|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Corsair Vengeance 1500 - Libérez les basses! - Sondage! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Bienvenue sur le topic du Vengeance 1500
Plusieurs pistes : Tenter de brancher le casque sur un port USB2 (éviter les USB3), tenter de switcher entre les modes bypass/7.1, pas de vraie solution trouvée
Problème connu, certaines applications qui utilisent le micro lorsqu'elles sont lancées provoque l'apparition d'un bruit de fond (comme un sifflement) audible uniquement lorsque aucun son n'est joué, l'activation du MUTE du micro amplifie ce problème.
Message édité par ooterreuroo le 26-11-2013 à 13:46:35 --------------- 204 - No Content |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2012 à 13:44:19 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | réservé --------------- 204 - No Content |
phoenix25600 | drap |
Empereur78 On s'en fout ! | Casque reçu ce jour |
phoenix25600 | alors? un feed back!! |
deffre | Salut, j'ai ce casque depuis une semaine et je l'ai quelque peu testé. En jeu surtout, en musique mais peu en film (j'ai un home cinema).
Message édité par deffre le 07-01-2012 à 23:03:01 |
legamerdu81 | Perso, étant possesseur d'un HS1 USB qui est actuellement au SAV, je vais essayé de me faire faire un avoir pour me prendre ce Vengeance 1500 USB qui me fais bavé ! ^^ Message édité par legamerdu81 le 15-10-2014 à 23:43:11 |
lleresche | Salut a tous |
deffre | Merci pour l'up |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2012 à 16:48:21 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Vous avez quand même le crash du panneau de contrôle au reboot suivant? --------------- 204 - No Content |
deffre | Bon, j'ai testé ton fichier alimenté par le profil MOAR Bass
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
deffre | Je vais mettre en gras ce que tu n'as pas du voir :
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Effectivement j'ai pas fait attention désolé --------------- 204 - No Content |
deffre | Effectivement, comme tu dis, on a de la marge question volume.
Message édité par deffre le 12-01-2012 à 12:07:49 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Je sait pas trop comment fonctionne exactement ce qu'ils ont placé dans la télécommande, mais bon l'essentiel c'est quand même d'éviter la saturation et la distorsion autant que possible --------------- 204 - No Content |
deffre | Oui ca s'eteint. Fais un detour dans ton BIOS : options d'alimentation, gadgets genre "boot-on-usb" et tout le tralala. |
lleresche |
Message édité par lleresche le 12-01-2012 à 15:42:33 |
deffre | Pour le probleme d'ajout de profil, tu dois avoir une faute de syntaxe dans ton fichier .ini (espace en trop, retour ligne manquant...). Il se peut aussi que ce soit l'application qui soit allergique à l'ajout manuel parfois.
|
Ozarius2003 | Hello, depuis hier j'ai le corsair 1500, merci pour vos réglages avec plus de bass . Maintenant c'est nickel. Sur Skype mes potes hallucinent sur le son de ma voix , le micro est vraiment superbe !
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | salut, pour le casque qui semble lourd, gaffe a l'arceau qui peut trop serrer la tête a sa taille minimale, et renforcer cette impression, avec un ou deux crans en plus ça sera peut-être mieux, essaye. --------------- 204 - No Content |
Ozarius2003 | Merci , je commence a me faire un peu plus au poids du casque |
mancasters69 | Salut,
--------------- Coraggio |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | salut, si tu laisse le son a fond ou plus du milieu oui (mais faut y aller quand même)
mancasters69 | Merci de ta réponse --------------- Coraggio |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | J'ai la même chose avec mon ancien casque et ses vieux jacks, il y a toujours un souffle léger, quel que soit l'équipement (hors matos hifi pro qui coute bonbon je pense).
Ozarius2003 | perso , je n'ai pas de souffle avec le corsair 1500 |
yanhoupa |
Skankers Yippee Ki Yay | J'en suis. Casque reçu il y à 1 semaine et j'en suis super content à un détail près .... depuis peu lorsque je branche le casque il ne devient pas le périphérique par défaut et ne bypass pas ma carte son ... je suis obligé d'aller moi même dans le panneau de configuration et de le définir comme périphérique par défaut. Pareil dans l'autre sens lorsque je le débranche.
Message édité par Skankers le 18-01-2012 à 23:25:20 --------------- Yippee Ki Yay |
DirtyShady | Pensez vous que Corsair va faire une mise à jour de leur pilote en donnant la possibilité de monter + dans les basses au niveau de l'equalizer ?
|
Skankers Yippee Ki Yay | Ils ont déjà adaptés leurs drivers avec de nouveaux pré-réglages plus orienté "Bass". Je ne pense pas qu'ils iront jusqu'au niveau de la bidouille ci-dessus. Pour ma part j'ai opté pour ces réglages dans l'équalizer et le niveau de basses me semble suffisant sinon ça devient une soupe : Message édité par Skankers le 19-01-2012 à 11:08:54 --------------- Yippee Ki Yay |
deffre |
Message édité par deffre le 19-01-2012 à 12:40:49 |
mancasters69 | Question bête... si on le branche sur une PS3 ou Xbox 360 est-ce qu'il fonctionne ? --------------- Coraggio |
yanhoupa | casque reçu ! j'adore ! Les + Les - Bref le top ! Edit, je viens de remarquer que la télécommande chauffe un peu, idem pour vous ? Message édité par yanhoupa le 19-01-2012 à 16:07:39 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Oui pareil, on s'y fait, en fait c'est surtout le bouton "mute" qui fais ressortir la chaleur.
yanhoupa | J'ai testé et oui. Et quand le mic est muté, y'a le léger souffle qui augmente. Message édité par yanhoupa le 19-01-2012 à 16:09:26 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Ozarius2003 | C'est dingue dans mon salon sans aucun bruit , je n'entend pas de souffle même avec le micro muté :-) Par contre je trouve pas l isolation superbe, quand ma femme regarde la TV Message édité par Ozarius2003 le 20-01-2012 à 00:52:06 |
deffre | J'ai trouvé une solution pour ca, j'ai foutu ma femme dehors. (la télé ca peut marcher aussi, mais il restera toujours un probleme) |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Razer Lachesis (et Corsair K90) | Notice Corsair K90 et M60 HELP |
[Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 | [Topic unique] Corsair HS1 USB |
[Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) Glossy | Avis sur clavier CORSAIR VENGEANCE K60 |
[Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 | [Topic Unique] Iiyama ProLite E2773HDS-1 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Corsair Vengeance 1500 - Libérez les basses! - Sondage! |