| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
macrobronze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 23:55:43 ![]() ![]() |
Torlik | Ah merde encore zappé quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Torlik le 08-10-2012 à 09:02:55 |
macrobronze |
|
etocal bebew |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour remplacer mon Logitech ClearChat Wireless, j'ai acheté un Logitech Headset H800 (70 € à Grosbill)
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Torlik |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Salut, drapal |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
J'ai finalement pris un Sennheiser PC360, c'est ... Message édité par zbineulongtime le 29-10-2012 à 08:44:38 |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 08:44:12 ![]() ![]() |
itokia | Bonjour,
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
s@tan@s | bonjour à tous Message édité par s@tan@s le 01-11-2012 à 18:20:10 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Très bien que ce soit son et micro. Message édité par VydoLL le 03-11-2012 à 15:50:34 |
etocal bebew |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
shan_aya | le seul vrai casque-micro 5.1 c'est le sirus de chez CM STORM a 100€ tres bon pour le gaming, excellent pour le home cinema mais moins bon pour la zic http://www.cmstorm.com/en/products/audio/sirus/ Message édité par shan_aya le 07-11-2012 à 12:10:39 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | hoooo! ça m'intéresse...!!!
|
Torlik |
|
glop-troplop |
Réaction à chaud : Mon PC 350 est mort mais je viens de tester avec le casque Sennheiser ANC TXC 450 de mon père (certes, 350€ mais il se rapproche du PC 350) cela n'a rien à voir et la comparaison fait mal. Pour le confort, pour l'instant je l'ai utilisé brièvement mais de premier abord il est très confortable. Par contre attention, il sert, mon père qui a une plus grosse tête le trouve trop serré. Plus d'impressions dans les jours à venir. Message édité par glop-troplop le 15-11-2012 à 14:16:23 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
reg49 |
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 30-11-2012 à 13:37:10 |
RedMaxx |
|
RedMaxx | Oui c'est du faux surround. J'ai trouvé un Roocat Kulo a vil prix je vais tester et voir ce que cela donne. |
reg49 |
Avec tes criteres et ton budget, je ne vois que le pack xonar xense. http://www.auchan.fr/achat4/B13507 [...] 45655;2857 On est à la limite supérieure de ton budget mais ce kit qui existe depuis plusieurs années reste inégalé. Avec ça, tu devras douiller beaucoup plus pour améliorer ton résultat et pour quelqu'un qui part de 0, c'est vraiment nickel. Musical avec une excellente spatialisation dans les jeux, un rendu plutot neutre et pas "boum boum"; circum aural et bien fermé, très confortable. J'ai le pc360 qui est très proche du pc350 en version ouverte et après de très nombreux tests, je n'ai pas trouvé mieux dans cette gamme de prix. |
kiicno | Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit micro-casque pas cher. J'ai repéré celui la pour l'instant : Sinon vous auriez autre chose dans la même gamme de prix et qui vous parait mieu? Merci d'avance Message édité par kiicno le 01-12-2012 à 23:25:50 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
reg49 |
Ton second choix avec l'asus Dx est plutôt cohérent. Après, l'avantage du pack Xonar c'est la réduction sur l'ensemble pour du super matos.. Ce type de périphérique n'évolue quasiment jamais donc de mon point de vue, autant mettre le prix vu qu'il va rester longtemps (mais ce n'est que mon avis !). Avec le 330, tu feras déjà un bon qualitatif conséquent; tout est donc question de budget entre du moyen de gamme et du haut de gamme A noter que la carte son ne pourra se révéler dans la finesse des détails qu'avec un casque capable de les retranscrire. Il est donc important de garder une cohérence budgétaire entre ces deux périphériques. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Et donc il a cohérence budgétaire entre le 330 et la DX ou la X-Fi Titanium pour 20€ de plus ? Sinon le pack Sense/350 me tente car comme tu le dis si bien je pourrai le garder quasiment ad vitam aeternam mais bon 70/90€ de plus quand même Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 02-12-2012 à 13:09:49 |
RedMaxx |
|
reg49 |
|
reg49 | Test rapide du 330 : |
cissou1702 | nightoy,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |