Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Election meilleur micro-casque 2008

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

n°677853
tristan444
Posté le 09-01-2012 à 19:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut a tous je suscite votre aide pour trouver un bon micro-casque
Mes criteres:
-Rendu spatial  
-Casque fermé  
-Micro-amovible ou telescopique (genre les Steelseries)
-Prix < 150€

En fait je voudrais l'utiliser sur mon pc pour pouvoir jouer a BF3 et aussi avec mon ipod.

Si vous avez des conseils je suis preneur
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par tristan444 le 09-01-2012 à 19:54:08

---------------
Achats/Ventes    \    Jeux Video
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 19:53:46  profilanswer

n°677870
reg49
Posté le 09-01-2012 à 20:41:19  profilanswer

tristan444 a écrit :

Salut a tous je suscite votre aide pour trouver un bon micro-casque
Mes criteres:
-Rendu spatial  
-Casque fermé  
-Micro-amovible ou telescopique (genre les Steelseries)
-Prix < 150€

En fait je voudrais l'utiliser sur mon pc pour pouvoir jouer a BF3 et aussi avec mon ipod.

Si vous avez des conseils je suis preneur
Merci

Il serait bon de se donner la peine de lire un peu les pages précédentes....  

Je résume donc : PC 360

n°677903
tristan444
Posté le 09-01-2012 à 22:04:32  profilanswer

reg49 a écrit :

Il serait bon de se donner la peine de lire un peu les pages précédentes....  

Je résume donc : PC 360

Ca a été fait mais le PC 360 est un casque ouvert non? si je l'utilise autre part que devant mon pc je n'entendrai rien a cause des bruits ambiants

---------------
n°677908
reg49
Posté le 09-01-2012 à 22:36:58  profilanswer

Va pour le PC 350 qui est plus fermé mais moins confortable.  

De toute façon, dans cette gamme de prix, y'aucun doute sur le choix.

n°677909
tristan444
Posté le 09-01-2012 à 22:38:17  profilanswer

Ok merci du conseil

---------------
n°678101
obe
Posté le 11-01-2012 à 09:32:27  profilanswer

madcat a écrit :

Perso pour mon wireless j'ai finalement pris le creative wrath. Dans cette gamme de prix (100-130) c'était celui-là ou le g930. J'ai eu le wrath pour 112.75€ in chez ldlc (livraison relais gratuite + code noel6 qui donne 6% de reduc).

Je ferai un feedback quand je l'aurai testé. A savoir que c'est la même base que le creative omega (qu'il est le casque livré dans le pack recon). Seul l'émetteur/récepteur change pour être compatible consoles, alors que le wrath c'est seulement pc / mac.

C'est avec plaisir que je lirais ton feedback vu que j'ai fais les mêmes recherches que toi dans la même fourchette de prix :)

n°678102
madcat
Posté le 11-01-2012 à 09:35:05  profilanswer

Je poste ça dans pas longtemps promis ;)

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°678106
obe
Posté le 11-01-2012 à 10:39:22  profilanswer

Le plus vite sera le mieux, je craque avec mon casque cassé qui tient avec un bout de scotch :lol:

C'est sérieux en plus mais prend le temps pour nous faire un bon report ;)

n°678113
pipodellav​ega
Posté le 11-01-2012 à 11:38:48  profilanswer

Se serait bien de mettre à jour le 1er post /!\ car datant de 2005 !

n°678154
obe
Posté le 11-01-2012 à 15:28:42  profilanswer

comme quoi les bons produits sont indémodables :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 15:28:42  profilanswer

n°678530
obe
Posté le 13-01-2012 à 13:33:35  profilanswer

Pour mon besoin de gaming + éventuel connexion à mon smartphone pour écouter de la musique en balade, le logitech H800 semble sympa :
http://www.amazon.fr/Logitech-Wire [...] 34&sr=1-11

Quelqu'un a des infos dessus ?  
il est 90€ sur amazon ce qui me semble un tarif "ok".

Sinon juste pour une connexion sur PC, ce casque semble sympa sur amazon :  
http://www.amazon.fr/PC-Wireless-M [...] 224&sr=1-3

Mais je ne vois aucune référence donc je ne sais pas trop d'ou il sort.

n°685232
guillooooo
Posté le 29-02-2012 à 17:16:09  profilanswer

Salut, je cherche un casque 5.1 ou 7.1 émulé pour un budget de 150 à 230 euros maximum. Je compte m'acheter plus tard une carte son X-Fi Titanium Fatal1ty Pro donc le casque doit pouvoir se brancher en jack et surtout pas en usb.

ps: pas de Sennheiser PC 350/360 sauf si on me donne une vrai raison pour prouvé qu'un super stéréo est mieux qu'un bon 5.1/7.1 émulé avec une carte son.

Merci d'avance.

n°686123
guillooooo
Posté le 09-03-2012 à 22:39:40  profilanswer

J'aimerai savoir si le MMX 300 c'est le dt 770 pro 80 ohms avec un micro svp? Je compte me prendre le dt 770 pro 80 ohms donc j'aimerai être sûr. (oui j'ai changé d'avis)

n°686125
Jackkk
tout simplement
Posté le 09-03-2012 à 23:05:08  profilanswer

C'est un DT770 premium 32 ohms

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°686132
guillooooo
Posté le 10-03-2012 à 00:15:44  profilanswer

Merci Jackkk mais est-ce que ce DT 770 premium 32 ohms est encore en vente? Je ne le trouve nul part en vente :(

n°686133
Jackkk
tout simplement
Posté le 10-03-2012 à 00:44:54  profilanswer

introuvable en effet, mais tu peux prendre une version avec un ohmage supérieur sans problème (genre 250).

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°686160
guillooooo
Posté le 10-03-2012 à 13:19:04  profilanswer

Justement Jackkk, depuis hier je ne trouve que des site où il y à marqué qu'il n'est plus en vente. Peux tu me donner un lien s'il te plaît? Vu que je compte m'acheté une carte son plus tard (vers juin) les 250 ohms ne risquent pas de me pénalisé vu que le casque sera brancher sur un asrock 990FX Extreme3?

ps: j'hésite entre le dt 770 pro ou prenium et le dt 880 qui est semi ouvert ce qui évitera que je crie à cause du manque de retour de ma voix lors des conversations sur ts, mumble, skype.

n°689302
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 12-04-2012 à 12:28:23  profilanswer

Après la déception du Corsair 1500, je cherche un casque micro de qualité.
Je ne sais pas si la carte son de ma carte mère (asus p8p67 rev3), une realtek, est juste de mauvaise qualité ou pas. Je m'interroge donc sur les choix :
- 1 casque à prise jack
- 1 casque USB
- 1 casque à prise jack + carte son

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°689312
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 12-04-2012 à 13:47:32  profilanswer

bountard a écrit :

- 1 casque à prise jack
- 1 casque USB
- 1 casque à prise jack + carte son

;)

n°689320
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 12-04-2012 à 14:43:45  profilanswer

Tu conseils quoi?
Avec toutes les marques et prix, je suis un peu perdu à vrai dire. J'ai lu que le PC360 de Sennheiser était très bon, mais il me paraît un peu cher pour un casque avec 2x3,5mm et je ne veux pas non plus investir plus de 200€ dans l'ensemble casque + carte son si possible.

J'ai un casque Audio Technica ATH-AD700, mais je l'utilise surtout sur la télé, pour les films le soir ou pour la console. J'ai déjà essayé sur le pc, le son est vraiment bon, même avec une carte son intégré realtek (bon j'ai jamais essayé avec une autre aussi), mais je n'ai jamais trouvé de bon micro seul pour aller avec, et à vrai dire je préférerais un casque avec micro intégré pour ne pas avoir à balader l'autre casque entre mon pc et ma télé.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°689324
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 12-04-2012 à 16:13:41  profilanswer

Après quelques recherches je pense m'orienter vers un combo :
- Creative X-Fi Titatnium
- Razer Carcharias
Pour 150€ environ.
Je vais me laisser quelques jours de réflexions avant de me commander tout ça.

Message édité par bountard le 12-04-2012 à 16:13:50

---------------
n°689340
reg49
Posté le 12-04-2012 à 17:52:42  profilanswer

Salut Bountard, s'il n'est pas trop tard, je me permets une suggestion : le pack xonar xense.

Composé d'un casque pc350 et d'une carte son asus xonar stx, on atteint la limite haute de ton budget aux alentours de 220 € (auchan et grosbill).

Par contre, ça n'aura rien à voir avec ton choix. Je suis d'ailleurs étonné que tu t'orientes vers un carcharias si tu as été déjà déçu par le corsair...  

Le facteur le plus important dans le couple sera clairement le casque. La carte modifiera également le son mais en bien moindre importance.

Avec le kit xonar, tu ne seras plus enfermé dans une utilisation gaming. Son utilisation peut tout à fait convenir à de la musique.

Bref, le carcharias est un casque tout juste correct dans sa gamme de prix mais le pc 350 est un investissement sur du nettement plus long terme à mon avis.

Faute de budget, il y a plusieurs années, j'ai fait comme toi le choix d'utiliser des casques moins chers que j'ai vraiment détesté et les premiers que j'ai trouvé avec un minimum de polyvalence/confort sont les pc350/360.

n°689406
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 13-04-2012 à 09:59:06  profilanswer

Entre le pc350 (fermé) et le pc360 (ouvert), c'est quoi la différence exactement?
Il y a 20€ de différence pour moi. Je suis obligé de prendre chez mon revendeur le casque vu qu'il me reprend la corsair sur un défaut : pour info, pas mal de corsair 1500 ont un défaut, dès qu'on active le micro on a un bruit aiguë très désagréable dans le casque. C'est ce qui m'a fait le retourner, j'ai même pas pu tester le rendu du son.
Donc je peux avoir pour 215€ un pc350 + X-Fi Titanium par exemple.

Message édité par bountard le 13-04-2012 à 10:04:00

---------------
n°689438
reg49
Posté le 13-04-2012 à 15:00:38  profilanswer

Dans ce qui me revient de plus frappant :  

Le pc 350 est très fermé, tu ne t'entends pas parler et te trouve donc isolé du monde.

Le pc360 est ouvert donc tu entends tout ce qui se passe autour de toi.

Le pc 350 à le réglage volume sur le fil alors que le 360 a le réglage volume sur l'oreillette (très pratique à l'usage).

Le pc 360 a des oreillettes en mousse (plus doux) alors que les oreillettes du 350 sont en faux cuir (plus isolant mais plus chaud).

Voila, voila, en terme de qualité audio, les deux se valent. Ca dépendra donc surtout de ton environnement, bruyant ou non, et de ta capacité à supporter la chaleur au niveau des oreilles.

Pour ce qui est de la X-fi titanium, je ne l'ai pas eu entre les mains donc difficile de te conseiller. De nombreux retours utilisateurs parlent de difficulté avec les drivers. Pour le son, aucune idée mais il est certain que ça impactera moins le résultat sonore que le casque.

Pour ma part, j'ai une auzentech forte 7.1 avec sortie casque dédiée et j'en suis très satisfait.

Message édité par reg49 le 13-04-2012 à 15:00:50
n°689446
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 13-04-2012 à 15:23:47  profilanswer

C'est carrément hors budget là.
Je partais sur 150€ casque + carte son, la avec un pc350 + forte 7.1 ça va dans les 300€.
Je vais aller dans un showroom d'info voir si je peux essayer les casques pour me faire une idée.

---------------
n°689451
Nicou
Posté le 13-04-2012 à 15:46:03  profilanswer

Essaye d'abord avec la carte son intégré...
pour moi une vraie carte son c'est vraiment utile lorsque tu écoutes de la musique... Si c'est pour jouer/ts avec des potes franchement je doute que ça en vaille réellement la peine.

Sinon de mon avis perso, casque ouvert c'est juste mieux..
Casque fermé j'arrive pas à m'y faire, je gueule au micro.

n°689536
reg49
Posté le 14-04-2012 à 02:08:14  profilanswer

Sans compter que si tu as une vie de famille, en plus d'avoir une voix forte désagréable à entendre pour les autres, c'est une belle source de conflit avec madame qui veut curieusement toujours causer quand on met le casque...  Avec le 360, tu peux continuer à parler, y'a pas de soucis XD

Sinon, tu te méprends sur mon texte Bountard. Tu avais émis l'idée d'un budget à 200 € sans préciser que tu étais lié à un revendeur d'où ma suggestion première et idéale je pense : le kit xonar xense.

Après, je te parle de mon matériel mais je ne te le suggère pas pour autant puisqu'il est hors budget pour toi.

Ceci étant dit, bon courage pour trouver un showroom de casque, j'ai ramé pour pouvoir essayer un certain nombre de casques ;)

L'idée de Nicou de commencer uniquement par le casque me semble être une bonne option. Le pc 350 serait dans ce cas un bon choix, ou bien le 360 également. Après, tu as les arguments et c'est une histoire de gout.

n°689985
idcare
Posté le 18-04-2012 à 20:05:13  profilanswer

Pour ceux qui l'ont ou qui l'ont essayé, c'est quoi le soucis avec le Corsair 1500 ?

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°690370
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-04-2012 à 23:03:59  profilanswer

reg49 a écrit :

Sans compter que si tu as une vie de famille, en plus d'avoir une voix forte désagréable à entendre pour les autres, c'est une belle source de conflit avec madame qui veut curieusement toujours causer quand on met le casque...  Avec le 360, tu peux continuer à parler, y'a pas de soucis XD

Sinon, tu te méprends sur mon texte Bountard. Tu avais émis l'idée d'un budget à 200 € sans préciser que tu étais lié à un revendeur d'où ma suggestion première et idéale je pense : le kit xonar xense.

Après, je te parle de mon matériel mais je ne te le suggère pas pour autant puisqu'il est hors budget pour toi.

Ceci étant dit, bon courage pour trouver un showroom de casque, j'ai ramé pour pouvoir essayer un certain nombre de casques ;)

L'idée de Nicou de commencer uniquement par le casque me semble être une bonne option. Le pc 350 serait dans ce cas un bon choix, ou bien le 360 également. Après, tu as les arguments et c'est une histoire de gout.

C'est tellement vrai [:prozac]

Bon sinon bonjour a tous, alors voila je suis honnête je n'ai pas épluché la soixantaine de pages du topic sachant que la réponse a ma question ne s'y trouverait peut être pas :D
Mon casque venant de crever, en le mettant sur ma tête il s'est cassé en deux [:crapulax:5] , j'en recherche un autre dont voici les critères :

- Utilisation principale : Game et un peu de musique en surfant mais je n'ai pas l'oreille musicale donc pas besoin du combo carte son roxxor/casque 25.1@€€€€ :D Mais un minimum de qualité tout de même [:moonzoid:5]
- Etre isolé du monde ( ma femme regardant sa télé juste derrière moi ) et que le monde n'entendent pas les sons qui sortent de mon casque même volume élevé ( ma femme regardant sa télé juste derrière moi )
- Pas cher :o
- Avec un micro si possible

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 22-04-2012 à 23:07:03
n°690378
reg49
Posté le 23-04-2012 à 01:21:36  profilanswer

Salut Coco, je veux bien t'aider à trouver ton graal mais le critère "pas cher" est trop vague. Un cax, ca va de 10 € à plus de 1000 €... Y'en a qui trouvent qu'à 1000 €, c'est un casque pas cher XD

Tu ne parles pas du confort ? Remarques, si ta tête a réussi à péter un casque en deux, on peut supposer que tu as une morphologie particulière qui ne s'adapte à aucun casque ... :P

Tu avais quoi comme casque avant ?

n°690379
macrobronz​e
Posté le 23-04-2012 à 01:23:45  profilanswer

coco_killer a écrit :

C'est tellement vrai [:prozac]

Bon sinon bonjour a tous, alors voila je suis honnête je n'ai pas épluché la soixantaine de pages du topic sachant que la réponse a ma question ne s'y trouverait peut être pas :D
Mon casque venant de crever, en le mettant sur ma tête il s'est cassé en deux [:crapulax:5] , j'en recherche un autre dont voici les critères :

- Utilisation principale : Game et un peu de musique en surfant mais je n'ai pas l'oreille musicale donc pas besoin du combo carte son roxxor/casque 25.1@€€€€ :D Mais un minimum de qualité tout de même [:moonzoid:5]
- Etre isolé du monde ( ma femme regardant sa télé juste derrière moi ) et que le monde n'entendent pas les sons qui sortent de mon casque même volume élevé ( ma femme regardant sa télé juste derrière moi )
- Pas cher :o
- Avec un micro si possible

Merci :)

Quel budget?

n°690395
coco_kille​r
Posté le 23-04-2012 à 11:32:00  profilanswer

reg49 a écrit :

Salut Coco, je veux bien t'aider à trouver ton graal mais le critère "pas cher" est trop vague. Un cax, ca va de 10 € à plus de 1000 €... Y'en a qui trouvent qu'à 1000 €, c'est un casque pas cher XD

Tu ne parles pas du confort ? Remarques, si ta tête a réussi à péter un casque en deux, on peut supposer que tu as une morphologie particulière qui ne s'adapte à aucun casque ... :P

Tu avais quoi comme casque avant ?

La forme de ma tête est normal :D C'est en voulant le mettre et en "l'écartant" que le serre tête a cassé ;)
Le modèle : Plantronics Gamecom 367

Je l'ai payé dans les 30€ ce casque donc si l'on peut rester dans la même tranche tarifaire [:nedurb]

n°690399
reg49
Posté le 23-04-2012 à 12:23:07  profilanswer

Pour ce prix, j'aurais tendance à te conseiller le Creative - Fatal1ty Pro Series Gaming Headset.

Il est à 30 € fdpin sur amazon : http://www.amazon.fr/dp/B000P5VR16/?tag=iconsocom-21

Tu auras d'autres avis ici : http://www.materiel.net/casque-mul [...] 29834.html
Ici aussi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00058934.html

Qu'on soit bien d'accord, je ne fais pas l'apologie de ce produit mais dans ce budget, c'est un produit reconnu.

A noter que celui ci non plus n'est pas prévu pour l’écartèlement...

n°690409
coco_kille​r
Posté le 23-04-2012 à 13:51:07  profilanswer

Merci pour ce conseil ;)
30€ c'est parfait, j'aimerai claquer 150€ dans une carte et quasiment autant dans une carte son mais faut faire des choix dans la vie et en premier je vais privilégier mes yeux ( CG / ecran ) les oreilles ensuite :D
Enfin je me demande si pour du simple gaming il y a un différence justifiant cet écart de prix :??:

n°690416
reg49
Posté le 23-04-2012 à 14:23:46  profilanswer

Tout dépend de ce que tu appelles différence.

De 30 à 150 €, oui, il y en aura une perceptible.
A partir d'un certain prix, tu percevras nettement mieux la spatialisation et pas seulement en différenciant gauche droite ! (ça peut être pratique pour savoir d'où vient un ennemi...).
Tu pourras aussi percevoir de très nombreux détails dans le son que tu n'avais pas avant, notamment des détails lointains qui n'étaient pas forcément perceptible avant.
En général, le confort est vraiment meilleur en montant en gamme (et la résistance aussi, "ecarteleur" de casque !).

Pour la petite histoire, je suis passé d'un casque à 90 € pour un à 150 € et d'une carte son intégrée à une carte son dédiée. La différence est flagrante sur tous les points évoqués plus haut. Vaut elle le coût(p) ? Tout dépend de ton niveau d'exigence et de ton utilisation. Si ce n'est que pour du gaming loisir d'une heure par jour et que tu n'as pas mal à la tête en portant ton casque, définitivement non.  

Si par contre tu joues avec classement et que tu portes ton casque sur la tête 6 à 8h par jour, définitivement oui. Idem si tu écoutes de la musique.

n°690444
macrobronz​e
Posté le 23-04-2012 à 18:08:26  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je l'ai payé dans les 30€ ce casque donc si l'on peut rester dans la même tranche tarifaire [:nedurb]

Voici un modèle à moins de 40€ sur Amazon très bien critiqué sur lesnumeriques.com : Steelseries 3H USB
http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] a1238.html

Message édité par macrobronze le 23-04-2012 à 18:11:23
n°690474
reg49
Posté le 23-04-2012 à 23:13:49  profilanswer

J'ai pas accroché le 3H USB, je trouve ça dommage à quel point ça peut pourrir le son sur de la musique leurs effets à 2 balles... Je suis d'accord; c'est un casque correct pour le jeu mais je trouve dommage d'acheter un casque avec lequel on ne peut pas écouter de musique alors qu'on peut trouver des casques qualitativement identiques et qui eux seront globalement polyvalents.

n°690481
coco_kille​r
Posté le 24-04-2012 à 01:12:44  profilanswer

Erf le Creative n'est dispo qu'avec prise jack vu que je n'ai pas de carte son je préférerai par USB ( interference, EAX & co, etc )

n°690483
reg49
Posté le 24-04-2012 à 01:44:07  profilanswer

Erf... donc si je résume, tu veux pour 30 € un casque :

- avec carte son intégré (usb) qui produise un son correct mais sans plus
- qui te détruise pas la tête avec ses arceaux
- qui se pète pas en deux au bout de quelques mois
- avec un micro
- avec une isolation digne de ce nom pour pas emmerder ta femme...
- avec lequel tu puisses jouer
- avec lequel tu puisses écouter décemment un peu de musique

Faut que t'en parles à Martin, celui qui a dit un jour "I have a dream" et qui n'a toujours pas été totalement exaucé...  

Ceci étant dit, ce n'est pas ici un acte de divination mais je peux te dire qu'avec ce budget et ces exigences, tu vas au devant de ton lot de déceptions ;)

On était déjà limite en terme de budget sur un casque non usb mais là, c'est juste pas possible. Bon chance dans ta quête du graal ^^'

Ps : je suis quand même étonné que tu n'ai même pas une carte son intégrée sur ta carte mère... je pensais même pas que ça existe encore.

n°690485
coco_kille​r
Posté le 24-04-2012 à 02:26:36  profilanswer

Si j'ai une chipset son sur ma CM mais j'avais cru comprendre, mais a tort peut être, que ce n'était vraiment pas top. Cf le test sur les numériques.

PS : Le plantronics@30€ est USB :o

En revanche, si vous n'avez que le chipset intégré, choisissez la version USB. Vous y gagnerez un son plus propre en toute situation, et l'apport de l'EAX dans les jeux. Que du bonus donc (c) les num.

Message édité par coco_killer le 24-04-2012 à 02:30:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prixrecherche micro pour ordinateur
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008un topic pb sidewinder
Son et micro ne fonctionne pas ensembleprobleme de micro
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011][Sondage] 19 Pouces à moin de 300€
[Topic Unique] Acer 1732MProbleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)