| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
tristan444 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tristan444 le 09-01-2012 à 19:54:08 --------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 19:53:46 ![]() ![]() |
reg49 |
|
tristan444 |
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
reg49 | Va pour le PC 350 qui est plus fermé mais moins confortable. |
tristan444 |
obe |
|
obe | Le plus vite sera le mieux, je craque avec mon casque cassé qui tient avec un bout de scotch |
pipodellavega | Se serait bien de mettre à jour le 1er post /!\ car datant de 2005 ! |
obe | comme quoi les bons produits sont indémodables |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 15:28:42 ![]() ![]() |
obe | Pour mon besoin de gaming + éventuel connexion à mon smartphone pour écouter de la musique en balade, le logitech H800 semble sympa :
|
guillooooo | J'aimerai savoir si le MMX 300 c'est le dt 770 pro 80 ohms avec un micro svp? Je compte me prendre le dt 770 pro 80 ohms donc j'aimerai être sûr. (oui j'ai changé d'avis) |
guillooooo | Merci Jackkk mais est-ce que ce DT 770 premium 32 ohms est encore en vente? Je ne le trouve nul part en vente |
mr oizo bis Don't feed the troll |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
C'est tellement vrai Bon sinon bonjour a tous, alors voila je suis honnête je n'ai pas épluché la soixantaine de pages du topic sachant que la réponse a ma question ne s'y trouverait peut être pas - Utilisation principale : Game et un peu de musique en surfant mais je n'ai pas l'oreille musicale donc pas besoin du combo carte son roxxor/casque 25.1@€€€€ Merci Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 22-04-2012 à 23:07:03 |
macrobronze |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
reg49 | Pour ce prix, j'aurais tendance à te conseiller le Creative - Fatal1ty Pro Series Gaming Headset.
|
macrobronze |
Message édité par macrobronze le 23-04-2012 à 18:11:23 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Erf le Creative n'est dispo qu'avec prise jack vu que je n'ai pas de carte son je préférerai par USB ( interference, EAX & co, etc ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |