| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 02:26:36 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Il est livré avec un enrouleur et le dongle de cale sur cet enrouleur.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je vais devoir en changer alors |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 15:52:10 ![]() ![]() |
madcat | Comment tu trouves le son sinon ? J'avais hésité avec celui-là quand j'ai pris le mien. Les bass sont boum boum dégueu ? Et le micro si tu l'as essayé, le son est bien ? Pas de souffle ? Est-ce qu'il est assez directif pour pouvoir bien régler le seuil pour l'activation par la voix ? (autrement dit est-ce dur de régler pour que ça ne s'active que quand tu parles et pas aussi avec le bruit de frappe sur le clavier ?) edit: j'oublie un point super important, on peut le porter plusieurs heures sans avoir les oreilles en feu ? Message cité 1 fois Message édité par madcat le 26-04-2012 à 16:21:21 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Bon finalement je me suis acheté un Corsair HS1 USB.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je vais devoir renvoyer le mien |
spirou59 | Hello, Je viens de casser mon casque Koss SB/49 Je recherche un modèle équivalent mais avec des écouteurs qui englobe l'oreille un poil plus grand. Pendant de longue période il me faisait un peu mal aux oreilles. Des modèles à me conseiller?. Budget 50€ EDIT: Après avoir lu pas mal de tests j'hésite entre le SteelSeries Siberia v2 et Razer Carcharias. Vous me conseillez quoi? Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 01-05-2012 à 20:15:42 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jamesnouk | Salut,
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
Grubnatz me name is potato |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de recevoir mon nouveau g930 en échange de celui qui se déconnecté, ben aucun problème sur celui là, c'est du bonheur |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Message édité par bountard le 04-05-2012 à 11:50:51 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
spirou59 | J'ai commandé le Sibéria V2 j'espère qu'il y a moyen de régler le micro au vu de ce que tu dis Nicou --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dhualyn | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 07-05-2012 à 15:42:32 |
Nicou |
|
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Dhualyn | Non désolé |
spirou59 | Recu mon Siberia V2. Après quelques minutes extrêmement déçu.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et pourquoi tu parles de branchement USB alors que sur le Siberia v2 c'est du jack? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-05-2012 à 12:50:58 --------------- Steam ID |
spirou59 |
Dhualyn | ou sinon tu fais jouer la garantie, pas de raison que tu repaies pour une rallonge. |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
spirou59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |