|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
---|
elbriso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 13:08:52 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
poutrella Contributeur net | Sennheiser HMD 280 Pro
|
energiez | je ne pense pas que tu puisses utiliser un chip pr msn, et l'autre pr le reste! Enfin, pas avec windows en tt cas! |
mikekine |
|
elbriso |
|
elbriso |
|
elbriso |
|
energiez | ca me tente bien tt ca, masi ca retse trop cher :| En septembre, p't que les prix baisserons |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 21:06:34 |
poutrella Contributeur net |
|
poutrella Contributeur net | le confort n'est pas top mais le son est très bon |
karnakhan Suck yourself ! | Salut à tous !
|
karnakhan Suck yourself ! | J'ai actuellement un casque et je me demandais si ça valait vraiment la peine de passer vers un microcasque plutôt que ves un micro en plus de mon casque ? |
poutrella Contributeur net | c'est quoi le casque ? |
karnakhan Suck yourself ! | Un casque FNAC mais je m'attendais à un casque de qualité moyenne et j'ai été surpris par celui-là ! il est vraiment bien (http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] a921f&Fr=4) |
mr oizo bis Don't feed the troll | --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | Merci --------------- Ma chaîne geekerie |
tipemema06 | ok ci MR OIZO,pour finir personne n'a acheté le gaming pro de plantronics avant de de me decider? |
mr oizo bis Don't feed the troll | Message édité par mr oizo bis le 05-05-2006 à 08:46:58 --------------- Ma chaîne geekerie |
poutrella Contributeur net | si le chipset son offert par ta carte mère te satisfait pas besoin d'investir dans un casque avec sound card integrée
|
avtom | Ben ben voila , Je me suis aussi rendu compte au passage que bien que le Koss soit assez chère en France, il l'est juste en France : en allemagne sont prix avoisine les 40 ( peut on encore le classer dans le haut de gamme dans ce cas ? ) sinon des petits test de l'icemat siberia :ici , comme ici . je vous fait un petit test dès que je l'ai reçu |
mr oizo bis Don't feed the troll | Message édité par mr oizo bis le 18-05-2006 à 09:21:50 --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je viens de créer un sondage sur votre avis sur le meilleur casque. J'ai volontairement limité le choix aux 3 "leaders" actuels. Les casques bas de gamme et moyenne gamme ainsi que les très haut de gamme n'ont pas été pris en compte .
Message édité par mr oizo bis le 18-05-2006 à 09:27:46 --------------- Ma chaîne geekerie |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
avtom |
Message édité par avtom le 19-05-2006 à 17:40:38 |
poutrella Contributeur net | koss porta pro une valeur sûre.. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
tipemema06 | lu ok, ci ,je vais attendre que tu le reçoives le icemat pour me décider à le comander,avtom et je le commanderai à la fnac |
poutrella Contributeur net | heu c'est pas pasque tu aura un casque semi ouvert, ouvert, que tu entendra tout ce qui se passera autours de toi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
[Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |