| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 11:06:17 ![]() ![]() |
Microminus | Merci pour vos conseils |
vince 186 Boomer | Bon moment WTF du soir, alors que je suis sous mumble avec mon sennheiser pc 166 en train de papoter, quand d'un coup on m'entend plus.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 16-01-2013 à 19:17:04 |
s@tan@s | quoi penser du casque creative (SOUND BLASTER TACTIC3D ALPHA) ? Message édité par s@tan@s le 16-01-2013 à 20:01:46 |
Nicou |
|
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 17-01-2013 à 08:46:26 |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 10:24:24 ![]() ![]() |
exoskelet | Salut a tous,
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
reg49 |
|
macrobronze |
|
BarnabyJones | J'hésite entre le Sennheiser PC350 et le combo Audio Technica AD700 + micro séparé.
|
reg49 | Heu... alors non, je n'ai pas essayé mais de base, mais il y a une différence frappante entre les deux casques dont tu parles. L'un est fermé et l'autre ne l'est pas. C'est un peu comme si tu cherchais à comparer deux modèles de voitures dont l'une est décapotable |
everybodie | Sur head-fi, il y a un sujet avec quelqu'un qui a eu l'occasion d'en tester un grand nombre : http://www.head-fi.org/t/534479/ma [...] i-ed-added |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
reg49 |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 10-03-2013 à 01:27:48 |
reg49 | Un bon prix sur le sennheiser pc 350 pour ceux que ça intéresse :
|
reg49 | Je ne réponds que aux questions dont j'ai les réponses. J'espère que ton casque te contentera ! |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
alb Chaotic Good | De l'USB Wifi |
Microminus | J'ai tiqué dessus aussi |
tetsuke | Oui désolé pour le terme assez mal approprié... Mais Microminus a bien récapitulé ! J'ai oublié de préciser, s'il y a moyen que les oreillettes englobent les oreilles au lieu de les écraser (que les écouteurs soient assez gros). Merci ! Message cité 1 fois Message édité par tetsuke le 26-03-2013 à 20:18:25 |
reg49 |
|
Microminus | Tu peux acheter d'occasion, en général tu réduis significativement la facture. Ou bien tu montes en gamme pour un prix similaire au neuf de la gamme inférieur. |
alb Chaotic Good | Ou tu prends du avec fil. Pour un budget restreint ça me parait le mieux. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |