,mais + pur sans trop déborder sur les mediums et aigu.donc nickel.à voir avec la carte son que j'ai commandé:hercules fortissimo4

n°291836
jojo00744
Posté le 29-05-2006 à 18:54:06  profilanswer

jojo00744 a écrit :

Mais la carte son usb de icemat elle bien ?  

Le micro est attacheble sur le casque mais ou?

Mais si on a des lunettes c'est kool ou pas?  

Merci beacoup

jojo00744 a écrit :

!?!

Merci

Merci tipemema06 !!

En attendant la fortissimo4 le 850 est excellente! Tu nous dira la différence !

Mais  persone ne veux répondre a mes deux requetes?

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prixrecherche micro pour ordinateur
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008un topic pb sidewinder
Son et micro ne fonctionne pas ensembleprobleme de micro
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011][Sondage] 19 Pouces à moin de 300€
[Topic Unique] Acer 1732MProbleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)